chauve sourie

On discute de tout et de rien....
Répondre
nolivier
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 25 juin 2011 05:47

chauve sourie

Message par nolivier » 16 juin 2014 10:16

Une nuée chauve sourie pas très causantes tue aventurier sans rôles plais. :oops:
Pris la mains dans le sacs, et après excuse, sa petite vie continue au extérieur. Et re-tue aventurier, qui ne répond pas. Tant pis pour lui :evil:
Le rôle plais n'ais pas évident, parlé avec des chauve souries faut pas poussé mémé dans les orties.
Bon jeux a tous ceux qui veulent parlés aux petits animaux de Délain, et Grandeur et fortune a Malkiar.
P.S : désolé pour la grammaire et l'orthographe je n'écrit pas beaucoup j'ai un peut honte de moi.
nolivier
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 25 juin 2011 05:47

Re: chauve sourie

Message par nolivier » 16 juin 2014 14:49

aujourd'hui poursuivit, par une fourmis des bois géantes, pour venger les animaux que j'ai achevé.
Je voulais juste me nourrir!
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: chauve sourie

Message par yapi » 16 juin 2014 22:48

Participer c'est déjà ça ;)
Pense au correcteur automatique, ça peut t'aider à progresser en orthographe.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Fanfrelache
Garçon, un pastis !
Messages : 51
Inscription : 18 mars 2014 22:07

Re: chauve sourie

Message par Fanfrelache » 17 juin 2014 00:46

Alors que la chauve-sourie se repent de ses crimes, prétextant avoir eu faim, la petite fourmi lui laisse une opportunité de rédemption et de rétablir sa réputation ternie, moyennant quelques menus services.
Admin monstre
nolivier
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 25 juin 2011 05:47

Re: chauve sourie

Message par nolivier » 17 juin 2014 17:03

Je suis tombé sur un nain qui a mal a la tête,( abus d'alcool), récalcitrant il préfère mourir que me donner ce que je lui demande. En plus il vient avec des copains, je vais leur sucer leur sangs a ces trois là.
Kert
Newbie
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2014 17:10

Re: chauve sourie

Message par Kert » 17 juin 2014 17:20

Un mal de crâne qui ne fait qu'empirer à cause de la sale bière de l'auberge... Une nuée de chauve souris parlantes, qui veut me racketter une rune femelle... "Va à Delain" qu'il disait, "tu verras c'est sympa comme endroit" qu'il disait...

Complètement beurré je rate toutes mes attaques... Et Grundir qui est dans le même état que moi... Esope et lui ont même pas vu que je m'étais écroulé avant d'arriver sur le temple... Il y a pas que Io qui est aveugle, des amis pareils... Je te jure...

Et maintenant voilà que je fuis, si ma maman voyait ça, elle serait pas fière...

Restez pas trop dans le coin pipistrelles loquaces, si mes coups reviennent, je m'en vais vous fendre les mâchoires une par une !
nolivier
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 25 juin 2011 05:47

Re: chauve sourie

Message par nolivier » 17 juin 2014 20:52

Petite chauve-souris s'en va a la recherche de sont purgatoires. Enfin il y a plus de rôle plais comme ça. Mais les aventuriers sont dure en affaire.
Aller courages ont va y arrivé?
nolivier
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 25 juin 2011 05:47

Re: chauve sourie

Message par nolivier » 19 juin 2014 13:32

Petite chauve-souris, s'en va le cœur léger. Enfin ma vie est plus légère après mon purgatoire, mais que vais je faire de tous c'est brouzoufes.
nolivier
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 25 juin 2011 05:47

Re: chauve sourie

Message par nolivier » 19 juin 2014 20:13

une jolie histoire c'est éteinte avec la disparition d'une nué de chauve-souris.
Bon jeux a tous et RIP chauve-souris
Avatar de l’utilisateur
Fanfrelache
Garçon, un pastis !
Messages : 51
Inscription : 18 mars 2014 22:07

Re: chauve sourie

Message par Fanfrelache » 20 juin 2014 23:50

La chauve-souris était morte sereine. La petite fourmi inquisitrice lui avait offert sa rédemption peu avant, voyant qu'elle avait compris la leçon.

Mais depuis peu, un Buisson-Péteur arpentait les extérieurs, visiblement légèrement plus intelligent que la moyenne...
Admin monstre
nolivier
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 25 juin 2011 05:47

Re: chauve sourie

Message par nolivier » 24 juin 2014 14:49

Dans ce buisson un petit bruit retenti et une odeur désagréable ce manifeste. Le feuillage bouge et s'enfuit vers d'autre lieux moins dangereux.
Répondre