Je suis méchant (mais j’me soigne)

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sirex
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2017 20:51

Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par Sirex » 30 janv. 2017 19:45

Salut les gens,

Simple curiosité de « jeune » aventurier qui découvre ce monde …

- Y a quoi comme Guilde de « Vilains méchants pas beaux », active et vraiment vivante en ce bas monde?
- Y a une forme « d’activité » PvP régulière ? (au sens fun, interactions, échanges, histoires à raconter, etc)

Merci d'avance pour votre attention :wink:

PS : J’ai jeté un œil dans « guilde » IG mais c’est pas super simple de se faire une idée.
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par Milamber69 » 30 janv. 2017 19:48

Anne Isabelle va te recruter ^^

Je pense que tu peux te diriger vers les ankhs ;)
Avatar de l’utilisateur
Sirex
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2017 20:51

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par Sirex » 30 janv. 2017 20:05

Certes, il n’a pas fallu longtemps pour que je sois très sympathiquement accueilli par anneisabelle.arcade et pnarcade (le jour de mon arrivée sur le forum) et j’ai déjà échangé quelques MPs.

Mes questions se voulaient « générales » histoire de me faire une idée plus globale de ce monde … :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cuthalion
Maître RPiste et Grande Victime de Delain
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2016 21:38

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par Cuthalion » 30 janv. 2017 20:06

Les Ankh-Morpok sont tes amis ! Une guilde de PK (player-killer), même si tu as plusieurs factions au sein de la guilde (tu as des plus soft et des moins soft). Toujours est-il que nous participons très régulièrement à des quêtes etc et on adore le RP :)
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par anneisabelle.arcade » 30 janv. 2017 20:08

LES ANKH-MORPOK ! LES ANKH-MORPOK !!!!! :trampoline: :jap: :deal: :roi: :mad: :kimouss: :lover: :demon: :hache:
Ils sont beaux, forts, intelligents, riches, humbles, drôles, méchants mais gentils (enfin tu comprends ce que je veux dire) :twisted: :bigsmile:

Petite mise en bouche ?
Spoiler : :
Comme la célèbre ville quasi-éponyme, la guilde Ankh-Morpok est constitué d'un ensemble hétéroclite d'aventuriers et d'aventurières vivant aux marges de ce que le commun des mortels considère comme la normalité.

Brigands, soudards, coupe-jarrets, libertaires décadents, meurtriers invétérés, opposants au régime du roi fantoche Hormandre, malades mentaux, étrangetés indescriptibles, monstres de Malkiar, la guilde accueille en son sein tout ceux qui se défient des règles et des carcans étroits du monde de dehors.

Ankh-Morpok, véritable Cour des Miracles, fut instaurée pour rassembler des groupes disparates, réunis par leur refus commun d'obéir à qui que ce soit si ce n'est eux-mêmes. Elle regroupe les entités suivantes: Les Fils d'Hadès, Les Varans de la Main du Mal, Les Enfants de Nurgle, La Vouivre
Voilà. :mrgreen: Mais si tu n'es pas convaincu, je fais te faire un petit rp présentation, comme tout bon chasseur de tête qui se respecte. :bigsmile:
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par essaion78 » 31 janv. 2017 10:16

Non mais serieux anne isabelle, pn, vous faites comment pour être si réactif ? Vous avez des alertes quand y a des gens qui postes des mots genre "méchant", "pk", et autres? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par anneisabelle.arcade » 31 janv. 2017 13:37

Ah si tu savais :roll: C'est le secret des pk, ça :mrgreen:
Non, en fait, on a juste pas de vie sociale et on passe notre temps sur le forum :lol:
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par essaion78 » 31 janv. 2017 14:14

C est con, d habitude j arrive a recruter avant vous, mais la c est mort je pense ^^
Avatar de l’utilisateur
Sirex
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2017 20:51

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par Sirex » 31 janv. 2017 19:06

essaion78 a écrit :C est con, d habitude j arrive a recruter avant vous, mais la c est mort je pense ^^
Ben faut voir? Qu'est ce que tu proposes?... :wink:
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par anneisabelle.arcade » 31 janv. 2017 19:40

Niark niark niark bien fait :twisted:
C'est pour compenser le message que Sylf n'a jamais lu ^^'

Essaion, ce qu'il propose ? Être gentil, cueillir des fleurs, protéger des 4e contre des "vilains pk" qui veulent leur faire la peau,... Tout ça à la "lumière bienveillante de la lanterne des Veilleurs" parce que "Les Veilleurs sont les meilleurs", tout en faisant route avec des Ankh, membres du groupe qui a voulu buter son copain le 4e. Bah c'est vrai quoi. On a toujours besoin d'un Ankh avec soi. :mrgreen:

Cœur @Essaion :ange: :lol:
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
Sirex
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2017 20:51

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par Sirex » 31 janv. 2017 22:14

Ah, effectivement, je viens de jeter un œil IG dans « guilde » et j’ai trouvé « Les Veilleurs » …
207 membres ??? :peur: Niveau recrutement ca à l’air d’aller ? :roll:

Et puis ça sent quand même un peu beaucoup les bons sentiments cette histoire. La parenthèse (mais j’me soigne) dans le titre c’était juste pour déconner hein. :tongue2:

Ps : Je parle de mes personnages évidement, moi je suis gentil comme un cœur.
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par essaion78 » 31 janv. 2017 22:24

:lol:
Hé mais n importe quoi Jadina. On butte des monstres on cueille pas des fleurs :P

Elle oublie de te dire que c est une ancienne veilleuse la nénette , et que c est eux qui l ont monté et lui on donné ses premiers familiers. Donc tu vois elle crache dans la soupe mais cà reste ses origines :mrgreen:

Sinon on recrute car jusque là on était pas beaucoup de Veilleurs avant le -4. Donc on a tâche de remettre en avant la guilde aux étages du haut. Ça marche pas mal, on a quelques triplette maintenant. Mais oui c est surtout une guilde base sur l entraide, et non pk.

Après les ankh j'aime bien aussi (si si), mais moi c est le côté pk qui m à refroidi. Mais tu vas bien t amuse avec eux.
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par anneisabelle.arcade » 31 janv. 2017 22:55

Alors je pense qu'il va falloir que je te re-raconte l'histoire parce que c'est pas ça, encore ^^
Je n'ai jamais été une Veilleuse. J'ai bel et bien fait route avec des gentils (le Guet). Bienveillant a donné son premier œuf à Danaël, mais finalement j'ai rejoint Kal et Tarik qui n'étaient pas encore des Ankh (des fils d'Hadès, peut-être, mais je ne m'en souviens plus trop). À l'époque, je ne savais même pas comment rejoindre une guilde ni ce que c'était donc bon, on ne juge pas ma naïveté.
Je ne crache pas dans la soupe. Mon idéologie ne concorde plus (s'il a jamais concordé) avec celui de mon groupe originel. J'ai un profond respect pour eux, car ce sont de valeureux guerriers, (ils l'ont prouvé à la Syria, même si nous les avons battus) mais cela n'empêche pas qu'il m'arrive de rêver de les voir dans des cercueils, s'ils arrêtaient de se terrer en zone de droit.
Essaion78 a écrit :Après les ankh j'aime bien aussi (si si), mais moi c est le côté pk qui m à refroidi.
LA VOUIVRE, mon pote, LA VOUIIIIIVRE !!! ^^'
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par essaion78 » 31 janv. 2017 23:04

La dernière fois que Kaladin a voulu te faire coucou à toi et Firiel, c est vous qui vous êtes cache en zone de droit :mrgreen: ne nie pas je l ai vu :mrgreen:

Si t es ce que tu es c est grâce aux veilleurs et c est tout.
:mrgreen:

Euh sinon sirex, du coup ca va peut être te surprendre parceque ça dois pas trop se voir la, mais on joue ensemble en ce moment sur Delain :wink:
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par anneisabelle.arcade » 31 janv. 2017 23:17

essaion78 a écrit :La dernière fois que Kaladin a voulu te faire coucou à toi et Firiel, c est vous qui vous êtes cache en zone de droit :mrgreen: ne nie pas je l ai vu :mrgreen:

Si t es ce que tu es c est grâce aux veilleurs et c est tout.
:mrgreen:

Euh sinon sirex, du coup ca va peut être te surprendre parceque ça dois pas trop se voir la, mais on joue ensemble en ce moment sur Delain :wink:
Ouhla, mon pauvre ^^ Je crois que je n'ai jamais vu autant de choses fausses en si peu de lignes :lol: (mes ds de math mis à part)
La seule fois où j'ai recroisé Kaladin après la mort de PPP, c'était quand on remontait (toi et moi) du -2.
Firiel était là, en effet, il était en hibernation pour ses partiels. Et moi j'allais vers le bâtiment administratif pour entrer dans la Halle, donc j'ai vu de meilleures cachettes, quand même. ^^'

Si je suis ce que je suis c'est
1) grâce à mes parents :lol:
2) à mes frères qui m'ont fait découvrir Delain
3) aux Fils d'Hadès (devenus Ankh-Morpok) qui m'ont appris à me battre, qui m'ont armée, soutenue, protégée,...

Et sûrement pas grâce aux Veilleurs, je ne les connais pas (hormis toi, une ancienne du détachement tempête, Dulgri (vite fait), Milamber et qques autres.)

On joue ensemble ? Qui ? Toi et moi ? :lol:
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Répondre