toc toc

On discute de tout et de rien....
Répondre
Erèbe
Newbie
Messages : 6
Inscription : 25 août 2017 03:14

toc toc

Message par Erèbe » 25 août 2017 03:38

il y a quelqu'un ?

*1, puis 2, puis 3 doigts jusqu'à ce que toute une main se pose sur l’entrebâillement de la porte*
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Re: toc toc

Message par Dulgrimar » 25 août 2017 10:08

Qui es là?
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: toc toc

Message par pnarcade » 25 août 2017 11:58

De sa grosse voix tonitruante, celivare s'exclame !

Pardieu oui il y a eu monde! Entre donc entre donc prendre un verre à l'auberge avec nous!! :-D
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Atulab
Client régulier
Messages : 90
Inscription : 24 mars 2017 09:06

Re: toc toc

Message par Atulab » 25 août 2017 12:38

Moi aussi je suis la. #participation
Erèbe
Newbie
Messages : 6
Inscription : 25 août 2017 03:14

Re: toc toc

Message par Erèbe » 25 août 2017 14:32

*Encouragé par le brouhaha, Erèbe tente un 1er pas*

- Qui a parlé de verre ? J'en aurais bien besoin effectivement.

*Tout en regardant autour de lui, intérieur et extérieur*

- C'est quoi ce bled ? ça ne ressemble pas à grand chose quand même les environs ...

*Il avait lui même un air pitoyable, à moitié en guenilles et de ses mains ... des gouttes de sang perlaient sur le sol ... du sang ...*
Erèbe
Newbie
Messages : 6
Inscription : 25 août 2017 03:14

Re: toc toc

Message par Erèbe » 27 août 2017 21:15

bon, à priori, on doit se servir tout seul dans cette auberge ... le service laisse à désirer
On peut au moins se laver un peu les mains avant de trinquer, c'est que ça colle ce bordel ...
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: toc toc

Message par pnarcade » 27 août 2017 22:50

Allez Momo, sort de derrière ton comptoir et sers donc une mousse et des patates grillés à notre visiteur!! C'est moi qui régale !

Alors, Erèbe, c'est ça?
D'où nous viens-tu? Dis ton tu es salement amoché ! Un petit soin ne te fera point de mal! Comment tu t'es fais-ca?
Je t'ai commande des patates et de la bière, veux tu partager ma table et me raconter d'où tu viens?
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Erèbe
Newbie
Messages : 6
Inscription : 25 août 2017 03:14

Re: toc toc

Message par Erèbe » 28 août 2017 00:14

Des patates ??

vous n'avez rien de mieux que ça dans le coin ?
Momo, c'est ça ? Ramène moi un gigot, c'est celivare qui régale et un pichet de bière m'ira très bien.

*En s'asseyant*

celivare, tu crois que c'est parce que tu payes un petit godet que je vais te raconter ma vie ?
Tu as l'air de connaitre de coin, raconte plutôt ce qu'il se passe ici ... Qui tient les règnes dans ce bourbier ? Je dois me méfier de tous les coins de rue ou c'est assez calme ?





Et sinon, comment on ajoute un avatar sur ce forum ? pas moyen 'y arriver ....
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: toc toc

Message par pnarcade » 28 août 2017 11:22

Hooooo ça se voit que tu n'as jamais gouté les patates aux herbes de Momo, tu ne les denigrerais pas comme ça sinon! Mets m'en une assiette Momo!
Ça se voit à ton allure que tu n'as pas un brouzoufs en poche, étranger, et la monnaie de ton pays n'a pas cours ici, donc profite de ma générosité, j'ai dépecé quelques ogres plus fortunés que la moyenne ces derniers jours!
Après si tu veux partager ma table sans rien dire et m'écouter parler, va, j'ai bien des histoires à raconter, mais c'est donnant donnant, je parles, tu parles, ma maman m'a toujours dit de ne pas payer à boîte à des inconnus (ce faisant Momo apporte deux gros pichets de bière, celivare se saisit du plus proche, en but la moitié avant de s'essuyer la barbe et roter allègrement)

Alors... Ici, Malkiar envoie ses sbires pour semer la terreur et préparer son retour. La plupart des aventuriers les combattent et forme une sorte de coalition pour le bien. D'autres aventuriers ont juré allégeance à Malkiar et combattent ces aventuriers. D'autres n'ont aucune allégeance et tuent qui ils veulent quand ils veulent. J'en fais partie. Mon seul souci en ce bas Monde est l'Equilibre, trop fortement menacé à mon goût depuis la quasi disparition des ordres de tueurs.
Dans les premiers étages, un souverain fait régner un sembler de loi, hormandre. Dans la partie ouest des extérieurs et des premiers contacts, les gardes veillent à garantir la sécurité des aventuriers, contre leurs semblables... Contre les monstres, à toi de te débrouiller. Plus bas, les gardes sont débordés, et c'est la loi du plus fort qui s'applique. Mais en regardant le karma des personnes que tu croiseras, tu sauras si tu dois t'en méfier ou non. En haut, les Ankh Morpok luttent contre l'autorité du roi Hormandre qu'ils qualifient de fantoche. Leur mot d'ordre est liberté. Partout ailleurs, ce sont les veilleurs qui exercent une hégémonie pour le moins incorrecte.... C'est contre ce genre d'absolutisme que je lutte. Mais bon, j'ai aussi fait l'erreur étant jeune de les rejoindre alors je peux comprendre la tentation. Désormais je combats chez les Diwan, l'école du crime, pour former un nouveau vivier de jeunes tueurs qui rétabliront l'équilibre des Forces!!

Voilà à peu près à quoi t'attendre. dans l'immédiat, a moins que tu ne joue de malchance, ce sont les monstres que tu dois craindre. Aux extérieurs, peu de monstres sont agressifs. Il y a entre autre les loups, les fourmis, les chauves souris et les rats qui peuvent être dangereux, surtout quand ils s'en prennent à toi en groupe!!




Hrp: pour l'avatar, tu cliques sur le buste en haut à droite, puis éditer le profil, puis éditer l'avatar. :-)
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: toc toc

Message par anneisabelle.arcade » 28 août 2017 12:00

Une ombre pousse la porte et vient prendre place à la table, après avoir déposé son arc. Ténébris incline la tête en direction de Celivar en guise de salutations et dit avec un grand sourire :
- Alors, il paraît que tu paies ta tournée ? Je prendrai bien une pinte de bière et des patates aux herbes, moi, s'il te plaît Momo.
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Erèbe
Newbie
Messages : 6
Inscription : 25 août 2017 03:14

Re: toc toc

Message par Erèbe » 31 août 2017 23:15

*Erèbe regarde la nouvelle arrivante avec insistance pendant plusieurs minutes*

- Je sais que je n'ai pas mes habits de lumière mais je ne dois pas être si transparent que ça quand même... Enfin bref, ça doit être une coutume du coin de ne pas saluer, je ferais donc de même.
Celivare, dis m'en plus sur ton école, elle m'a l'air intéressante ... Vous êtes les seuls dans le coin qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par des arrivistes à la solde de .... Comment deja .... Lolomande ?
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: toc toc

Message par anneisabelle.arcade » 01 sept. 2017 16:04

Après s'être confortablement installée dans son siège, l'archère ferma les yeux d'aise. Elle les ouvrit quelques minutes plus tard en entendant quelqu'un maugréer.
Elle découvrir avec étonnement un inconnu.
- Bonjour messire. Vous n'êtes pas du coin, si ? Je ne crois pas vous avoir déjà vu ici.
Elle sourire vendit son visage lorsqu'elle comprit que le jeune homme n'appréciait pas particulièrement Hormandre. Elle se pencha en avant et écouta.
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: toc toc

Message par pnarcade » 04 sept. 2017 10:33

Celivare s'arrêta un instant, jangeant l'individu qui lui paraissait pourtant sérieux :
Alors comme ça tu t'intéresses au côté obscur? Rares sont ceux qui choisissent cette voie, en ce moment et difficile est leur chemin. Mais combien plus excitante est leur vie et leurs aventures !

Laisse moi te raconter notre histoire. Il y a de ça plusieurs années, avant même que je ne mette les pieds aux extérieurs, tueurs et assassins sévissaient en masse. Les soldats du bien luttaient coude à coude, des organisations secrètes de montaient. Puis un jour, le roi Hormandre à réussi un tour de force en ensorcelant l'ensemble des souterrains, d'une magie bien particulière (hrp: des seuils PvP ont été mis en place. En gros sur un monstre tu feras toujours 100% de dégâts. Mais sur un aventuriers ton % de dégâts va diminuer. Par exemple si tu le fais passer de indemne à égratigné il franchit un seuil, ton % diminue légèrement. De indemne à touché, 2 seuils, plus grosse diminution. Donc de indemne à presque mort, à la fin tu n'inflige qu'un petit % de dégâts, genre 10%. L'idée est qu'il soit beaucoup plus difficile de tuer un aventurier sans lui laisser le temps de réagir. Ces seuils s'appliquent partout sauf en arène).
Cette magie à peu à peu eu raison des plus grands tueurs.
Les ordres principaux qu'étaient les 6 branches de la main du mal, les Kaa, les Diwan, les shinobi, et mêmes un partie de la Guylde... Peu à peu tous ceux là ont disparu, parfois même sombre dans l'oubli. Mais tant qu'il y aura des tueurs il y aura de l'espoir.

Récemment les Ankh Morpok, ont montré que de jeunes aventuriers avaient des velléités de devenir des tueurs. Ce qui m'a décidé à proposer mon aide à Gippel, l'administrateur de l'école du crime.
En quelques sorte, les Diwan sont une préparation aux plus grandes guildes, tandis que les Ankh Morpok sont un regroupement de factions, autonomes.
J'ai juste, Ténébris?
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Erèbe
Newbie
Messages : 6
Inscription : 25 août 2017 03:14

Re: toc toc

Message par Erèbe » 04 sept. 2017 23:58

Votre rassemblement me semble intéressant, vous ne semblez pas devoir obéir à quelques imbéciles qui se sont auto proclamés roi de terres qui ne leurs appartiennent en rien.
Je pense que je vais faire un bout de route avec vous mais avant cela, mangeons donc et buvons pour sceller notre amitié naissante.
Répondre