Juste une petite remarque

On discute de tout et de rien....
Répondre
Mytic-Isis
Habitué

Message par Mytic-Isis » 02 juil. 2004 19:33

Juste une petite remarque...
Je sais pas si c'est bien placé dans l'auberge mais j'ai pas trouvé d'autre endroit... :pleure:

Tout commence par une belle journée ensoleillée... heeuuu.. nan, c'est pas ça... tout commence par une lecture des règles de delain (et oui, ya pas que les gros bills du forum qui regardent les mises à jours de temps en temps ;) )

Donc je les lisait et là, ooooo :shock: :shock: i'm shoked!! que vois-je? :
26 - Création et gestion d'une guilde

Avant de créer une guilde, [...] Pour renvoyer un administrateur ou prendre sa place, voir le chapitre 20: La révolution. [...] c'est tout ce qui les différencie des personages non membres d'une guilde.
voila l'occasion de me montrer un peu supérieure à Dieu me dis-je :P nan, pitié merrick , pas tapper......... pitié? :ange: :trampoline:

donc tout ça pour dire que la révolution, c'est le chapitre 27 et pas le 20.

Mytic-Isis, qui voulait elle aussi chercher la petite bète. (après tout, ya pas que brikogne :P )
May THe Oasis power be with you...
Lencéris
Client régulier

Message par Lencéris » 02 juil. 2004 21:33

hmhm :rolleyes:

je crois qu tu as envie de te faire battre la ma cher amie
enfin je ne te dirais rien moi je ne suis que client regulié :lol:

"La democratie c le pouvoir des poux pour manger les lions!!!!"
*Jeune?
*Oui!
*Inexpérimenté?
*Certes!
*Faible?
*N'ycomptez pas!!!!!

"Celui qui sème le vent est deja d un bon niveau!!!!"
Mytic-Isis
Habitué

Message par Mytic-Isis » 02 juil. 2004 21:41

Le "grade" n'est rien! ce qui compte, c'est les tripes que nous cachons. :lol:

(ya qu'a voir certains hauts "gradés" qui raconte nimporte quoi ;) nan, nan... je parlais pas de moi :P )

Mytic-Isis, qui tend la poutre pour se faire battre. :)
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 02 juil. 2004 23:02

Le responsable de cette bévue n'est pas dieu, car vois-tu, il a beau avoir 18 tentacules et le don d'ubiquité, il délègue tout de même certaines tâches.
Mais à ma décharge, je dirais que le chapitre sur la révolution était bien le 20 avant que je n'en ajoute une floppée de nouveaux. :P

Tsss tsss et si tu te plains encore, j'vais l'dire à Balin. ;)

Woué, et il va te lâcher 50 Basilicus Giganticus sur la case, gnihéhéhé. Ou pire, des Bricognus simplus (c'est que ça mord ces bestioles) :P
Image
Mytic-Isis
Habitué

Message par Mytic-Isis » 03 juil. 2004 00:30

Je l'attend de pied ferme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

**/me stoppe dans mon élan et me retourne...*
Hein? quoi?! j'ai bien entendu???? 50 basilic?????

hé hé.... gentil balin.... :D tu mord pas hein? tu reconnais pas Mytic-Isis, la gentille aventurière? je ferai pas de mal a une mouche, tu me connais ;) il m'est même arrivé de soigner des monstres (hein, tu me croit pas? mais heu....)

ben puisque c'est comme ça, je vais faire comme le chat dans shrek 2... je vais faire mes yeux tout mimi pour que tu m'épargne... (pas très élégante comme technique mais je tien a la vie :D )

**/me reprend ses esprit *

toujours est il, Naikikoul que tu l'a dit toi même: il s'agit d'une
bévue
:P :P :P :P :P :P

**/me pren mon air supérieur*
Il était de mon devoir de signaler cela afin que le pauvre new-be s'y retrouve dans les règle :) ...

En gros, on peu dire que je suis la sauveuse de Delain :D nan nan, c'est bon, les chevilles, sa ira pour moi, j'ai prévu large pour mes sandalles ^o^

Mytic-Isis, qui blaguait (a force, plus besoin de le préciser, ça deviend une habitude)
Répondre