Un titre qui laisse rêveur ...

On discute de tout et de rien....
Répondre
Raemenag
Habitué
Messages : 124
Inscription : 23 janv. 2011 20:07

Un titre qui laisse rêveur ...

Message par Raemenag » 25 avr. 2016 16:18

Puisque c'est par ici qu'on parle de tout et de rien , je vais vous parler d'un titre qu'on obtient dans le jeu qui m'a longtemps laissé assez rêveur .. Et pour cause ! C'est celui ci :

"Défenseur lors de la nuit de Malkiar "

Avouez que ça pète quand même ! :D ; Malkiar serait apparu cette nuit là ? J'ai longtemps pensé que cela évoquait une belle bataille contre des sbires de Malkiar les plus puissants (voire peut-être Malkiar lui même !! Ah ah ..) , qui seraient apparus et auraient tenté de repousser les aventuriers d'un étage vers des étages supérieurs .. Enfin je sais pas quelles circonstances mais un truc dans le style , pis les aventuriers les auraient repoussé vaillamment d’où le titre de défenseur , blabla blabla ..

Bref , un beau combat , des beaux récits RP et les aventuriers méritant se seraient vu décernés ce titre de défenseur lors de la nuit de Malkiar .. Or , qu'est ce que j'apprends récemment ? Et bien , en fait ce titre s'obtient juste en ramassant quelques citrouilles noires comme les petites quêtes des queues de rats , soies d'araignées , etc à ramener dans les bâtiments administratifs ... Je vous le dis comme je le pense , je suis extrêmement déçu ! :P

N'importe qui peut obtenir ce titre alors .. même moi .. :mrgreen:
Qui fait le malin tombe dans le ravin ..

Chaque jour , vous pouvez voter pour les Souterrains de Delain sur http://www.jeux-alternatifs.com/Les-Sou ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Un titre qui laisse rêveur ...

Message par kaamt » 25 avr. 2016 17:03

ça se réfère au premier RP de la première apparition des citrouilles noire je crois.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Raemenag
Habitué
Messages : 124
Inscription : 23 janv. 2011 20:07

Re: Un titre qui laisse rêveur ...

Message par Raemenag » 27 avr. 2016 11:00

Ah voui .. j'avais dù raté ce rp alors .. :wink:
Qui fait le malin tombe dans le ravin ..

Chaque jour , vous pouvez voter pour les Souterrains de Delain sur http://www.jeux-alternatifs.com/Les-Sou ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Sel
Amie des Souterrains de Delain
Messages : 990
Inscription : 29 août 2013 23:42

Re: Un titre qui laisse rêveur ...

Message par Sel » 27 avr. 2016 17:15

Une seule résolution cette année : finir tout ce que je comm
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Un titre qui laisse rêveur ...

Message par magicbaleine » 02 mai 2016 21:13

kaamt a écrit :ça se réfère au premier RP de la première apparition des citrouilles noire je crois.
Confirmé.

C'est là qu'on avait éteint les souterrains et plongé touuuuuuus les aventuriers dans le noir ??? :mrgreen: (ou c'était peut-être bien une autre quête, qui sait...)
C'était amusant, tout le monde avait vue bloquée à 1 case (sort de bonus compris) :lol:

Je me demande si ce bouton-là existe encore... :ange:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre