rat-tatiné

On discute de tout et de rien....
Répondre
nolivier
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 25 juin 2011 05:47

rat-tatiné

Message par nolivier » 09 avr. 2016 14:17

Moi un petit rat qui mordille les GROS mollet d'un barbare, on commence a échanger quelque mot sur mes gouts alimentaires.
Son chef un homme avec une capuche qui dissimule sont visage, voudrais faire de moi sont familier, et puis quoi encore.
Mais il a des argument qui me plaisent devenir numéro trois de sont organisation diabolique, la la salive me coulent le long de mes canines, je crois que je devrais y réfléchir?
Que faire si Malkiar, me fais payer mon projet personnel?
Vladlerouge
Petit joueur
Messages : 31
Inscription : 16 févr. 2016 13:31

Re: rat-tatiné

Message par Vladlerouge » 10 avr. 2016 13:40

L'adolescent boutonneux, qui voulait se faire passer pour un sorcier démoniaque répondant au terrible nom de Morgoth l'empaleur, était aux anges.
Son sbire à l'intelligence plus que limité avait réussi à lui faire un rapport sur un monstre parlant, un rat, un médiocre rat.
Ils avaient parlé bouffe.
Ce n'avait pas grande importance, mais le fait qu'une des engeances de Malkiar puisse parler, elle, était une information importante.
Si il voulait prendre la place du maître des souterrains, il devrait surement commencer par lever une armée. Et, pourquoi pas débaucher celle du patron actuel.

-Guhuhuhu, salutation vaillant rongeur, moi, Morgoth l'empaleur, puissant sorcier, et gardien des puissances occultes te propose une marché.
Rejoins mon organisation démoniaque, ton maître actuel ne te considère pas à ta juste valeur. Alors qu'avec moi, tu vas pouvoir progresser à vitesse grand V dans la hiérarchie machiavélique que je dirige!
Oh, puis y'a buffet à volontée aussi.
nolivier
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 25 juin 2011 05:47

Re: rat-tatiné

Message par nolivier » 15 avr. 2016 04:29

Mon maître Malkiar m'a envoyer un de c est sbires pour me faire payer ma.....
Une chauve-souris dechiquete le rat et sa voix ce tue dans ce souterrain
Vladlerouge
Petit joueur
Messages : 31
Inscription : 16 févr. 2016 13:31

Re: rat-tatiné

Message par Vladlerouge » 15 avr. 2016 08:58

Lève un poing vengeur vers le ciel, puis réfléchis deux seconde, et finalement baisse ce même poing vengeur vers le sol, la ou est sensé ce trouver Malkiar.

-Tu as peur de moi hein? Immonde démon! Voilà que tes sbires changent de camps et tu les exécuter immédiatement! Pleutre, Morgoth l'empaleur est désormais ton pire cauchemard!!!

Le gamin part alors dans un rire forcé, qu'il essaie de faire le plus démoniaque possible.

-GUHUHUHUHUHU!
Répondre