L'arrivé de Dado l'elfe

On discute de tout et de rien....
Glorfindel
Habitué
Messages : 107
Inscription : 05 juil. 2003 23:10

Message par Glorfindel » 06 juil. 2003 17:38

Salut a vous tous dans cette auberge!

Et oui Glorfindel le Seigneur Elfe viens d'envoyer une compagnie dans les souterrains de Delain pour y apporter la Lumiere car sans elle le mur est proche et loin a la fois.

C'est donc ici, que les valeureux guerriers et les futurs heros se reunissent? Eh bien sante a tous et pour ceux qui en aurait encore la force, j'offre une tournee de...lait (ben ouais chui un elf j'bois pas de biere). Qu'entends-je? "On est pas dans une auberge de tapette, ici !" Eh bien soit que l'on s'habitue au lieux et qu'on y savoure donc une biere comme tout le monde.

Dado j'ai entendu tes paroles en entrant, et cela me reconforte de voir que les elfes ont encore gardiens des valeurs du bien. Ma troupe est donc partie bien que debutante :grenade: pour tenter de chasser le mal et pourquoi pas remplir nos malles.

Sante a tous!...
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Dukatth
Client régulier
Messages : 99
Inscription : 29 juin 2003 15:32
Localisation : Brisbane - Queensland - Australie / Australia
Contact :

Message par Dukatth » 07 juil. 2003 10:26

[Mode coup bas /on] C'est à ce moment que je parle de la guitare qui fait Chdong ? [mode coup bas /off] :mrgreen:
Ouh ! Qu'il est petit, mais petit ce coup là.
Digne d'un nain touché de nanisme et chétif par malnutrition, croisé avec un caniche hargneux.
C'est même mesquin ! Tu bas Merrick sur son terrain... :ange:

Sinon, à part ça, bienvenu aux nouveaux plus nouveaux que moi.
De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
:mad: Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... :twisted:
Verrouillé