Classement:

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Classement:

Message par pnarcade » 25 mai 2014 18:10

Nus avons à ce jour:
2 Morpions abjects, Autrui et Bimage de Fraige, tandis que Krho le Bo detient le titre de faiseur de paix!
Concernant la renomée magique, le Lotus Rouge abrite la pire catastrophe des souterrains, Warrior! ^^ Mais c'est ce poltron de Oorgùn Sypht qui detient la palme d'or, ave la plus grande renomée magique.

Sephira, petite génie, ne fait pas le poids face à Nightwish et Gwenilin. Et d'autres part, la maladroite Doobette casse tout ce qu'elle touche et rafle le titre de plus grande destructire des souterrains! :D

Oorgùn Sypht revient à la tête du classement pour le nombre de monstre tué, loin devant Taliennith der Islénie (qui elle, est la plus grande ennemie de Malkiar) et Krhô le bô! Je suis curieux de savoir combien de rat figure sur son tableau de chasse!!
Depuis le départ de Triskell, c'est désormains Vador qui prend sa place, et se constitue le plus grand adorateur du Rouge, devenant ainsi ennemi juré de Taliennith! Et son compagnon Sith a le plus grand tueur des souterrains! Tandis que Shihiro, elle, est la plus grande reconvertie de Delain.

Gallo est, selon le classement, la plus grosse victime des souterrains. Tandis que KhalDrogo, lui, a du mal comprendre le scenario et n'est pas encore mort.... :mrgreen:
Tristan Do'Urden se hisse à la première place des plus grands gladiateurs!!

D'autres parts, Sofocle est le plus habile avec son arme, en l'occurence l'arc! (aneatis à 200% en poing, neutre, 2 monstres tué... Il a un baton cheatté!!! )

Et pour finir, mes soupçons sont confirmés, Krho le Bo est bieen le plus grand chasseur... de Rat! ^^


C'etait PN en direct des souterrains!
Bon dimanche à tous!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Répondre