le topic a completement glissé, mais soit continuons.
Adon, le nain, nouvellement promu Petit chevalier des Grands Souterrains, se décide de prendre la parole.
Il pose son épée, se frotte les mains, écarte sa barbe sauvages de façon à parler de façon relativement distincte, grimpe sur un rocher afin d'être vu de tous et commence ainsi.
" Mes amis, je vous aime, et il est temps que je réponde de mes tentatives ultérieures de mutinerie.
Je fus jeune et fougeux une époque, je chassais le lama des montagnes ardues et mon envie d'aventure était débordante. Malgrés ma jeunesse et mon caractère caractériel, vous avez eu la bonté de m'accueillir dans cette guilde.
Je combatis comme un forcené contre les rats, les araignées, et c'est avec joie que je tua mon premier morbelin, et avec effroie que j'assista (impuissant) au meurtre de mon premier perso par un pk qui se balladait ( tout doucement sur l'avenue, l'épée ouverte à l'inconnu ).
Les orientations de la guilde sont relativement floues concernant ces personnes, et ma réaction aveuglée de colère voulait une guerre sans fin et sans but, sauf l'extermination de la MdM.
Mon chef bien aimé et auto-proclamé Puyd me l'interdit. Cela faisait partie du jeu et il était à moi de l'accepter ou de partir.
Puyd est sage, mais je ne percu pas sa sagesse et je trouvais sa place illégitime. Aucun vote n'avait été effectué, aucun ne serait envisagé, les postes de la guilde sont aussi immuables que les murs de ces souterrains.
Assisté des mon orgueil, je réfléchis à une mutinerie à l'égard de ces vieux bills ( oupas) qui prétendaient connaître la sagesse. Futilité tout ça ; je me demande si ils avaient essayés d'enseigner leurs théories à un groupe de commandos !!
bref.... Leur compagnie m'étais douloureuse, je me sentais prisonniés, dans des liens que je ne voulais rompre.
( suite a venir Citadelle en approche )