Levée du refuge du dispensaire -7/18/14

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Levée du refuge du dispensaire -7/18/14

Message par Teruo » 14 mars 2016 15:31

Artano:
Bien le bonjour chers soigneurs,

Nous souhaiterions organiser un bal dans votre dispensaire de la Moria (18/14). Notre farandole nécessite l'usage d'armes et nous souhaiterions la levée temporaire de la barrière magique qui nous en empêche.

Nous nous engageons à ne danser qu'avec des danseurs consentants (ainsi que Cook, Sith, Vador et leur familier) et compétents (ainsi que Cook, Sith, Vador et leur familier).

Nous nous chargeons de l'accompagnement musical ainsi que la distribution de pains, tartes et de faire les brochettes.


Edit: petite précision, c'est le perso ARTANO qui fait le demande.
Dernière modification par Teruo le 17 mars 2016 09:31, modifié 3 fois.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Levée du refuge du dispensaire -7/18/14

Message par magicbaleine » 14 mars 2016 21:50

C'est toujours d'actualité ?

Et dire que je ne peux danser là-bas, snif.
Bon, on vous ouvre la farandole ou c'est bon vous avez soudoyé des prêtres locaux ? ^^

Belle sérénade en perspective d'après le menu. :D
Vous allez vous entendre rp ou delainiennement à merveille.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Levée du refuge du dispensaire -7/18/14

Message par Teruo » 14 mars 2016 22:16

En fait, oui, c'est d'actualité. Artano fait ici la demande officielle aux soigneurs. Un dessous de table n'a pas été proposé mais si cela permet de débloquer la situation :twisted:
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Levée du refuge du dispensaire -7/18/14

Message par magicbaleine » 14 mars 2016 22:36

Si je résume, vous voulez faire lever temporairement l'aspect-refuge de ce dispensaire ? Ou autre chose ?
Je suis un peu encore fatiguée des neurones: pourquoi vous ne sortez pas ?
Et si on lève l'immunité du lieu, on aura un souci pour les autres persos qui reposent dessus à roupiller plus ou moins fortement. :cherche: (y'en a plein)

Vous voudriez quoi, messires et gentes dames les danseurs ?
Ou bien le reste est prévu non pas en danse mais en brochette-party ? :roll:

Il doit y avoir un truc que je ne comprends pas. :burn:
C'est le premier avril en avance ou un essai pour s'entraîner ? :mrgreen:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Re: Levée du refuge du dispensaire -7/18/14

Message par Kakita Ryojin » 15 mars 2016 11:45

Faudrait peut-être demander son avis à Cook & co non ? :D
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Levée du refuge du dispensaire -7/18/14

Message par Teruo » 15 mars 2016 12:57

Artano:
Rassurez-vous, Cook & Cie ne sont pas du genre a se formaliser des détails du genre "consentement préalable" avant d'inviter un partenaire de danse.

L'usage d'un cenacle public pour débattre de ma demande me paraît déjà faire preuve de beaucoup de transparence de la part des ménestrels...
Dernière modification par Teruo le 17 mars 2016 09:31, modifié 1 fois.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Re: Levée du refuge du dispensaire -7/18/14

Message par Labrute » 15 mars 2016 14:10

Ça sent l'embrouille tout ça... j'adore
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Levée du refuge du dispensaire -7/18/14

Message par Cook » 16 mars 2016 02:03

Teruo : un débat sans inviter l'interlocuteur principal, ca s'appelle un exposé...

Mais quelle étrange démarche...

Vous arrivez aux abords de la tanière de Rhôminets assoupis qui ont déjà tué 2 des vôtres (+ assist sur le 3ème) il y a quelques mois et ce dans la même zone lors d'un de leurs réveils et au lieu de vous mettre à l'abri, vous jouez avec des monstres puis vous vous étonnez de mourir? A croire que la mésaventure passée ne vous a rien appris... et l'actuelle non plus... certains d'entre vous se baladent encore innocemment sous mon nez...

Ensuite le dénommé Artano m'a fait cette offre que j'ai déclinée :
Salut Cook,

Tu ne penses pas qu’il serait temps de te réveiller pour de bon ? Les meurtres à la petite semaine, ça fait tellement 1486...

Cela fait des mois (si pas des années) que rester dans un dispensaire et se jeter sur une proie qui passe ne fait plus rire personne.

Il faut voir grand ! Il faut de l’emphase, du risque, de l’épique, quelque chose qui fait battre ton coeur. Bref, un peu de piment dans ta vie.

Et pour cela, je te propose de mettre de côté nos différends et de te joindre à nous pour la plus grande gloire de Tonto et des ivrognes.

Qu’en dis-tu ?

ARTano.
Mais s'empresse après mon refus de demander les clés de ma tanière pour la saccager en vue d'une vengeance... quelle félonie :p

Dommage pour vous que la tenancière soit devenue aussi vile que nous à force de nous cotoyer :mrgreen:

Mais... c'est tellement plus simple de vouloir changer les règles pour pallier à ses propres erreurs plutôt que d'appliquer des règles élémentaires de prudence... :roll:

Les souterrains sont grands et vous offrent énormément d'espaces exampts de ma présence, libre à vous d'y déambuler sans précautions... mais si quiconque doit passer aux abords de mon repaire, les erreurs de jugement se paient au prix fort...

La nuit passée, j'avais l'occasion de descendre l'un des vôtres (qui ramassait les affaires de mes victimes), je m'en suis abstenu et vous ai prévenu que je ne me retiendrais pas si d'autres faisaient la même erreur... Le message semble ne pas avoir été compris vu que du matin à maintenant, vous en avez encore eu qui trainaient allègrement devant le dispensaire... ce qui n'est pas spécialement une bonne idée vu que même les monstres sont mortels pour certains d'entre eux... J'ai malgré tout fait preuve de clémence et débarassé quelques monstres qui les tourmentaient...

La découverte de cette discussion (merci à celui qui m'a prévenu) me la fait regretter... :evil:
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Levée du refuge du dispensaire -7/18/14

Message par pnarcade » 16 mars 2016 11:01

A ton service! :twisted: :twisted:
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Levée du refuge du dispensaire -7/18/14

Message par Teruo » 16 mars 2016 14:13

Yop: c'est pas Teruo qui parle, c'est Artano.

Artano:
Très cher Cook !

Je te remercie de croire que les Ménestrels sont capables d'apprendre quoi que ce soit. La méfiance, l'orgasmination voire même la cartographie sont classées chez nous dans la catégorie des savoirs inutiles au même titre que l'ostréiculture en zone désertique.

Je t'ai fait une proposition honnête, certain diraient non méritée, mais à laquelle tu as préféré ne pas donner suite. Si tu croyais que nous la faisions par peur de t'affronter, tu comprends maintenant que ce n'était pas le cas :evil:

Quant aux règles ... je n'espère rien des soigneurs dont la neutralité n'est que de la lâcheté déguisée sous une couche d'éthique de pacotille. J'en fais un débat public pour que, un jour, un changement de mentalité puisse intervenir et que les dispensaires ne protègent plus les pleutres.


pnarcade: j'espère que tu subiras le sort que méritent les délateurs ! :noichkiller:
Dernière modification par Teruo le 17 mars 2016 09:32, modifié 1 fois.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Raemenag
Habitué
Messages : 124
Inscription : 23 janv. 2011 20:07

Re: Levée du refuge du dispensaire -7/18/14

Message par Raemenag » 16 mars 2016 14:25

Qu'on le pende !
Qui fait le malin tombe dans le ravin ..

Chaque jour , vous pouvez voter pour les Souterrains de Delain sur http://www.jeux-alternatifs.com/Les-Sou ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Levée du refuge du dispensaire -7/18/14

Message par kaamt » 16 mars 2016 15:07

je pige rien:
qui est artano par rapport à teruo? un perso, un autre joueur? Si c'est un autre joueur, pourquoi il n'intervient pas lui même?

si la demande est :" peut-on supprimer la protection d'un lieu protégé pour poutrer les pks qui s'y planquent?" La réponse est connue d'avance.

Que fait ce sujet dans l'auberge si il est sérieux? ou alors c'est une forme d'humour qui m'échappe.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Re: Levée du refuge du dispensaire -7/18/14

Message par Kakita Ryojin » 16 mars 2016 17:06

kaamt a écrit : qui est artano par rapport à teruo? ou alors c'est une forme d'humour qui m'échappe.
Artano est un des persos de Teruo (qui n'est qu'un nom de forum, comme le mien d'ailleurs).

Moi je trouve le sujet plutôt distrayant même si la tentative d'ouvrir le dispensaire pour y latter la tronche de Cook (à son insu) est un peu perfide et sans panache (cela étant, faut quand même bien préciser que Teruo a été assez transparent à ce sujet et dès son premier post, du coup, ça atténue sérieusement la perfidie).

Après, on peut se lancer dans le débat sans fin du poutrage en règle en cumul depuis un dispensaire mais c'est totalement stérile. On sait tous que c'est possible, du coup, s'y on s'expose à une telle pratique ben on doit admettre qu'on peut se faire casser les œufs (surtout dans le même panier), vous suivez ?
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Re: Levée du refuge du dispensaire -7/18/14

Message par Dulgrimar » 16 mars 2016 17:20

Oui c'est bientôt Pâques

:jesors:
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Levée du refuge du dispensaire -7/18/14

Message par Teruo » 16 mars 2016 19:07

Yop,

J'avais écrit ue réponse mais elle a disparue au moment où mon smartphone s'est désolidarisé de sa batterie après une violente chute... et me voila grillé par plusieurs intervenants.

Donc, pour faire court:
-Kakita a raison, Artano est un de mes trois persos (dont aucun ne s'appelle Teruo)
- j'ai posté dans l'auberge parce que, connaissant à l'avance la réponse, je n'allais pas poster dans idée que je souhaitais la fin du templage parce que c'était trozinjuste... J'aurais pu poster dans RP mais personne ne lit ce sous-forum :mrgreen:
- J'ai un humour qui nest pas partagé par tout le monde :-)
- A l'insu de Cook... Du perso, oui mais Cook est un pilier du forum. Je n'ai jamais cru qu'il n'apprendrait pas l'existence de ce post. :evil:

Bref, la réponse de Cook prouve qu'il a bien compris mes intentions puisqu'il reste rp (ce dont je le remercie)
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Répondre