Rumeur prosélyte

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
neantibios
Dieu du forum
Messages : 3488
Inscription : 19 oct. 2011 19:42

Rumeur prosélyte

Message par neantibios » 17 déc. 2015 11:00

Rumeur : VOTEZ !!!
Je parle à la fois de http://www.jeux-alternatifs.com/Les-Sou ... e_1_1.html tous les jours, ça aide le jeu, mais aussi le dimanche 13 janvier si vous avez la nationalité Française et que vous disposez de vos droits civiques. Sinon je vous mords.
Ogre nécromantique des abysses (n°5856674)
Lorsqu'il s'agit du vote pour Delain passons, mais pour les élections régionales (ou autres), cela devient du prosélytisme.
S'abstenir se justifie politiquement.

Essayons d'éviter d'aborder des problématiques réelle dans le monde virtuel au sein même du jeu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ganael
Pilier
Messages : 399
Inscription : 02 août 2005 23:45

Re: Rumeur prosélyte

Message par Ganael » 18 déc. 2015 00:04

Du mal à voir le souci en fait.
S
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Re: Rumeur prosélyte

Message par La Fleche » 18 déc. 2015 09:19

Je me suis fait la même remarque
Image
Avatar de l’utilisateur
neantibios
Dieu du forum
Messages : 3488
Inscription : 19 oct. 2011 19:42

Re: Rumeur prosélyte

Message par neantibios » 18 déc. 2015 12:07

Je me suis mal exprimé.

A mon sens, parler d'élections française n'a pas sa place en jeu (ici sous forme d'unr rumeur), ni sur le forum.
Cependant, Delain étant "notre jeu", le jeu de tous, je m'exprime en mon nom :wink:

Pourquoi prosélyte ?
Parce que l'abstention étant justifiée politiquement, par la pensée anarchiste notamment, appeler à voter est un acte politique, et non pas une évidence sociale humaine qu'il serait "bon" de rappeler (comme ne pas user de violence physique à l'égard des personnes).
Avatar de l’utilisateur
Kahlann
Pilier
Messages : 442
Inscription : 17 déc. 2014 15:10

Re: Rumeur prosélyte

Message par Kahlann » 18 déc. 2015 12:56

Sans rentrer dans un discours quelconque, je trouve que toute considération politique ou religieuse qu'elle quelle soit n'a pas sa place dans un jeu, ni sur le forum, ni dans le cadre de rumeur, ni de messages d'annonces.
Répondre