Non mais on n'a pas idée d'où Delain a pu mener certains d'entre nous... Il a bien raison Sunfire !
Moi aussi, quand j'ai commencé, j'étais dans une période où je testais pleins de jeux du genre... Je venais de MH et j'ai commencé Delain à l'été 2002, comme Sunfire. Et voilà t'y pas que Liselle pique un bouquin à la Main du Mal ! Des heures à stresser parce que je pensais qu'ils allaient la rattraper ! Des heures à courir avec un autre perso, rencontré par hasard au détour du zéro... et qui s'est révélé être un des persos de Merrick !

Tant de bon souvenirs en effet ^^
D'ailleurs, vous savez comment j'ai été recrutée ? Ce fameux été 2002, y avait un ado, un petit con qui n'avait rien à faire de son été, qui s'est mis à flooder sur le forum. Dès que quelqu'un postait, il répondait par un "lol" ou un smiley, ou quelques mots inutiles. Vu que moi, je passais aussi beaucoup (trop) de temps sur le forum mais que ça me gonflait d'avoir des faux espoirs de messages intéressants à chaque fois qu'il postait, je l'ai contacté en MP, pour lui demander de se calmer... Et, fort inattendu, il y a consenti ! La semaine suivante, quand Merrick a posté un message disant qu'il fallait qu'il songe à recruter des modos parce qu'on commençait à être nombreux sur le forum, le petit con l'a contacté aussitôt pour l'inciter à me recruter... alors que j'avais rien demandé et que je ne le connaissais même pas ^^ Et voilà comment je suis entrée dans l'équipe de Delain...
À noter que ce petit con, c'était Exirel, et qu'ensuite, on a beaucoup beaucoup beaucoup papoté (en dehors du forum ^^). Merci MSN, merci IRC. On a fait du RP sur le jeu, c'est même à cause d'un de ses persos que Galarion a hérité de son armure rose. Aujourd'hui, dans la vraie vie, il est le parrain de mon aîné. On n'a pas idée d'où Delain a pu mener certains d'entre nous, moi je vous le dis...
*jette un sac de pollen dans les yeux de Merrick*