Jeu post apo assez récent!
Jeu post apo assez récent!
Voilà je suis depuis peu sur un jeu post apo plutôt récent que je trouve assez sympa et qui n'a pour l'instant qu'une centaine de joueurs .
Jeu avec points d'actions .
Lui faire un peu de pub pour l'aider à trouver plus de joueurs est il possible ici en mettant un lien ?
Jeu avec points d'actions .
Lui faire un peu de pub pour l'aider à trouver plus de joueurs est il possible ici en mettant un lien ?
Re: Jeu post apo assez récent!
Moi j’sais pas, faut voir avec Azaghal, mais si tu fais de la pub pour ce jeu, n’hésite pas à faire aussi de la pub pour Delain sur leur forum ^^
Delain : demain, j'arrête.
C'est déjà fait d'une certaine manière puisque je donne toujours le nom des jeux auxquels je participe quand j'explique que je vais essayer de faire un peu de pub
Mais je vais leur mettre le lien de Delain.

Mais je vais leur mettre le lien de Delain.
Bon comme j'ai pas eu de réponse négative et que j'ai laissé un peu de temps pour répondre .
Je donne le lien: http://projet-hades.net/
Voilà si ça pose problème vous pourrez toujours censurer
Je donne le lien: http://projet-hades.net/
Voilà si ça pose problème vous pourrez toujours censurer

J'aime bien la vue hexagonale, ça me rappelle Fractal 
Bon on sent qu'il commence, ce jeu, et qu'il y a encore des ptites touches finales à apporter ^^

Bon on sent qu'il commence, ce jeu, et qu'il y a encore des ptites touches finales à apporter ^^
Delain : demain, j'arrête.
ça a pas l'air très vivant. mais bon, suivons la route, il y a surement quelqu'un au bout. 

Oui comme le dit Reivax , il y a encore beaucoup d'amélios à faire.
Tout en étant fidèle à Delain j'aime bien parfois tenter uniquement des jeux avec points d'actions(histoire de pas me transformer en no life) .
On peut avoir deux persos (toléré)du moment qu'il n'y a pas d'interactions entre eux.
J'ai failli laisser tomber au début et puis là je sent que la mayonnaise prend .
A suivre.......
Tout en étant fidèle à Delain j'aime bien parfois tenter uniquement des jeux avec points d'actions(histoire de pas me transformer en no life) .
On peut avoir deux persos (toléré)du moment qu'il n'y a pas d'interactions entre eux.
J'ai failli laisser tomber au début et puis là je sent que la mayonnaise prend .
A suivre.......