RIJD Toulouse : participants
- Merrick
- Le Taulier
Sont retenus pour l'instant pour les restos :
- Le Coq Hardi (plein centre, menus à partir de 17€, il y a des plats sans viande, accès fauteuils). J'y suis allé plusieurs fois, jamais déçu. (pour info, c'est là que j'ai fait mon enterrement de vie de garçon..)
- Le Shakuntala (resto indien, place A.Bernard, menu à partir de 17 €, accès fauteuil, plats végétariens)
- Le crépophile (crêperie, menu à partir de 15€, galettes végétariennes, pour l'accès fauteuil, on m'a dit "on l'a déjà fait" sans autre explication.... méfiance)
pour le petit bedon, j'ai pas trouvé de resto à ce nom sur Toulouse. J'ai bien trouvé un "petit voisin" rue Peyrolières, mais ils ne font pas de repas de groupe.
- Le Coq Hardi (plein centre, menus à partir de 17€, il y a des plats sans viande, accès fauteuils). J'y suis allé plusieurs fois, jamais déçu. (pour info, c'est là que j'ai fait mon enterrement de vie de garçon..)
- Le Shakuntala (resto indien, place A.Bernard, menu à partir de 17 €, accès fauteuil, plats végétariens)
- Le crépophile (crêperie, menu à partir de 15€, galettes végétariennes, pour l'accès fauteuil, on m'a dit "on l'a déjà fait" sans autre explication.... méfiance)
pour le petit bedon, j'ai pas trouvé de resto à ce nom sur Toulouse. J'ai bien trouvé un "petit voisin" rue Peyrolières, mais ils ne font pas de repas de groupe.
bin moi je confirme, mais désolé, elle supporte pas le poisson non plus
... mais non elle est pas chiante

avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
- Merrick
- Le Taulier
Bon, ce qui nous laisse comme choix uniquement le Shakuntala (les autres, audn on leur dit "sans viande" ils disent "pas de problème, on fait aussi du poisson")....bin moi je confirme, mais désolé, elle supporte pas le poisson non plus![]()
Donc ce sera bouffe indienne (ça change du Turc de la dernière fois !)
-
- Habitué
Pour véhiculer les gens du capitole à A Bernard, ca va plus vite a pieds qu'en voiture et y a pas besoin detourner en rond 30 mns pour trouver un endroit ou se garer. Bref, c'est pas loin, je pense qu'on ira tous à pieds...
Pour ceux qui arrivent de la gare...
Lindel habite très prêt de la gare. Pour aller au RDV, Lindel et moi feront un saut chez elle. Nous pourrons dons aller chercher éventuellement ceux qui arriveront à la gare. Essayez tant qu'à faire de vous organiser pour arriver à un heure a peu prêt similaire et n'oubliez pas votre costume de basilique pour qu'on puisse vous reconnaitre.
Pour ceux qui arrivent de la gare...
Lindel habite très prêt de la gare. Pour aller au RDV, Lindel et moi feront un saut chez elle. Nous pourrons dons aller chercher éventuellement ceux qui arriveront à la gare. Essayez tant qu'à faire de vous organiser pour arriver à un heure a peu prêt similaire et n'oubliez pas votre costume de basilique pour qu'on puisse vous reconnaitre.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
-
- Habitué
Bonne idée, pourvu qu'il ne pleuve pas...Pour véhiculer les gens du capitole à A Bernard, ca va plus vite a pieds qu'en voiture et y a pas besoin detourner en rond 30 mns pour trouver un endroit ou se garer. Bref, c'est pas loin, je pense qu'on ira tous à pieds...
A la réflexion, je ne suis pas sur que celui (ou celle) qui me poussera trouvera l'idée géniale...

Mais je suis pret à tout!
Je fume pour me donner une contenance et je bois pour la mesurer... (Kris Kool)
donc rendez vous au capitole, ca vous va?
On devrait tous se reconnaitre plus ou moins facilement.
Qui c'est que je vais chercher a la gare avec d'enormes pancartes *delain!!*??? A quelle heure?
mon numero de portable: 06 64 87 73 54. N'hesitez pas a laisser un message dessus.
Petit mot pour Merrick: si tu me telephones encore une fois à 10h du matin ...tu vas avoir du mal a te faire pardonner
On devrait tous se reconnaitre plus ou moins facilement.
Qui c'est que je vais chercher a la gare avec d'enormes pancartes *delain!!*??? A quelle heure?
mon numero de portable: 06 64 87 73 54. N'hesitez pas a laisser un message dessus.
Petit mot pour Merrick: si tu me telephones encore une fois à 10h du matin ...tu vas avoir du mal a te faire pardonner

funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Ils ont nettoye le plafond depuis ?Le Coq Hardi.../...(pour info, c'est là que j'ai fait mon enterrement de vie de garçon..)
Stephan, j'ai tout vu, j'ai honte mais je peux tout raconter quand meme depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Non !Pour les végétariens : poisson supporté ?
(c'est une question fréquente, mais le poisson n'est pas un légume)
Indien, c'est aussi ma cuisine préférée, surtout s'il y a des jamuns au dessert !
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère