Ô nobles aventuriers...
Il y a de cela quelques levers de soleil, j'ai crée une guilde du nom Des Soigneurs Neutres. Celle ci a pour but de soigner, vous l'aurez compris, et d'aider les aventuriers dans le besoin. Tels les Services sociaux de Delain, nos fidèles amis nous ne sommes là que pour vous.
Soi disant "mauvais", comme dit "Anges gardiens", les membres de ma guilde sont là pour vous guerir des coups infligés par monstres et autres ennemis. (bon,y'a qu'un membre dedans pour le moment

Les Soigneurs recrutent, et esperent que les futurs membres comme nos confrères qui ne desirent devenir "pretres de la vie", comprondront que nous n'avons d'alliés a proprement parler, seulement de futurs patients.
Bien entendu, si plusieurs personnes en même temps souffrent, nos compagnons de route, ceux qui acceptent de nous aider afin de survivre à tous les dangers de ces soutterrains labyrinthiques seront prioritaires pour les Soins.
Le Soigneur neutre qui attaquera une personne sans aucune excuse valable se fera automatiquement exclure de la guilde, apres detention de preuves de son acte.
Ceux qui eleveront la main (ou tout autre arme) sur l'Un de Nous, l'elevera sur la guilde entiere, et sa guilde, ainsi que lui meme se verront refuser nos bienfaits... Nous irions meme jusque prier Malkiar d'amener sa mort dans d'attroces souffrances.
Moi, Aeliae, Pretresse de la Vie dans ces soutterrains de la Mort, vous invite donc à rejoindre l' equipe de "sexys nurses" (dixit Merialk, ceux qui comprenez pas, demandez lui