Pas d'excuses pour les mamans

On discute de tout et de rien....
Répondre

Avez-vous des enfants et souhaitez-vous que Mamie Delain rejoue ?

Le sondage est terminé depuis le 06 mars 2016 08:37

Je n'ai pas d'enfant mais je souhaite que Mamie Delain rejoue
6
38%
J'ai un enfant et je souhaite que Mamie Delain rejoue
3
19%
J'ai deux enfants et je souhaite que Mamie Delain rejoue
2
13%
J'ai trois enfants et je souhaite que Mamie Delain rejoue
0
Aucun vote
J'ai quatre (ou plus) enfants et je souhaite que Mamie Delain rejoue
0
Aucun vote
Ca ne vous regarde pas si j'ai des enfants mais je souhaite que Mamie Delain rejoue
2
13%
En fait, non, je ne souhaite pas que Mamie Delain rejoue
0
Aucun vote
Obiwan-Kenobi
3
19%
La réponse 9.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Pas d'excuses pour les mamans

Message par Teruo » 20 févr. 2016 08:37

Certains prétendent qu'avoir des enfants empêchent de jouer à Delain. Qu'en pensez-vous ?
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Pas d'excuses pour les mamans

Message par magicbaleine » 20 févr. 2016 10:33

A voté. ^^
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
LeChinois
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 04 févr. 2016 18:46

Re: Pas d'excuses pour les mamans

Message par LeChinois » 20 févr. 2016 10:58

C'est qui "mamie Delain" ?
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Pas d'excuses pour les mamans

Message par magicbaleine » 20 févr. 2016 11:03

LeChinois a écrit :C'est qui "mamie Delain" ?
C'est Erastide, sur un autre topic. :D
viewtopic.php?f=7&t=18528&p=263162#p263162


Qui fut gentiment surnommée par les joueurs ou l'équipe, "Mamie Delain" à son époque, car elle s'occupait bien de Delain. ^^
(si j'ai bien suivi tout cela: j'avais posé la question un jour, moi aussi) :tongue2:

EDIT: un jour, Aerielle m'avait trouvé "Madame Avatar and co", qu'il ajouta à mon pseudo de forum. Une manière à lui, disait-il, de montrer que j'étais une "vraie" représentante de la gent féminine, et pour remercier du temps passé à dessiner et animer les monstres. D'ailleurs, va falloir trouver des idées pour ceux qui dessinent actuellement, et qui codent ou pondent des anims-quêtes...
:D :D :D
Dernière modification par magicbaleine le 20 févr. 2016 11:08, modifié 1 fois.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
LeChinois
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 04 févr. 2016 18:46

Re: Pas d'excuses pour les mamans

Message par LeChinois » 20 févr. 2016 11:05

Dans ce cas, j'ai voté. Prends ça dans les dents, Mamie Delain !
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Re: Pas d'excuses pour les mamans

Message par Kakita Ryojin » 20 févr. 2016 11:54

On l'a appelé mamie delain parce qu'elle radotait à mort :)

Non, en fait elle était gentille et sévère comme une mamie un peu vieux jeu :) Avec elle et Altheos dans l'équipe contrôle, ça chiait droit, ça j'peux vous le dire !

Non, en fait elle faisait des cookies et nous prenait sur ses genoux :)

Allez savoir (pour une demi plate, j'avoue tout)
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Vladlerouge
Petit joueur
Messages : 31
Inscription : 16 févr. 2016 13:31

Re: Pas d'excuses pour les mamans

Message par Vladlerouge » 20 févr. 2016 12:08

ho putain, ça fait 10ans que j'ai pas mis les pieds ici, et je me rend compte que je l'ai toujours dans mes contacts skype... (je devais l'avoir sur msn à l'époque...)
Sinon pour info, j'ai un gosse, et je viens de me remettre à Delain.
Je me fait meuler au 0 mais je le vis bien! :)
Avatar de l’utilisateur
Sel
Amie des Souterrains de Delain
Messages : 990
Inscription : 29 août 2013 23:42

Re: Pas d'excuses pour les mamans

Message par Sel » 20 févr. 2016 12:34

On devrait avoir droit à deux options parce que Obiwan Kenobi quand même.
Une seule résolution cette année : finir tout ce que je comm
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Pas d'excuses pour les mamans

Message par Teruo » 20 févr. 2016 13:29

Mamie Delain, elle a tout de même posté près de 6x plus de message que moi, ... 2x plus que Magicbaleine, ... 15x plus que Sel ... et ça fait des années qu'elle n'intervient (presque) plus.

C'est dire si elle a été omniprésente à un moment.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Pas d'excuses pour les mamans

Message par magicbaleine » 20 févr. 2016 21:38

Mais non kakita, mais non. C'est le côté mamie-gâteau. :D
J'ai pas de demi-plates, mais je peux en dessiner une, ça compterait ? :ange: :ange: :ange:


Et dire que je croyais trop parler. ^^

Vlad, je suis au 0 aussi, si tu veux. :lol:
Pareil , reset et redémarrage. J'essaye de convaincre un groupe d'amis de venir jouer. Avec eux, ça joue à fond et bonne ambiance, donc s'ils viennent, whahhh royal. Hormis nos rencontres en séjour de jeux, on ne se voie pas souvent le reste de l'année, donc ce serait un lien de plus. Faudra que je vous envoie les infos d'ailleurs si on veut se faire une irl delainienne sur place. Le prochain séjour, c'est cet été.


PS: faut convaincre les copains et copines de créer les persos avant Pâques (ou de revenir). :roll:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Re: Pas d'excuses pour les mamans

Message par Erastide » 20 févr. 2016 21:49

Rooo, mais non quoi xD
C'est vraiment gentil :) Quoique non en fait, c'est pas gentil d'essayer de me forcer la main ! :p
En vrai, je suis déjà revenue, y a quelques années, pour une animation sur Balgur... puis j'étais repartie, faute de temps, encore, et faute aussi de pouvoir désormais me connecter du boulot (ce qui, vous l'avouerez, n'aide pas à jouer). Alors vu que depuis, j'ai encore moins de temps et que je ne peux toujours pas me connecter du boulot...

Pour Ryo : oui, c'est Bear le papa :p
Pour Teruo : on dirait que tu ne connais pas ma réputation de solitaire ^^ Si je peux pas tuer les mobs en solo, ça ne m'intéresse pas ! :D
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Pas d'excuses pour les mamans

Message par Teruo » 20 févr. 2016 22:05

Ben, les ménestrels, ce sont des solitaires en groupe. Chacun fait ce qu'il veut, ce qu'il peut et surtout, ne tiens pas compte des instructions. Et rater une DLT n'est pas une tare, c'est une condition d'embauche ! Stragétie et orgasmination sont des mots que nous n'utilisons jamais à bon escient !

Alors oui, les PX ne s'accumulent pas vite mais on ne se lève plus en pleine nuit pour éviter de rater une DLT cruciale. L'âge est là (plus de dix ans de jeu, déjà ... bon, avec quelques pauses), les responsabilités aussi.

Ca n'empêche pas de prendre du plaisir à jouer ses DLTs, envoyer quelques messages et parfois participer au forum. :D
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Re: Pas d'excuses pour les mamans

Message par Kakita Ryojin » 21 févr. 2016 10:15

Teruo a écrit :Mamie Delain, elle a tout de même posté près de 6x plus de message que moi, ... 2x plus que Magicbaleine, ... 15x plus que Sel ... et ça fait des années qu'elle n'intervient (presque) plus.

C'est dire si elle a été omniprésente à un moment.
Vu mon quota et mon absence de 8 ans, j'ai du être sous perfusion sur le forum aussi moi :shock:
Mamie Delain a écrit :Pour Ryo : oui, c'est Bear le papa :p
Pour Teruo : on dirait que tu ne connais pas ma réputation de solitaire ^^ Si je peux pas tuer les mobs en solo, ça ne m'intéresse pas !
Ah ben génial Era, je suis bien content pour vous deux !

Les DP ne recrutent QUE des boulets, du coup, avec Galarion qui te solote tout ce qui bouge (y compris des trucs totalement délirant genre Ingoakastimillizan ..plus trop sur du nom), ça collait plutôt pas mal.

D'ailleurs, Era, tu savais que je jouais Ingo à ce moment-là ? T'étais là à m'insulter et à faire le héros...j'ai du te tuer....tu m'en veux pas hein :wink: (putain, comment c'était le bon temps...pas te tuer hein, Son Altesse Maître Diablotin et Ingo...aaaah)
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Pas d'excuses pour les mamans

Message par Teruo » 21 févr. 2016 12:40

Sincèrement, je ne sais pas comment vous avez fait... J'ai l'impression d'avoir été très présent sur le forum et je ne vous arrive pourtant pas à la cheville...

Pour Era: ce qui est impressionnant à Delain, c'est la bonne ambiance qui s'y est installée. Même ceux que tu ne connais pas encore valent la peine d'être découverts. Demain évolue mais ne change pas fondamentalement.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Sel
Amie des Souterrains de Delain
Messages : 990
Inscription : 29 août 2013 23:42

Re: Pas d'excuses pour les mamans

Message par Sel » 21 févr. 2016 21:39

Ingo...
Non, Ingelo !

Ingeloakastimillizan :D

viewtopic.php?f=12&t=11658&hilit=ingelo*
Une seule résolution cette année : finir tout ce que je comm
Répondre