voleur de cible, non-partage des PX, joueur pas poli ...

On discute de tout et de rien....
Répondre
spliphilou
Newbie

Message par spliphilou » 07 mai 2004 01:20

Salut à tous, je voudrais vous présenter une de vos prochaines pompes à PX, vu qu'il devrait recommencer :)
XXX est en-1 et achève un Balisik, puis silence radio pendant 24h, les joueurs présents sur la case se sont donc payés rapidement sur son dos :) Merci à lui !
Je lui envoie un message lui conseillant de changer de mode opératoire à l'avenir, voilà sa gentille réponse !

Titre :
Re : voilà ce qui arrive quand on fait le malin

Expéditeur :
XXX

Destinataires :
spliphilou,

kes que je m en branle j en ai gagné 47 puis 6 avec des esquives et j en perd 2 pour ma mort alors je prefere t avoir bien baisé et avoir passé mon nivo 4 puis de tte facon j avais qu une epee et ca se retrouve plus que vite et je suis link en -1 donc pas de tps perdu alors je t emmerde connard

Donc amusez-vous bien, je sens que vous allez bientôt devoir contribuer à augmenter son compteur de décès 8¬))

[Edit by Blade ... Le Gorbi il a raison ;) d'ailleurs, cf. règle, la politesse et la courtoisie sont des règles de base. Plusieurs comptes ont été supprimé pour cette raison ... à bon entendeur salut]
spliphilou, extrême-centre
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 07 mai 2004 07:25

Spliphilou, je comprends ta reaction face a ce joueur qui manque totalement de savoir vivre mais je desapprouve ta facon de reagir.

Le forum n'est pas un endroit pour faire ce genre de denonciation.
Si tu voulais juste nous faire decouvrir ce morceau de la litterature française, tu pouvais le faire sans y joindre le nom du romancier en question.

Merci a toi d'editer ton post pour masquer le nom.

Rassure toi en te disant que ce joueur n'ira pas loin dans Delain s'il continue a jouer de la sorte.
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 07 mai 2004 09:56

et le must c'est qu'il a dut adhérer a la charte en approuvant ... arfffffff
Darjeeling
Petit joueur

Message par Darjeeling » 07 mai 2004 10:16

Bonjour, j'ai une histoire pour vous.
C'est une marre ou il y a un panneau avec écrit dessus: interdit de se baigner!
Deux canards arrivent et plongent dans l'eau. Pourquoi?
Parcequ'ils ne savent pas lire!! Ha ha ha!
Quoi c'est pas drôle?
Bon et bien cette histoire démontre que l'on peut faire des choses pas bien par ignorance.
Les canards, c'est gentils tout plein... :D
Peut être que monsieur XXX, niv4 maintenant, pfiouuu! ne sait pas lire
et boit de l'orangina rouge (c'est pas de notre faute quand on est méchant
après avoir but de l'orangina rouge!)
Darjeeling repartie comme si de rien était, en sifflotant :jesors:
Darjeeling, jeune elfe déterminée et un petit peu trop susceptible des fois...
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 07 mai 2004 10:25

Angylus, rien dans la charte n'oblige à partager les PXs.

Le partage est une action courtoise, civilisée et somme toute logique mais en aucun cas une obligation.

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'approuve pas ce monsieur. Je dis simplement qu'il n'enfreind pas les regles.
Seraphine
Pilier

Message par Seraphine » 07 mai 2004 10:38

Erreur gorbach!!!

Monsieurs XXX n'a pas enfreint la Charte, mais LES REGLES oui.

Extrait:

3 - Courtoisie et communication

Courtoisie :

Maintenant que vous avez créé un aventurier, vous voici prêt à évoluer dans les souterrains, avant toute chose, il vous faudra respecter les règles essentielles de la courtoisie.

Delain est un jeu, autant pour son créateur que pour les joueurs, pour y conserver une ambiance ludique et bon enfant, il est impératif de respecter les autres joueurs.
Il est donc interdit d'insulter les autres joueurs, de tenir des propos racistes ou obscènes.
Les administrateurs se réservent le droit d'appliquer des sanctions voire d'exclure les joueurs ne respectant pas ces règles essentielles.
Or il a tenu des propos insultant (je t'e****de c****rd, je t'ai bien b***e) ET obscenes (la phrase juste avant, et je m'en b***le)

Il ne suffit pas d'adherer a la charte, il faut aussi respecter les regles de base, et la courtoisie dans le jeu en fait partie.

Seraphine
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 07 mai 2004 10:38

Angylus, rien dans la charte n'oblige à partager les PXs.

Le partage est une action courtoise, civilisée et somme toute logique mais en aucun cas une obligation.

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'approuve pas ce monsieur. Je dis simplement qu'il n'enfreind pas les regles.
Il me semble qu'il les enfreind au niveau du civisme et du non respect des joueurs au vu de la missive émise.
Certe le partage d'expérience n'est pas une obligation mais le respect des autres verbalement , est , je pense plus que necessaire , non ?

je parlais de la charte en rapport au civisme de chacun auquelle elle fait appel

Excusez mes propos s'ils paraissent enervés mais il n'en n'est rien. ( Angylus vient de se réveiller donc avant que quelques chose ne l'enerve ... les canard pourront lire !! :lol: )

EDIT Je me suis fais griller par Seraphine !!!!!!!!
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 07 mai 2004 10:48

Je dois etre trop gentil.
J'avais pris ca sur le ton de la blague ;)

Oui vous avez raison. Qu'on le pende haut et court ce ..... vilain méchant pas beau
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 07 mai 2004 10:52

Et qu'on expose ensuite ses restes aux portes des differents escaliers des souterrains !! ( :oops: j'ai du trop regarder braveheart)

Plus sérieusement , spliphilou vous devriez faire suivre votre missive injurieuse a l'équipe de controle.
Nelwynn
Client régulier

Message par Nelwynn » 07 mai 2004 11:14

C'est une marre ou il y a un panneau avec écrit dessus: interdit de se baigner!
Deux canards arrivent et plongent dans l'eau. Pourquoi?
Parcequ'ils ne savent pas lire!! Ha ha ha!
( Angylus vient de se réveiller donc avant que quelques chose ne l'enerve ... les canard pourront lire !! )
Mais arrêtez tous de vous en prendre aux canards... vous allez finir par faire de la peine à Liloo :lol:
(private joke... :twisted:)

Plus sérieusement, je m'insurge aussi contre les pratiques de ce XXX, pas tellement pour le non partage de px (il n'est pas le seul et on ne va quand même pas brûler en place publique tous ceux qui décident de ne pas partager) mais surtout pour sa façon grossière et insultante de répondre, au mépris de toutes les règles de cordialité et de convenance qui rendent pourtant ce ce jeu si agréable.

Par contre un mp à Eratide aurait été peut-être plus approprié qu'une annonce publique ?
Nelwyn, co-fondatrice et administratrice de la Confrérie de Pandore
Behrilak
*Ashahara*
www.laconfreriedepandore.net
Lefoujd
Pilier

Message par Lefoujd » 07 mai 2004 11:45

Je suis sur qu'XXXXX joue un elfe.

OK... :jesors: :)
Image
Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation. :mrgreen:
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 07 mai 2004 13:31

moi j'aimerais lire les messages qui lui ont été envoyé peu avant qu'il n'envoi celui-ci
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Lefoujd
Pilier

Message par Lefoujd » 07 mai 2004 14:32

Mettrais tu en doute la courtoisie des joueurs qui se font fait délester que quelques PX ? :twisted:
Image
Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation. :mrgreen:
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 07 mai 2004 17:52

....comme au bailli du limousin....
... on l'a pendu un beau matin....
avec ces triiiiiiiiipes

:twisted:
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 07 mai 2004 19:00

avec ces triiiiiiiiipes
Lesquelles ?

(Je ne floode pas, Madeleine, j'explique aux gens !)

- Jamic, Citeur de Coluche.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Répondre