Edictons si possible une ambiance générale... En réalité je connai à peu près les avis mais j'aimerai avoir un aperçu d'ensemble...
Merci de votre participation...
Ash Mo
Parce que si tu as moins de moyens que dans la réalité pour le faire (et certainement aussi beaucoup moins de temps ...Pourquoi simuler les enquetes internes quand on peut les faire vraiment?
oui, c'est pour cela que je note "partielle", car en effet, un espion peut trouver ce genre d'information, mais dans ce cas, il prend de gros risques, qui sont difficilement reproductible dans ce type de jeu (comment faire pour "surprendre" un espion ? ...) Je notais ces points, car la réalité est assez difficile à retranscrire dans les jeux, car il te manque des modes qui permettent de découvrir des choses (psychologie poussée, parole, actes ... par exemple, il est plus facile de mentir par message que de visu. Pour l'anecdote, nous sommes arrivés à nous faire passer pour Bricogne auprès de certains membres de cette assemblée. Je doute que nous y soyons arrivé en vrai ... quoique ...Pourquoi s'inderdir de divulguer des informations parfaitement obtenable par un espion (les cartes ca existe aussi dans le monde reel)?
Hein ? Quoi ? Qui ? Ou ? Pourquoi ? Comment ?Pour l'anecdote, nous sommes arrivés à nous faire passer pour Bricogne auprès de certains membres de cette assemblée. Je doute que nous y soyons arrivé en vrai ... quoique ...)