Je vais passer à la télé en Mondovision !!! Véridique !!!

On discute de tout et de rien....
Répondre
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 22 avr. 2004 19:04

Vous savez peut-être que je chante dans une chorale, la chorale universitaire de Basse-Normandie... Vous savez aussi que le 6 juin, il va y avoir le 60ième anniverssaire du débarquement... ... ... Notre chorale a été choisie pour être la chorale officielle du débarquement !

Le dimanche 6 juin en direct, TF1 va retransmettre les cérémonies du débarquement. Cela sera émis sur toutes les chaînes en Mondovision, c'est-à-dire en direct sur tous les continents par les grandes chaînes, NHK, CNN etc...). A 16h05 (et jusqu'à 16h40), on va rentrer sur scène (construite sur la plage) et on va chanter devant la tribune officielle avec les 32 chefs d'Etat invités. Pendant qu'on chantera, y'aura des danseuses et danseurs genre cérémonie d'ouverture des JO. On va être environ 80 de la chorale. Seul point noir, la soliste sera Patricia Kass. Autre point noir, vu que cela doit etre PARFAIT on va chanter en play-back sur une bande que l'on va enregistrer dans quelques jours. Ben oui, il ne faut pas qu'un chien aboie, il ne faut pas de faux départ etc... Ils sont très chiant les organisateurs. :cry:

Ce qui est dégulasse c'est que l'assos va faire ça sans être payé "...vous êtes une association loi 1901..." alors que Patricia Kass va toucher une pactole conséquent (pourtant en play-back aussi).

Pour ça bien sûr on va devoir être "inspecté" et passer un entretien individuel par les services de sécurité car ils craignent toutes actions intempestives genre banderolles anti-Bush, ou pire un attentat. D'ailleurs dans la chorale y'a un type qui a participé à diverses actions coup-de-poing pour les intermittents du spectacle. Notre chef lui a gentillement signifié que lui, ce n'était pas la peine qu'il demande à chanter, la sécu qui constitue les fiches des participants est sûrement déjà au courant et va le refuser de suite. :)
Si jamais on n'est pas assez du fait de l'élimination, une chorale est prévue en remplacement : la Chorale de l'Armée Française. Mais je pense que pour l'image, ils préfèrent que cela soit une chorale civile et universitaire.

Pour vous dire à quel point c'est important, certains d'entre nous travaillent or des répétitions sont durant des jours travaillés. Aussi pour pouvoir se libérer, ils auront une décharge officielle signé du préfêt à donner à l'employeur pour pouvoir quitter le lieu de travail.

Donc ce jour là, allumez la télé, vous me verrez ! :lol: Je vais essayer de sortir un petit papier avec "Chirac, escroc sans honneur !"... ;)

Stéphan, avec un petit point rouge sur le front qui me suit dans tous mes déplacement depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Inai
Pilier

Message par Inai » 22 avr. 2004 19:16

Cool.
N'oublie pas de porter un TShirt Delain quand tu chanteras, qu'on puisse te reconnaître.
Elle est encore vivante, PK?
Et vous allez chanter quoi, exactement? Les hymnes nationaux de tous les pays? Je veux bien voir Bricogne chanter l'hymne russe déguisé en Cosaque...
NHK!? Mais que fait la télé japonaise ici? Je ne crois pas que les Japonais soient vraiment passionnés par le débarquement.
Ou alors...
Alors c'est que les petites Japonaises en ont après Bricogne!
Sacré Bricogne!
Bricogne, mieux que Jean Réno et Alain Delon réunis depuis 1970.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 22 avr. 2004 19:48

Ca aurait été mieux un p'tit groupe de black metal, avec Bush dans la fosse, faite de la place.
Nelwynn
Client régulier

Message par Nelwynn » 22 avr. 2004 21:33

Ami choriste je te souhaite bon courage... et je compatis !!!

Quoi de plus triste en effet que de faire une prestation en play back, après être passé au contrôle de sécurité, et bénévolement en plus alors que la vedette soliste (PK :rolleyes: .... et pourquoi pas Lara Fabian :lol: ?) ne viendra pas pour des prunes, elle !!!

J'essaierai de penser à allumer ma télé pour tenter de t'apercevoir ...
Donnes moi juste un indice : dans quel pupitre dois-je chercher un mec avec un tee-shirt Delain marqué dessus "Bricogne, choriste depuis 1970" ? ;)
Nelwyn, co-fondatrice et administratrice de la Confrérie de Pandore
Behrilak
*Ashahara*
www.laconfreriedepandore.net
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 22 avr. 2004 21:38

Patricia Kaas, encore un PK !!! Vas y Bricogne, fonce, la hache de guerre à deux mains !!!!
Euh.... j'arrête les scénarios catastrophes :mrgreen:
Sinon, ben bonne chance! Et moi non plus je trouve pas ça cool le play back :?

Et n'oublie aps de leur en mettre plein les dents! euh... les yeux! enfin, c'est toujours la tête... :rolleyes:

Metsubo

PS: j'ai pas la télé :cry:
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
KAIN
Pilier

Message par KAIN » 22 avr. 2004 21:39

encore un sujet qui derive ....
Elle est encore vivante, PK?
je cherche desesperement un sujet où on parle d'autre chose que de PK :noichkiller:
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 22 avr. 2004 21:41

j'allais dire : " et sinon moi demain je vais manger une pomme" :lol: :lol:

mais la menace de banderolle anti chirac ma convaincu de l'interet de ce topic :p
Image
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 22 avr. 2004 22:42

Je vais essayer de sortir un petit papier avec "Chirac, escroc sans honneur !"
N'oublie pas de rajouter "depuis 1970" à la fin. :mrgreen:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 23 avr. 2004 00:45

Désolé de cette incursion et bravo Bricogne.

Mais comparer Patricia Kass et Lara Fabian :rolleyes: ( :arrow: je préfère largement Mlle Kass même si son dernier album ne vaut pas les anciens ;) )

EDIT: Et oui, ils ont sûrment une fiche sur tous sauf que la "sécu" en question, c'est très certainement les RG. Et leurs fiches sont généralement bien fournies! ;)

argh... comment j'ai laissé passer ça! une telle faute! vous ne l'avez pas vu? ouf! :P
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 23 avr. 2004 08:22

Mais comparer Patricia Kass et Lara Fabian
Ben moi, ca me choque pas du tout, et on pourrais alonger la liste, si je connaissais les noms qui vont sur les visages des chanteuses que j'ai parfois le malheur d'entendre...

Pour Bricogne : tu n'es pas communiste, tu n'es pas islamiste fondamentaliste, tu ne fais pas partie d'un groupe dit "d'action directe", tu jures de ne vouloir aucun mal au président américain et a tout ressortissant du même pays, tu le jures sur ton honneur, sur la Bible, le Coran, la Torah, les autres religions ils s'en foutent, tu as préparé toi-même tes baggages, tu les a préparé le matin même et/ou personne n'y a eu accès, tu n'a pas de "cadeau" de la part de la belle soeur de ton oncle par alliance au 5ème degré, à remettre sur place au filleul par adoption de la tante maternelle de ta belle soeur (...). Pas de casier judiciaire évidemment...

Sinon, Bricogne chantant "God Bless America", même ne play-back, ca doit etre assez drole :D
Bonne chance !
We are the Knights who say Ni.
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 23 avr. 2004 09:16

Pour ça bien sûr on va devoir être "inspecté" et passer un entretien individuel par les services de sécurité car ils craignent toutes actions intempestives genre banderolles anti-Bush, ou pire un attentat.
Et ils acceptent les terroristes au langue bleu ???? :P
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=3103
Inai
Pilier

Message par Inai » 23 avr. 2004 12:50

Tiens, Bricogne, tant que j'y pense, si tu vois Chirac, n'oublie pas de lui demander des subventions pour Delain, du boulot pour nous, et puis surtout tu lui diras qu'il me rende mon peigne.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 23 avr. 2004 12:57

Tiens, Bricogne, tant que j'y pense, si tu vois Chirac, n'oublie pas de lui demander des subventions pour Delain, du boulot pour nous, et puis surtout tu lui diras qu'il me rende mon peigne.
Cent balles et un Mars, aussi ? :maisbiensur:

Jamic, qui ne sait pas encore ce qu'il fera le 6 juin prochain, mais qui sait déjà que ça n'incluera pas TF1.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 23 avr. 2004 13:31

si tu vois Chirac, n'oublie pas de lui demander des subventions pour Delain, du boulot pour nous
Ha oui tiens... Pas con... Surtout pour du travail vu que j'en cherche moi aussi...

Pour ceux qui se posaient la question on va chanter Le chant des partisans , Le chant des marais (je ne connais pas encore) et la 9ieme de Beethoven qui aussi l'hymne Europeen (qui est un vrai casse-voix, je vous le garanti).

Quant a ceux qui me demandent ou ils devront regarder pour me voir, ben je sais pas encore comment on sera place. Normalement vu que je suis basse2ieme (voix la plus grave), je suis naturellement a l'extreme droite (ha ha ha) et derriere les autres dans un choeur classique... Mais bon, je crois que vous connaissez mon visage, diverses photos trainent mais surtout, mon avatatr me ressemble etrangement.

Bon il est vrai que de chanter pour Chirac, Bush et Putine ne m'enchante guere, mais il faut bien se dire que jamais plus j'aurai une occasion comme celle la, je vais donc mettre au dernier plan mes opinions pour pouvoir chanter en direct devant la terre entiere. Cela me donnera une histoire a raconter a mes arrieres-petits-enfants (oui, j'ai prevu de vivre vieux).

C'est marrant ca, j'avais pas realise pour PK ! Bien vu. :lol:

Stephan lalalalalaaaaaaaCOUAC depuis 1970.
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Lefoujd
Pilier

Message par Lefoujd » 23 avr. 2004 13:53

Et oui, ils ont sûrment une fiche sur tous sauf que la "sécu" en question, c'est très certainement les RG. Et leurs fichent sont généralement bien fournies! ;)
Argh !
Bon, un conseil Bricogne, ne leur dis pas que tu me connais. Sinon tu ne chantera pas. :lol:

Jeannot,
tueur de morbelins contrôlés par les autorités
Image
Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation. :mrgreen:
Répondre