Les Soigneurs Neutres

On discute de tout et de rien....
Répondre
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 02 mai 2004 18:55

Salutations à vous,
Ô nobles aventuriers...

Il y a de cela quelques levers de soleil, j'ai crée une guilde du nom Des Soigneurs Neutres. Celle ci a pour but de soigner, vous l'aurez compris, et d'aider les aventuriers dans le besoin. Tels les Services sociaux de Delain, nos fidèles amis nous ne sommes là que pour vous.

Soi disant "mauvais", comme dit "Anges gardiens", les membres de ma guilde sont là pour vous guerir des coups infligés par monstres et autres ennemis. (bon,y'a qu'un membre dedans pour le moment ;)) Entre vous, aucune difference, tous la mort peut vous frapper un jour, aussi sommes nous là pour la defier et vous aider à continuer votre vie.

Les Soigneurs recrutent, et esperent que les futurs membres comme nos confrères qui ne desirent devenir "pretres de la vie", comprondront que nous n'avons d'alliés a proprement parler, seulement de futurs patients.
Bien entendu, si plusieurs personnes en même temps souffrent, nos compagnons de route, ceux qui acceptent de nous aider afin de survivre à tous les dangers de ces soutterrains labyrinthiques seront prioritaires pour les Soins.
Le Soigneur neutre qui attaquera une personne sans aucune excuse valable se fera automatiquement exclure de la guilde, apres detention de preuves de son acte.
Ceux qui eleveront la main (ou tout autre arme) sur l'Un de Nous, l'elevera sur la guilde entiere, et sa guilde, ainsi que lui meme se verront refuser nos bienfaits... Nous irions meme jusque prier Malkiar d'amener sa mort dans d'attroces souffrances.

Moi, Aeliae, Pretresse de la Vie dans ces soutterrains de la Mort, vous invite donc à rejoindre l' equipe de "sexys nurses" (dixit Merialk, ceux qui comprenez pas, demandez lui ;) ), afin de combattre la souffrance, et la disparition d'êtres chers.
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 02 mai 2004 19:38

vous soignez vraiment tout le monde :)
et qui vous soignez de preference si il y a bataille de guilde?
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Serena
Pilier

Message par Serena » 02 mai 2004 19:45

Lindel: les plus bléssés evidemment.
A part si l'une des guildes nous a ouvertement deja attaqués...
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 03 mai 2004 20:25

victoire !!! :)
Trois membres depuis que j'ai parlé de la guilde sur le forum.
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 03 mai 2004 21:18

En voila une bonne chose, les soins sont payants? Si non, ça évitera bien des déceptions et des morts en pleine bataille...
Adon
Pilier

Message par Adon » 03 mai 2004 22:32

Des soins gratuits !!!!

Sachez que Beaucoups de guildes sont d'ors et déjà interessées afin d'être les protecteurs de cette guilde de soigneur, en effet des soigneurs a porté de main c'est tres pratique !!!

Plus utile que de faire partie du Comité Contre les Elfes ( prend ca Fogia)
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 04 mai 2004 00:19

En effet, nos soins sont gratuits, je me devais de l'imposer a la guilde, en l'honneur des Dieux qui ont permis que jamais encore je ne me reveille un beau matin dans un temple. En plus de cela, faire payer les soins ne mettrait pas tout le monde au même niveau. Que peuvent payer les nouveaux venus? Et ceux qui ont tout perdu, jusqu'au gout de vivre?
A nos yeux tous sont égaux, nous ne pouvons donc nous faire "payer" par du materiel ou autre.

Il est vrai qu'une offrande n'est pas mal venue, dans tous les cas, mais nous n'en demanderons guere. Ce genre de geste est une insulte, permettre a quelqu'un de vivre est plus important que de gagner quelques brouzoufs ou autre. Si vous desirez nous remercier, un simple sourire ou une priere nous suffira.
D'autres, genereux, nous offrent maintes runes, afin d'ameliorer nos competences. Grace a un don, je prie les Dieux de me permettre de memoriser bientot Soins Importants. Grace a un autre don deja plus ancien, j'ai pu memoriser bipbip, qui me permet d'aider a faire fuir les mals en point, ou de m'approcher plus rapidement d'eux afin de les soigner.

Les Dieux ne desirent pas la mort des êtres, seul peut etre Malkiar en serait heureux. Les Pretres de La Vie sont là pour aider les aventuriers desirant prolonger leur temps d'existence, et d'eviter qu'ils ne se retrouvent dans un temple sans crier gare. Non pour s'enrichir.

Nous recherchons en effet en ce moment des protecteurs, et esperont que tous (meme les guildes non contactées) accepteront de nous aider. Notre cause est noble, nous ne voulons que votre bien etre, mais il faut aussi penser au notre. Songez aux monstres horribles qui rodent et à certains d'entre nous qui ne savent manier aucune arme et font peu mal aux poings. Songez aux nouveaux arrivés qui peuvent vouloir nous tuer sans raison, alors que nous sommes là pour les aider.
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 04 mai 2004 00:27

En voila une bonne chose, les soins sont payants? Si non, ça évitera bien des déceptions et des morts en pleine bataille...
La guerre est sans doute le sport collectif le plus pratiqué dans ces soutterrains. N'y a t'il d'autre choix que les armes pour montrer son desaccord ? Faut il toujours prouver a l'autre qu'il a tord en lui montrant qu'on est plus fort que lui?

Lors d'une guerre annoncée, nous essayerons d'etre les plus nombreux possibles afin de soigner un camps et l'autre. Le premier qui osera nous toucher ne pourra ni ne devra plus compter sur nous pour la guerre en cours. Nos colères ne durent longtemps, mais attaquer un serviteur de Dieux revient à attaquer les Dieux eux même...
Et nous ne pouvons le permettre.
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 04 mai 2004 10:49

Et les Athées ils peuvent êtres soignés?
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 04 mai 2004 16:53

bien entendu :)
tout le monde est soigné sans distinction !
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 04 mai 2004 17:16

tout le monde est soigné sans distinction !
Dommage.

Cela aurait pu m'intéresser de rejoindre une Guilde telle que la votre, mais la doctrine que vous professez est malheureusement incompatible avec mes opinions, car le respect que j'ai pour la vie d'autrui ne saurait s'étendre à ceux qui n'en ont cure.

Autrement dit, le fait que vous acceptiez sans discuter de soigner des gens dont la première action, une fois remis sur pieds, sera de planter un couteau entre vos omoplates (ou, si vous êtes chanceux, entre les omoplates de quelqu'un d'autre) dénote soit une abnégation hors du commun, soit une stupidité elle aussi hors du commun, que je ne partage pas.

- Jamic, Soigneur bénévole mais pas pour les PKs.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 04 mai 2004 17:40

Jamic t'es mur pour etre le plus fanatique des chevaliers de justice :))
(ma foi pourquoi pas c'est une facon de jouer un role comme une autre)

sinon c'est hors sujet. j'ai lu tes cliches sur les RPG , j'ai bien rigole :)
Image
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 04 mai 2004 18:44

Jamic t'es mur pour etre le plus fanatique des chevaliers de justice :)
Pourquoi donc ? Le fait que je n'aime pas les PKs ne fait pas automatiquement de moi un APK intégriste qui entre en mode berserk dès qu'il en voit un et ne se calme que lorsque sa cible est réduite à l'état de pulpe sanguinolente. :rolleyes:
Il y a d'autres moyens de mener la lutte. Des moyens moins violents, plus insidieux et, je l'espère, plus efficaces. Après tout, le langage est aussi une arme quand on sait le manier. :twisted:

- Jamic, Manieur de langage.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 04 mai 2004 19:03

Je vous souaite longue vie!

Au fait, pourquoi avez vous besoin de protecteurs ? Pour vous défendre? Alors que vous pouvez très bien vous soigner entre vous ! A moins que vous ayez une notion de productivité en terme de soins prodigués à des aventuriers non membres de votre guilde par rapport aux soins internes, mais dans ce cas, l'optique résoluement anti sociale d'une telle course à la production ne ferait que décridibiliser votre action.

La Maison d'Azgaran annonce donc ouvertement sa neutralité totale vis à vis d'une telle guilde. Pourtant dans un cas de conflit et de soins prodigués à nos ennemis, il faudrait voir.... Un accord pourrait être envisagé afin que nous ne vous tapions pas dessus après que vous ayez pu aider nos eventuels ennemis.. :lol:

Prestigieusement, Asuki Matsuma
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 04 mai 2004 22:31

Nous nous soignerons bien entendu entre nous, mais se ballader seul dans les soutterrains ne promet pas une vie longue et sans probleme, surtout à quelqu'un qui ne sait se battre.
C'est pour cela que nous demandons a beaucoup d'etre no "protecteurs", c'est a dire qu'en cas de danger, venir nous aider. En effet, si nous sommes bléssés, nous nous soignerons. Mais et si il y a un nombre incalculable de bestiaux autour de nous? (comme au -2/-3 ?)
Nos soins ne nous permettrons pas de bouger beaucoup afin d'echapper à nos tortionnaires.... et eux pendant ce temps pourront taper...
L'idee de protecteurs serait en fait pour permettre aux soigneurs de se retirer dans un tel cas puis de revenir afin de soigner les chevaliers qui sont venus à son aide.
Répondre