Je jette l'éponge ...

On discute de tout et de rien....
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 27 juil. 2003 14:56

allé seche t larme Altheos moi je sui avec toi( é pi mon ambition secrete c de devenir le serviteur du bien un super paladin en quelque sorte mé la c + un secret).
Eomer vaillant chevalier é c fidelèle compagnons Morgoth et Morkaï.
RAAAAA POWAAAAA ( tt lé RAAAAA ne sont pa gentil féfié vou d'un certain nain Thorgal é c otre persos ki atake lé elfe a vu :D )
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Ker
Petit joueur
Messages : 25
Inscription : 12 juin 2003 23:27
Contact :

Message par Ker » 27 juil. 2003 16:36

Mouais...

Déjà, faudrait pouvoir y arriver à un temple !

En fait, depuis quelques jours, je viens régulièrement (i.e. tous les jours pour faire mon tour) et à chaque fois, je me suis fais littéralement poutrer... J'ai comme l'impression qu'il y a des personnages qui restent au départ du jeu pour s'amuser à pourrir du nouveau joueur !
Donc, pour le moment, je commence à en avoir ras-le-tuuuuuut de recommencer tous les jours le même manège !

Et hier, suite à un problème technique (rhaaaa, sa-----ie de DD qui m'a claqué entre les doigts :( ) je ne suis pas venu... Et bé bam! Encore plus poutré que d'habitude...

C'est moi, on m'en veut personnellement ? Parce qu'apparement, d'autres peuvent continuer à jouer tout de même !

Ker, en a marre depuis 1975.
A l'aube de ma vie je n'étais rien... Au crépuscule, qu'aurais-je fais ? Une accuuuuumulation de pitreries ! (:
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 27 juil. 2003 17:11

Certaines choses vont être résolues, mais il faut un peu de temps et d'organisation ...
Vous pouvez rejoindre une guilde pour vous aider dans votre tâche
[En pause longue durée]
Verrouillé