L'arrivé de Dado l'elfe

On discute de tout et de rien....
Dado
Newbie
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2003 23:04
Contact :

Message par Dado » 02 juil. 2003 23:11

Dado, jeune elfe, arrivé recemment en ces terres, entra dans l'auberge, il marchait lentement, il regardait autour de lui, observant les faits et gestes de chacun, il voulait en savoir plus sur les personnes qui l'entouraient, il voulait les connaitre. Il prit alors une bière, s'asseilla près d'une table est resta pensif sur sa chaise attendant probablement que qq1 vienne faire les présentations.
Le mal n'a pas sa place en ce monde, nous devons l'éradiquer.
Je ne suis pas assoiffé de sang, je veux simplement voir le bonheur autour de moi.
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 02 juil. 2003 23:27

Jeune elfe, bienvenu dans ce monde.
Auriez vous l'amabilité de m'offrir une bière, afin d'étancher ma soif et partager quelques histoires avec vous ? :biere:
[En pause longue durée]
Dado
Newbie
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2003 23:04
Contact :

Message par Dado » 02 juil. 2003 23:43

Mais ce serai avec un grand plaisir,

Dado lui tendit alors une biere

Merci tt d'abord de votre compagnie, je me voit nouveau en ces terres, je n'en connais pas les habitant, je n'en connais pas les coutumes, je viens d'une lointaine contrée, et je voudrai en aprendre plus. Si cela vous interesse, je vous en aprendrai plus sur mon passé par la suite, mais pour le moment present, je voudrai en savoir d'avantage sur les personnes qui nous entourent, sur les les differents lieus en cet endrois, et sur l'histoire des ces terres.
Le mal n'a pas sa place en ce monde, nous devons l'éradiquer.
Je ne suis pas assoiffé de sang, je veux simplement voir le bonheur autour de moi.
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 02 juil. 2003 23:46

Hum, je me ferais un plaisir de vous indiquer les quelques informations que je connais. Mais tout d'abord, buvons, et nous pourrons reprendre notre conversation plus tard ...
[En pause longue durée]
Dado
Newbie
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2003 23:04
Contact :

Message par Dado » 02 juil. 2003 23:48

Dado lève alors sa bière en direction de Blade

La vie est jalonné de plaisir, la bière en est un a elle seule, je me voit ravi de l'apprécier en votre compagnie.
Le mal n'a pas sa place en ce monde, nous devons l'éradiquer.
Je ne suis pas assoiffé de sang, je veux simplement voir le bonheur autour de moi.
Perf
Pilier
Messages : 201
Inscription : 15 mai 2003 15:40

Message par Perf » 03 juil. 2003 01:21

Tiens, v'la un nouveau qu'est parmi nous !
Bienv'nue à toi l'nouveau !
Content d'te voir ici !

Alors, toi aussi t'es v'nu explorer les méandres du labyrinthe que forment les souterrains de Délain ? TOi aussi tu veux régler son compte à cette immondice sur pattes de Melkiar ?
j'ai cru comprendre que tu souhaitais en apprendre plus sur la région, alors je te conseille d'aller consulter le livre d'histoire, tu le trouverais ici
Tu y trouveras surement ce que tu cherches !

Bon courage à toi, ami aux oreilles pointus !
Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 03 juil. 2003 06:42

Hum.... Bienvenue dans mon auberge. Si je peux vous donner un conseil, n'offrez pas trop de bière à Blade et Perf, ils pourraient en prendre l'habitude, et après c'est pas vous qui avez des problèmes avecles voisins quand ils chantent à tue tête en sortant de mon établissement....
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 03 juil. 2003 07:50

Et voilà cher Dado comment sont traités les habitués.
Impossible de faire la fête sans qu'un aubergiste à l'humeur (et l'odeur) de troll ne rapplique ...
Mais que cela ne gache pas notre plaisir. De toute façon, tu apprendras vite qu'il suffit de le laisser parler dans le vide :fete:
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Altheos
Ronchonnard en chef
Messages : 537
Inscription : 05 mai 2003 23:18
Contact :

Message par Altheos » 03 juil. 2003 09:14

Mais que cela ne gache pas notre plaisir. De toute façon, tu apprendras vite qu'il suffit de le laisser parler dans le vide
Y'en a qu'on gouté aux commandos morbelins pour moins que ça...

Bienvenue à bord Dado. Tu verras, les anciens sont ronchons mais pas méchants. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à leurs demander. C'est de toutes façons facile de les repérer, c'est ceux qui laissent des cannettes de bières (pis de gin cas, pis de margarita, pis de ...) partout derriere eux
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Dukatth
Client régulier
Messages : 99
Inscription : 29 juin 2003 15:32
Localisation : Brisbane - Queensland - Australie / Australia
Contact :

Message par Dukatth » 03 juil. 2003 09:32

... C'est de toutes façons facile de les repérer, c'est ceux qui laissent des cannettes de bières (pis de gin cas, pis de margarita, pis de ...) partout derriere eux
Et dire qu'il fut un temps où certains, jouant les sobres et les prudes, avaient un comportement presque hautain envers certains qualifiés de fêtards, rustres et autres sobriquets... :tongue:
Ne sont-ce pas les mêmes qui, aujourd'hui, ont un pédigré à faire pâlir de jalousie un supporter émérite :cul: du Stade Brivois ? :mrgreen:



Dukatth, pas de polémique depuis 1971 :ange:
De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
:mad: Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Altheos
Ronchonnard en chef
Messages : 537
Inscription : 05 mai 2003 23:18
Contact :

Message par Altheos » 03 juil. 2003 09:38

[Mode coup bas /on] C'est à ce moment que je parle de la guitare qui fait Chdong ? [mode coup bas /off] :mrgreen:
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Dado
Newbie
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2003 23:04
Contact :

Message par Dado » 03 juil. 2003 10:21

Je sent la bonne humeur en ces terres, je crois ne pas m'être trompé de diréction, je pense que nous pourrons nous entendre tres bien vous et moi. Mais pour l'heure, je vais aller en apprendre plus dans les ouvrages retraçant l'histoire de ce lieu.
Je prend note pour Blade, plus de bière, maintenant, je t'offre que de l'eau et du jus d'orange, et oui, dit merci à Merrick, c pas de ma faute moi ^^



Dado pris alors un ouvrage et s'assis sur une chaise, pour etudier les moeurs en ces lieus
Le mal n'a pas sa place en ce monde, nous devons l'éradiquer.
Je ne suis pas assoiffé de sang, je veux simplement voir le bonheur autour de moi.
Dado
Newbie
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2003 23:04
Contact :

Message par Dado » 03 juil. 2003 13:33

Si pres de nous, dans les grottes, un demon si puissant, une vrai menace, oh, ciel, quel malhuer vous frappe. Ma fois je suis étoné de votre gaieté face à un tel danger, je vous félicite même de rester ainsi, la peur est l'ennemis le plus dangereux, nous pouvons venir à vbout de n'importe koi, a condition de s'en croire capable. Pendant que je suis la, a savourer une bière, d'autres risquent leurs vie pour nous assurer un avenir, un avenir à nos enfants. Je voudrai me rendre utile, je voudrai vous aider dans cette lutte contre le mal. Si vous avez besoin d'aide, sachez que vous pouvez compter sur moi.
Le mal n'a pas sa place en ce monde, nous devons l'éradiquer.
Je ne suis pas assoiffé de sang, je veux simplement voir le bonheur autour de moi.
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 03 juil. 2003 20:19

Je prend note pour Blade, plus de bière, maintenant, je t'offre que de l'eau et du jus d'orange, et oui, dit merci à Merrick, c pas de ma faute moi ^^
Quoi !?? Comment ça ???!!
Tavernier, amène ta meilleure bibine, et pas celle pour les clients de passage !

Ma fois je suis étoné de votre gaieté face à un tel danger,
Hips ... Le Malkior, la dernière hips fois que je l'ai vu, je lui hips ai pété au nez, ca sentait hips plus mau hipsvais que son haleine hips

Et tu pourras hips compter hips sur nous hips aussi
[En pause longue durée]
Dado
Newbie
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2003 23:04
Contact :

Message par Dado » 04 juil. 2003 00:07

Maintenant, que je connais le malheur qui regne en ces terres, maintenant que je connais les exploits de notre cher amis Blade, j'ai une dernière question, après une longue journée de chasse au monstre, vous faite quoi pour vous distraire ?
Le mal n'a pas sa place en ce monde, nous devons l'éradiquer.
Je ne suis pas assoiffé de sang, je veux simplement voir le bonheur autour de moi.
Verrouillé