la guerre du -3
Pour descendre tu a un escalier au nord est et au sud ouest
mais le temp de descendre a mon avis la guerre sera presque fini

mais le temp de descendre a mon avis la guerre sera presque fini

Aime : Les elfes farci au pommes avec des pintes de biére sans donné un brouzouf.
Aime pas : Les elfes qui font payé les pintes de biéres 8 brouzoufs.
Je suis un nain et alors t'est bien un elfe.
Aime pas : Les elfes qui font payé les pintes de biéres 8 brouzoufs.
Je suis un nain et alors t'est bien un elfe.
-
- Petit joueur
voui
, ca arrive souvent de "gacher" des PA.
Sinon, ces deux PA peuvent servir a identifier des objet, je te conseille donc de ramasser des objets, meme si tu les as déja, et de ne les identifier que lorsque tu n'as rien de mieux a faire, tu transforme ainsi 2 PA "perdus" en la possibilité de gagner 1 PX et d'augmenter tes competences d'identification.

Sinon, ces deux PA peuvent servir a identifier des objet, je te conseille donc de ramasser des objets, meme si tu les as déja, et de ne les identifier que lorsque tu n'as rien de mieux a faire, tu transforme ainsi 2 PA "perdus" en la possibilité de gagner 1 PX et d'augmenter tes competences d'identification.
- Exirel
- Dieu du forum
Oui, et lorsque t'es newbies et que t'a pas d'arme ou rien, bah t'as rien à indent... et moi même j'ai pas souvent des choses à identifier... alors cette histoire de "y a jamais 2 PA perdu" bah...
Nan sérieux, ça arrive, mais bon faut faire avec je pense que ya rien à changer, et puis c'est pas le débat...
Sinon y a des nouvelles du -3 depuis tout ce temps ?
Nan sérieux, ça arrive, mais bon faut faire avec je pense que ya rien à changer, et puis c'est pas le débat...
Sinon y a des nouvelles du -3 depuis tout ce temps ?
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
C'est ce que je fais. J'entasse des armes. Quand j'ai deux PA à perdre j'identifie. Et quand j'ai un seul PA à perdre, je jette une arme identifiée (qui ne m'a servi qu'à ne pas perdre mon PA ;p).
Enfin ça je le faisais au début, à force c'est plus du tout amusant et je laisse mes 1-2-3 PA mourir seuls abandonnés
Enfin ça je le faisais au début, à force c'est plus du tout amusant et je laisse mes 1-2-3 PA mourir seuls abandonnés