Discussions autour de la Fêlure du Bocal

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Discussions autour de la Fêlure du Bocal

Message par Milamber69 » 18 juil. 2016 09:25

C'est pas moi qui arriverai à écrire comme ça :D personne ne me comprendrais !
Avatar de l’utilisateur
Cuthalion
Maître RPiste et Grande Victime de Delain
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2016 21:38

Re: Discussions autour de la Fêlure du Bocal

Message par Cuthalion » 18 juil. 2016 20:45

Merci beaucoup ! Je suis content que ça vous plaise, j'ai voulu tenter un truc et je suis plutôt fier du résultat (ouais et même que mes chevilles se portent très bien merci :mrgreen: ). Non plus sérieusement ça prend un peu plus de temps mais c'est très plaisant à faire et ça donne un joli rendu et je trouve que ça permet de mieux s'immerger dans le RP lorsqu'on passe à la lecture ;). Sinon niveau scénario j'essaye de soigner ça un maximum et ça me donne un petit challenge en plus puisque je ne dois pas simplement écrire une histoire, je dois écrire une histoire en l'adaptant aux événements totalement aléatoires que je rencontre IG et c'est plutôt cool et plaisant à faire : je prends mon pied à écrire et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé :D !
anneisabelle.arcade a écrit :
Cuthalion a écrit :Tu as de la chance moi personne n'a encore accepté de participer ahah juste un instructeur qui m'a tapé causette
Et si !!! Il y a moi qui t'ai parlé ! :bigsmile: :bigsmile:

En ce qui concerne les missive, je trouve que c'est excellent comme idée, je suis fan ! (et puis, je ne sais pas qui c'est, cette Jadina, mais elle a une sacré plume ! :ange: )
Cuthalion a écrit :Hmmm et donc cette Jadina *je sais pas pourquoi mais je la sens pas cette grognasse*[/b] ... grommela Lorcus, cette Jadina donc, c'est la sœur de ce type c'est ça ?

C'est pas une grognasse ! :grrr: :nanana: :cry: Le prochain qui dit ça, je lui fais tâter le glaive de Danaël ! :twisted:


Wiiiiii j'ai trouvé une partenaire de RP :trampoline: ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va réussir à faire un truc sympa tous les deux :classe: . Sinon pour Lorcus, tu vas vite te rendre compte (je commence à vraiment me représenter les personnages et leurs caractères) que c'est une petite peste avec les inconnus : c'est un peu sa façon de protéger le groupe (peut être un traumatisme de l'enfance, des parents qui l'ont abandonné et gnagnagni et gnagnagna nan je déconne je vais pas tomber dans ce cliché du pauvre aventurier qui en a bavé pendant son enfance ... c'est juste une petite peste au grand coeur !).

Sel a écrit :Très sympa, le parchemin et l'écriture, c'est du bel ouvrage :)


Merci Sel ça me fait super plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Sel
Amie des Souterrains de Delain
Messages : 990
Inscription : 29 août 2013 23:42

Re: Discussions autour de la Fêlure du Bocal

Message par Sel » 18 juil. 2016 21:12

Cuthalion a écrit :challenge en plus puisque je ne dois pas simplement écrire une histoire, je dois écrire une histoire en l'adaptant aux événements totalement aléatoires que je rencontre IG et c'est plutôt cool et plaisant à faire : je prends mon pied à écrire et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé :D
Moi aussi quand je suis revenue, ça m'a mis un coup de boost pour l'écriture, j'ai adoré intégrer les éléments du jeu dans mes écrits. Depuis, je me suis bien laissé aller... :D
Une seule résolution cette année : finir tout ce que je comm
Avatar de l’utilisateur
Cuthalion
Maître RPiste et Grande Victime de Delain
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2016 21:38

Re: Discussions autour de la Fêlure du Bocal

Message par Cuthalion » 19 juil. 2016 19:41

Ouais c'est vraiment super stimulant tu dois réfléchir pour arriver à faire un truc cohérent c'est cool ^^. J'ai lu tes RP c'est dommage que tu ais arrêté j'aime bien ! Allez hop tu t'y remets :p
Avatar de l’utilisateur
Cuthalion
Maître RPiste et Grande Victime de Delain
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2016 21:38

Re: Discussions autour de la Fêlure du Bocal

Message par Cuthalion » 03 août 2016 10:16

Eeeeeet histoire mise à jour ! Il va y avoir plus de contenu qui va arriver, j'ai pas eu le temps de mettre à jour le RP que je fais avec Jadina et ses compagnons, mais je m'en occupe avec elle ! :) Au programme, des aventures dignes d'Amour Gloire et Beauté ... sans amour parce qu'on est des gros bourrins qui tapent sur des morbelins :ange: !
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Discussions autour de la Fêlure du Bocal

Message par Milamber69 » 03 août 2016 10:31

C'est pas parce que tu tapes comme un bourin sur les morbelins qu'il n'y a pas d'amour ! Au contraire je trouve qu'il y a beaucoup d'amour la dedans :P
Avatar de l’utilisateur
Cuthalion
Maître RPiste et Grande Victime de Delain
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2016 21:38

Re: Discussions autour de la Fêlure du Bocal

Message par Cuthalion » 03 août 2016 10:33

C'est vrai que ma dernière flèche a fini par inadvertance dans le rectum d'un morbelin ... Mais c'était pas voulu m'sieur l'agent promis ! :topicglissant:
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Discussions autour de la Fêlure du Bocal

Message par Milamber69 » 03 août 2016 10:39

Je veux pas savoir où ta petite flèche ce loge ! Roohh et après on parle de moi et de mes 69!
Petite malin :P
Avatar de l’utilisateur
Cuthalion
Maître RPiste et Grande Victime de Delain
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2016 21:38

Re: Discussions autour de la Fêlure du Bocal

Message par Cuthalion » 13 août 2016 16:38

Bon je fais une mise à jour de l'aventure des fêlés du bocal, mais comme on écrit pas mal tous les deux avec Jadina, j'ai pris un retard monstrueux :mrgreen: J'arrête pour aujourd'hui je poste le reste demain je pense :)
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Re: Discussions autour de la Fêlure du Bocal

Message par Kakita Ryojin » 19 août 2016 17:14

C'est bien cool de voir des nouveaux motivés comme ça en tout cas !
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Discussions autour de la Fêlure du Bocal

Message par Milamber69 » 19 août 2016 19:38

C'est parce qu'on prend soin d'eux
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Discussions autour de la Fêlure du Bocal

Message par anneisabelle.arcade » 20 août 2016 10:53

Et parce qu'on les torture gentillement en arène ! :ange:
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
Cuthalion
Maître RPiste et Grande Victime de Delain
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2016 21:38

Re: Discussions autour de la Fêlure du Bocal

Message par Cuthalion » 23 août 2016 20:44

Kakita Ryojin a écrit :C'est bien cool de voir des nouveaux motivés comme ça en tout cas !
Ca pour être motivé, je le suis :bigsmile: ! Le RP c'est ma passion :tongue2: !
Milamber69 a écrit :C'est parce qu'on prend soin d'eux
anneisabelle.arcade a écrit :Et parce qu'on les torture gentillement en arène ! :ange:
C'est moche de mentir :shock: !

Bon sinon j'ai fait une grooooooosse mise à jour ! J'ai finalement réussi à rattraper tout mon retard au niveau RP donc vous avez de la lecture :wink: ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et j'en profite pour dire un gros merci à @anneisabelle.arcade alias Jadina and co' pour ces bons moments de RP que l'on passe ensemble ! :bigsmile:
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Discussions autour de la Fêlure du Bocal

Message par anneisabelle.arcade » 23 août 2016 20:55

Cuthalion a écrit :J'en profite pour dire un gros merci à @anneisabelle.arcade alias Jadina and co' pour ces bons moments de RP que l'on passe ensemble ! :bigsmile:
Avec plaisir et merci à toi aussi. :)
Merci mon petit Fi' pour tout ce RP, c'est trop chouette. :D
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
Cuthalion
Maître RPiste et Grande Victime de Delain
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2016 21:38

Re: Discussions autour de la Fêlure du Bocal

Message par Cuthalion » 26 août 2016 12:02

Bon j'ai fait une mise à jour, et comme le RP a voulu que mon perso se bourre la tronche (merci anne je passe pour un poivrot :mrgreen: ), je me suis dit que ça serait sympa d'ajouter des traits de caractère à mes personnages en fonction de leur évolution, de leur expérience, de leurs mésaventures etc. Je pense que ces traits de caractère auront une influence sur leur comportement mais aussi leurs aptitudes au combat (ouais j'suis fou j'ajoute de la difficulté mais c'est plus fun :D ). Firiel a donc gagné deux nouveaux traits de caractère que je vous laisse découvrir sur sa fiche :) !
Répondre