Coup de gueule

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Coup de gueule

Message par arcpma » 27 mai 2012 07:52

Je ne donnerai pas de nom, mais j'espère que les minables en question se reconnaîtront:

"Salut! Je suis un autiste! Vous connaissez ce genre de joueurs, n'est-ce pas? Mais si! Je ne parle jamais avec les personnes qui m'entourent!. Pourquoi faire? Il est bien plus intéressant d''être associale et d'ailleurs le roleplay, c'est fait pour les blaireaux! Récemment, j'ai décidé d'être encore plus chiant alors vous savez quoi? J'ai décidé d'être PK! Attention, qu'on se le dise je n'ai pas dit que je faisais du PVP! Moi, j'attaque seulement les aventuriers isolés, entamés par les monstres et après un sage camping sur un temple! Pourquoi prendre des risques si on peut glander jusqu'à ce que la proie vienne à nous? En l'occurrence, la personne que nous avons lâchement assassiné se rendait sur le temple de son dieu pour invoquer un familier donc nous l'avons tué puis nous nous sommes réfugiés sur son lieu de prière afin de pousser le vice jusqu'à la provocation."

Voilà ça va mieux en le disant... Parfois on voudrait un bouton "Chute de nécropole" pour régler le sort de ce type de joueurs qui GACHENT LE PLAISIR DES AUTRES!
Image
Wéééé !
Vava
Habitué
Messages : 192
Inscription : 18 juil. 2009 23:31

Re: Coup de gueule

Message par Vava » 27 mai 2012 12:25

Ouais ça fait du bien de hurler , pousser une beuglante quand on vient de se faire mettre :wink:
Tu vois je suis au -9 et j'ai dans mes archives le nom d'une triplette qui m'a fait un coup foireux au -4 c'est dire!!
La vengeance se mange froide et si je croise un jour au -9 le trio en question ........ :twisted:

Par contre si tes agresseurs sont vraiment des autistes pas évident qu'ils arrivent jusque sur le forum pour lire ton message :wink:
Offre leur un aller et retour au dispensaire quitte à te faire aider , avec ces gens là c'est plus parlant qu'un long message !
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Coup de gueule

Message par arcpma » 28 mai 2012 11:56

Mouais :/
Cela va sans dire que je les déchire dès qu'ils commettront une imprudence, quitte à payer des mercenaires!
Image
Wéééé !
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Coup de gueule

Message par beb » 28 mai 2012 13:26

Je te rassure ça marche dans les deux sens. Lorsqu'un pk se fait tuer, isolé ou non par quelqu'un qui n'exprime alors aucun signe. ça te fais le même effet. Parfois tu inities alors avec un petit message pour dire... "ahahah tu m'as bien eu" et Rp parlant tu n'as rien en retour. Et pas faute d'avoir essayé, on s'est rencontrés genre 6/7 fois et toujours il y a eu des morts mais jamais de réponses de ces Apk. Pourtant on a essayé à chaque fois de communiquer.
Donc je comprend ta frustration à ce niveau.
Courage arcpma... j'espère juste que ce n'est pas moi qui t'ai occis ^^
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Coup de gueule

Message par arcpma » 28 mai 2012 14:15

Le pire dans l'histoire c'est la perte de mon fléau deux branches que je venais à peine d'acheter : je me retrouve avec un crédit résiduel de 30 000 Bz envers un ami veilleurs pour... Rien.
A un moment où je suis pas loin de dire goodbye Delain (Moins de temps et une erreur d'optimisation sur un de mes persos) hé bah... Ca fait très mal.
Image
Wéééé !
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Coup de gueule

Message par arcpma » 29 mai 2012 18:03

Merci à tous pour les Mp de soutien/proposition de vengeance... Ça fait chaud au coeur :)
Image
Wéééé !
Répondre