Je suis méchant (mais j’me soigne)

On discute de tout et de rien....
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par essaion78 » 31 janv. 2017 23:37

Arrête, moi même je vous ai vu fuir comme on fuirait un inspecteur des impôts dans une soirée mondaine ^^

Dulgri vite fait c est sûre, tes copains l ont bute :mrgreen:

On joue pas ensemble alors ? Moi je me rappelle un week end que j ai passé à faire obstacle de mon corps à plusieurs basilic pendant que t etais hors ligne :classe:
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par anneisabelle.arcade » 01 févr. 2017 03:31

Mon Dieu, mais faites le taire ! Ouvrez-lui les yeux ! Il croit voir mais quand je dis que sa lanterne l'aveugle, je n'exagère même pas ! ^^ :roll:

Donc reprenons :
Non, nous n'avons pas fui, je ne sais pas quelle connerie tu es en train de nous inventer là.

Je parlais de Dulgrimar le perso, pas le joueur ou la personne du forum. :roll:
Donc le Veilleur, pas l'ancien RADIS que je remplace, à présent pour tenter de compenser le manque occasionnée pas sa mort au sein de l'équipe marchande.

On ne joue pas ensemble ACTUELLEMENT :roll:
Je te rappelle que tu es à Leno tandis que je suis au -3, à jouer à la Delirium en me frottant aux squelettes et momies :lol:
Et faire remparts de ton corps, c'est vite dit. Il ne me semble pas que les basilics nous aient attaqués ^^
Et puis je t'ai déjà remercié. :)


Désolée de flooder sur ton topic, @Sirex, mais c'est lui qui a commencé. :mrgreen:
Dernière modification par anneisabelle.arcade le 01 févr. 2017 08:14, modifié 1 fois.
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par essaion78 » 01 févr. 2017 07:40

Oula ça dégénère je te taquinais anne isabelle, c est tout, pas de stress. :)

Ok j en reste la ^^ . Euh si, juste un truc, les basilics avaient vraiment attaque .

Mais bon c est pas grave, reprenons le sujet initial.
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par anneisabelle.arcade » 01 févr. 2017 08:12

C'est pas bien de taquiner en remettant en cause l'Honneur des autres :( ^^

Ah pardon, au temps pour moi, mon sauveur :)

Donc les guildes pk...
- L'ordre du shinovi : n'est plus hyper actif, il me semble. Les Ankh-Morpok les aident quand ils se font attaquer
- Karrig An Ankou : le chef (Triskell) ne joue plus, pour le reste il doit y en avoir encore quelques un actifs
- Diwan, l'école du crime : pareil, il doit y en avoir encore quelques un actifs
- les MdM (il y en a beaucoup) : je ne sais pas
- Les Ankh-Morpok : actifs
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
Sirex
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2017 20:51

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par Sirex » 01 févr. 2017 09:52

Alors pour résumer un peu …

- Pour le flood pas de souci, le flood c’est la vie (comme le gras) :tongue2:

- Pour votre petit « débat » ici et sur la tribune, je ne pige pas tout car vous faites référence à des évènements dont je ne sais rien … Maintenant, ça a le mérite d’être vivant. Quand des joueurs défendent avec acharnement leur point de vue c’est plutôt cool, ça montre qu’ils se plaisent sur le jeu et ont envie de le défendre et sont motivés. Ça montre que votre forum est actif, que des joueurs sont là pour accueillir les nouveaux et qu’il se passe des trucs IG entre différentes factions …
Bref j’aime bien quand ça bouge mais faut pas vous prendre le chou non plus hein … C’est juste des points de vue différents … Si tout le monde pensait pareil, ce jeu serait sans doute mort ?... :wink:

- Pour le petit résumé des guildes pk actives, il ne semble pas y en avoir beaucoup à ce que je vois, dommage. Mais bon, les rôles de méchants ne sont pas les plus simples à jouer …

Enfin, histoire de partager mon point de vue personnel, si je devais, en tant que joueur, défendre une guilde pk je dirais (avec humour :D ) :
Les vrais méchants n’ont pas besoins d’arguments? Ils sont par définition, méchants, vils, torves, malhonnêtes, cruels, sadiques, cinglés, imprévisibles, etc. Donc nul besoin de justification et ce, quoi qu’ils fassent … Que ce soit glorieux ou pas …

Les vrais gentils eux, sont censés tendre l’autre joue et puis c’est tout …

Pour les autres, la légitime défense ou la défense de la veuve et de l’orphelin est une façon habile de laisser libre court à des pulsions très sombres, sanguinaires et inavouables tout en gardant une apparence honnête histoire de faire bonne figure …
Plus sérieusement, je m’intéresse aux « côté obscur » parce que je trouve ces « rôles » là plus fun à jouer. J’ai toujours joué à ce genre de jeu dans le respect des règles et avec beaucoup de respect pour les autres joueurs. Je considère juste que mes persos sont des raclures et que les autres persos doivent faire avec car ça fait partie de l’environnement tel qu’il est conçu par les créateurs du jeu. Si mes persos tuent un « innocent » ça reste un innocent imaginaire et si la vie dissolue de mes persos les mène à la mort, c’est tout aussi imaginaire … Bref c’est juste des pixels qui s’agitent sur un écran. L’important c’est l’histoire qu’on fait vivre à tous ces petits avatars et c’est la diversité des rôles qui fait une bonne histoire … non ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par anneisabelle.arcade » 01 févr. 2017 10:10

Le truc pour les guildes pk, c'est que la plus grosse a été morcelée en 7 petites (les [MdM] dont une (les Varans) fait désormais partie des Ankh).
Et puis il y a aussi des guildes actives IG mais pas ou peu actives sur le forum. Et ils y a aussi celles qui se bonifient (notamment les Dizaremped).
Sans compter les pk qui font cavalier seul.
Ah oui, et je n'avais pas cité le Lotus Rouge, qui sont actifs, mais ils sont surtout dans les sous-bassements.

Mais bon, tu as raison, le rôle de pk n'est pas le rôle le plus simple, c'est pourquoi les veilleurs ont tant de succès, selon moi. Ils sont beaucoup, ils sont célèbres, ils ont le bon rôle donc les nouveaux vont très facilement vers eux.

Ténébris t'aimera bien, toi :oui:
Thenshirock aussi, je pense :)
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
Cuthalion
Maître RPiste et Grande Victime de Delain
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2016 21:38

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par Cuthalion » 01 févr. 2017 20:08

Firiel aussi t'aimera bien :oui:

Sinon entre Essaion et Anne-isabelle, te fait pas de soucis, ce genre de débat revient à peu près 1 fois par mois, ils se crêpent le chignon pendant 1-2 soirs et puis après ils sont de nouveau potes ^^. Le mieux à faire c'est de prendre un Coca et du Popcorn et de les regarder faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par anneisabelle.arcade » 01 févr. 2017 20:21

Cuthalion a écrit :Le mieux à faire c'est de prendre un Coca et du Popcorn et de les regarder faire :lol:
Sale gosse ^^ Tu ne me soutiens même pas en plus, à chaque fois :lol: Danaël aurait mieux fait de laisser Fi se débrouiller :x :lol:


Mais... Tu es sûr que ce n'est qu'une fois par mois ? :lol:
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par Dulgrimar » 01 févr. 2017 21:10

Ben c'est dernier temps c'est un peu plus calme que d'habitude.
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Cuthalion
Maître RPiste et Grande Victime de Delain
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2016 21:38

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par Cuthalion » 01 févr. 2017 21:32

J'avoue, ça manquait d'animation il a suffit que je recommence à flooder pour que ça reparte en sucette ^^
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par anneisabelle.arcade » 01 févr. 2017 21:39

Cuthalion a écrit :J'avoue, ça manquait d'animation il a suffit que je recommence à flooder pour que ça reparte en sucette ^^
En fait, tu te la joues enfant modèle, c'est toi qui fait le bazard ! :shock: :evil:
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Je suis méchant (mais j’me soigne)

Message par pnarcade » 04 févr. 2017 00:21

Je tablerai plus sur du une fois par jour, et encore on a pas accès à leur messagerie perso!! :mrgreen:

Les Fils d'Hades se voulaient à l'origine être un tremplin vers les plus grosses guildes PK et leur fournir un vivier de recrues car suite à une grosse réforme de GP les rangs PK ont ete décimés, pour finalement voir les ordres du Mal presque inactif!
Heureusement je veille au grain, et essaie de renverser la vapeur. ;-)
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Répondre