Les Aventuriers Aventureux divaguent

On discute de tout et de rien....
Répondre
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 28 janv. 2004 18:12

Adon => boulet !!! et :tusors: ;)
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Adon
Pilier

Message par Adon » 28 janv. 2004 18:36

Eluma laisse moi tranquille ma grande folle !!!!
je suis sur que tu n'étais pas au courant de la chose... ou bien si tu l'étais tu 'es bien gardée de nous en informer ( :twisted: ) la guilde !!!
vilaine!!
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 28 janv. 2004 19:24

:noichkiller:
Mais si on en a déja parlé, tu devais pas etre là mon autiste ;)
Fogia_fr
Habitué

Message par Fogia_fr » 28 janv. 2004 19:27

C'est beau une guilde qui se dechire toute seule ^^

Mais, mais ... c'est ma guilde !!!

AAARRRRRGGGGHHHH

Fogia<aurait mieux fait de se taire une fois encore>
becoz sometimes size does matter
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 28 janv. 2004 19:55

oué mais là, c'est vachement plus drole, enfin fo etre un averti pour voir ce qui se trame :rolleyes:
Je rassure les autres, non non , on se tappe pas dessus au sein de la guilde
Adon
Pilier

Message par Adon » 28 janv. 2004 20:02

si il ya d'ailleurs une mutinerie prévu contre les admin de la guilde ....

Je lance d'ailleurs une offre tout ce qu'il y a de plus sérieux ( ou pas :?: )

:love:

Pour tous les mercenaires, je paye 500 par kill d'admin....
je peux mm vous indiquer leur position....
Cette offre est publique et concerne toutes les guildes et les joueurs non affiliés !! :topicglissant:

Eluma je t'aime et c par amour que je fais ca !!
Puyd
Petit joueur

Message par Puyd » 28 janv. 2004 20:28

Qu'est ce que c'est que cette insubordination :shock: . Notre Guilde ne saurait tolérer de tels débordements, nous qui prisons la coordination et les tactiques évoluées par dessus tout!!

Je vois que certains ont laissé le bel élan aventureux qui nous caractérise se faire corrompre par de viles considérations politiciennes. Il est temps de réagir! Compagnons ne laissez pas l'inspiration quitter vos coeurs, tous ensemble Aventuriers, lançons nous toujours plus haut vers les profondeurs des souterrains, euh...,et ensemble dans un bel élan altruiste pourfendons sans pitié les viles créatures qui, euh...

Bon tant pis, je paye 600 BZ a qui fait taire Adon...

Vous n'aurez jamais ma place c'est moi le Chef d'abord!
Puyd, Chef (autoproclamé) de la guilde des Aventuriers Aventureux
Puyd
Petit joueur

Message par Puyd » 28 janv. 2004 20:34

Ah et j'oubliais, si jamais tu fais ca Adon je brûle systématiquement tes quartiers au prochain Citadelle (sans compter les nombreuses tentatives d'assassinats dont tu seras l'objet, niark, niark)
Puyd, Chef (autoproclamé) de la guilde des Aventuriers Aventureux
Toniooo
Newbie

Message par Toniooo » 28 janv. 2004 20:44

Bon moi je suis d'accord avec Puyd, les admins sont très bien :lol:

En fait comme tout le monde poste je fais de même; mais gare aux mutins, ils seront pendus haut et cours :twisted:

Tonio
Every man dies... but not every man truly lives.
The Flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all ...
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 28 janv. 2004 20:54

Eluma je t'aime et c par amour que je fais ca !!
:maisbiensur:

Et tu crois qu'une jolie elfe comme moi va sortir avec un petit nain tout poilu ? :twisted: :trampoline: Image

(non mais franchement, je vois pas trop pourquoi les elfes et les nains ne pourrai pas vivre ensemble et s'apprécier, c'est quoi tout ces à priori ? :rolleyes: )
vyckes
Petit joueur

Message par vyckes » 28 janv. 2004 20:57

* vyckes s'approche de ses compagnons, grimpe d'un air distrait sur un rocher, et saisit sa plume.

Très intéressant...

Ainsi, le fougueux Adon continue à poser les bases de sa rebellion, de manière de plus en plus claire. Il fréquente peut être un peu trop les différentes guildes de ces souterrains et acquiert des vélléités d'indépendance... Mais après tout, les administrateurs se relachent et s'assoient sur leur pouvoir, ce n'est peut être pas plus mal de faire bouger certaines choses. De là à mettre un contrat sur eux, c'est une technique quelque peu extrême, mais qui promet des résultats pour le moins inattendus.
Quand au mystérieux Silberpfeil, je me demande de quel côté il va se placer si les évènements se déclenchent. Ses tirades pour mettre à bas les administrateurs font parfois oublier qu'il en est lui-même un. Adon, plus habile sur un champ de bataille que dans une discussion, se laissera sans doute abuser, mais pas ses divers compagnons qui comme lui se réunissent dans l'ombre. Le plus inquiétant est sans doute Fogia le Perdu, qui semble avoir retrouvé la voix de la raison, et en profite pour se rapprocher de son ancienne guilde. Cependant, il reste une personne éminente dans une autre guilde, et sent encore le gout du sang elfique sur sa lame...
Tiens, notre humble chef, le Guide comme l'appelle les trois étranges frères au passé inexistant, a fait son apparition. Son discours manque, comme toujours, d'un minimum de cohérence. Cela est bien dommage, car même si ses pensées sont de nobles idéaux, son langage reste ténébreux. Enfin, son offre montre qu'il a encore du chemin avant de revétir sa belle armure étincelante : il faut de la patience et de la volonté.
C'est au tour de Tonio de prendre la parole. Vu ses talents de diplomate, je doute qu'il arrange la situation... Effectivement, ce n'est pas lui qui fera avancer la situation. Il refuse d'admettre que la situation peut sembler différente aux yeux de ses compagnons.

Les événements se lancent... j'ai hâte de voir la suite.
vyckes, Hérault des Aventuriers Aventureux
"C'est à travers vous que s'écrit l'Histoire"
Adon
Pilier

Message par Adon » 28 janv. 2004 21:25

:topicglissant: le topic a completement glissé, mais soit continuons. :rolleyes:

Adon, le nain, nouvellement promu Petit chevalier des Grands Souterrains, se décide de prendre la parole.
Il pose son épée, se frotte les mains, écarte sa barbe sauvages de façon à parler de façon relativement distincte, grimpe sur un rocher afin d'être vu de tous et commence ainsi.

" Mes amis, je vous aime, et il est temps que je réponde de mes tentatives ultérieures de mutinerie.

Je fus jeune et fougeux une époque, je chassais le lama des montagnes ardues et mon envie d'aventure était débordante. Malgrés ma jeunesse et mon caractère caractériel, vous avez eu la bonté de m'accueillir dans cette guilde.
Je combatis comme un forcené contre les rats, les araignées, et c'est avec joie que je tua mon premier morbelin, et avec effroie que j'assista (impuissant) au meurtre de mon premier perso par un pk qui se balladait ( tout doucement sur l'avenue, l'épée ouverte à l'inconnu ).
Les orientations de la guilde sont relativement floues concernant ces personnes, et ma réaction aveuglée de colère voulait une guerre sans fin et sans but, sauf l'extermination de la MdM.
Mon chef bien aimé et auto-proclamé Puyd me l'interdit. Cela faisait partie du jeu et il était à moi de l'accepter ou de partir.
Puyd est sage, mais je ne percu pas sa sagesse et je trouvais sa place illégitime. Aucun vote n'avait été effectué, aucun ne serait envisagé, les postes de la guilde sont aussi immuables que les murs de ces souterrains.
Assisté des mon orgueil, je réfléchis à une mutinerie à l'égard de ces vieux bills ( oupas) qui prétendaient connaître la sagesse. Futilité tout ça ; je me demande si ils avaient essayés d'enseigner leurs théories à un groupe de commandos !! :evil:
bref.... Leur compagnie m'étais douloureuse, je me sentais prisonniés, dans des liens que je ne voulais rompre.

( suite a venir Citadelle en approche )
Adon
Pilier

Message par Adon » 28 janv. 2004 23:34

J'ai galopé et après quelques détours, j'ai trouvé des compagnies des plus agréables, et charmantes et l'expérience aidant, j'ai compris que j'avais tord.... :oops:

Il est parfois tres tres dur de reconnaître ses erreurs, et pourtant je suis ammenés à le faire ce soir mes amis, car il serait stupide que je m'entete dans mon absurdité.. :!:
j'ai décidé d'être un explorateur intrépide comme notre chef, et valeureux comme chacun ici présent....Je marche en bonne compagnie, vers les dédales inexplorés, mais ce n'est que pour mieux revenir vous guider, une fois ma quête accomplie. Je fais ma pénitence dans l'aventure de l'aventurier, dans les monstres et dans le sang, dans la magie et l'amitié.

Il sera un temps où nous nous retrouverons tous aux pays des gens heureux et que la lumière guide vos pas, et que la force accompagne vos coups si gracieux. "

Etonné lui-même d'un tel discours, il se demanda qui avait bien pu lui souffler tous ces mots incompréhensibles, regarda l'elf au regard malicieux qui lui souriait pour la première fois.
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 29 janv. 2004 01:06

Etonné lui-même d'un tel discours, il se demanda qui avait bien pu lui souffler tous ces mots incompréhensibles, regarda l'elf au regard malicieux qui lui souriait pour la première fois.
:oui:
vyckes
Petit joueur

Message par vyckes » 29 janv. 2004 02:05

Et bien, voilà de l'innatendu...
Il semblerait que l'indomptable Adon ait finamment trouvé sa place au sein de la Guilde. Cela fait toujours plaisir, et l'émotion qui se ressent au sein des Aventriers Aventureux change du sombre climat de ses souterrains.
Néanmoins, il reste encore beaucoup d'inconnues. Surtout parmi les nouveaux, fraichement entrés dans la guilde. Même si tous connaissaient, d'une manière ou d'une autre, notre Chef, leur loyauté n'est peut être pas sans faille. J'éspère qu'Adon leur servira d'exemple, pour ne pas tomber dans la même frustration que lui.
Nos statuts sont figés, justement pour ne pas sombrer dans les luttes de pouvoir, mais ils sont aussi plus honorifiques que réels. La valeur de chacun de nous est reconnue, et tous sont écoutés. Et puis, j'ai entendu quelques rumeurs, selon lesquelles les murs de ces souterrains peuvent bouger, ou même tomber du ciel. Rien n'est immuable dans un monde de magie.

La nuit s'avance, ainsi que les réjouissances de notre petit groupe. Je crois qu'il est temps d'arreter de tremper ma plume pour tremper mes lèvres, et rejoindre mes compagnons.
vyckes, Hérault des Aventuriers Aventureux
"C'est à travers vous que s'écrit l'Histoire"
Répondre