Par contre, comme promis, j'ai appelé le Flam's et je suis allée de déception en déception...Erastide
Bearserker
Connu
Stella
Gorbach
Melisande
Bricogne
Soreclis
Digarzil
Benal
Merialk
Ash Mo
Glurps
khorhil
Lefoujd
Ryojin
Eluma
Marisa de Jutriel
Monsieur Marisa de Jutriel ?
Ceilican
Fogia
Adon
Whis
hat-trick
Fulgurex
Zapotek
Smaug
davich
mad
Spiff
cavanouchet
morveux
L'ourson
BennyGreen
Judge

Déjà, comme on est "que" 25, on ne suffira pas à remplir une salle et on ne peut être sûr qu'elle sera non fumeur s'il y a des fumeurs aux autres tables

Ensuite, et là ça m'ennuit vraiment pour Stella par exemple, les menus sont pour les groupes et on ne peut donc pas en prendre un autre que celui que le groupe choisira... J'ai noté très vite donc j'ai pas tout le détail mais vous avez en gros :
Et un menu à 17€ mais avec toutes les Flam's...Menu 17€ :
1 Kir
Flam's classique à volonté (Flam's = Tarte Flambée)
1/2 Flam's sucré
Vin
Bref... En plus, je trouve ça plus cher que je ne pensais... C'est à volonté mais quand même je croyais moins

Bref... Pour le moment j'ai réservé... Mais je suis tout à fait et complétement disposée à changer parce que je suis pas très contente de moi... Le seul truc c'est qu'il faudrait le faire vite... Donc j'en appelle à tous les parisiens qui ont des bons plans

Perso j'ai repéré un italien à St-Lazare qui propose d'ouvrir exprés le soir sur réservation si on est au moins 20, mais je me renseigne davantage demain...
Voilà, j'attends les réactions ! Et les confirmations aussi, car il faudrait qu'on sache combien on est ! (Confirmation par MP pour pas polluer le post et je mettrais ce post à jour le soir