Attitude déplacée d'un admin monstre

On discute de tout et de rien....
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Attitude déplacée d'un admin monstre

Message par Kaïo » 13 avr. 2012 18:14

<snip>
Le message a été déplacé en partie réservée.
Il y a des administrateurs pour se plaindre, un lynchage, nominatif qui plus est, en place publique n'est absolument pas l'esprit du jeu.
Nous te tiendrons au courant des débâts internes.
</snip>
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Attitude déplacée d'un admin monstre

Message par Kaïo » 13 avr. 2012 18:43

Merci de prendre en compte ma déclaration.

Juste un petit ajout :
Topgun a écrit :Un groupe qui fait des attaques coordonnées à 2h du matin sur des persos qui arrivent dans leur vue.
(Perso je ne crois pas aux sms à deux heures du matin pour que plusieurs personnes soient présentes mais c'est un autre débat)
Je constate au passage que le snip ne tient pas compte de la calomnie....à moins que l'arbitrage ne soit pas évident quand on fait partie de la même équipe d'admin (ce que je comprends).
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Attitude déplacée d'un admin monstre

Message par Kaïo » 13 avr. 2012 18:57

Et puis mince, pourquoi faudrait-il cacher aux joueurs la malhonnêteté et le manque de recul d'un admin ??
On nous censure arbitrairement, cette fois ça suffit.
Si j'écris ici, et de façon courtoise encore une fois, c'est bien pour mettre au jour cette affaire.
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Re: Attitude déplacée d'un admin monstre

Message par azaghal » 13 avr. 2012 19:13

Peux importe. Ton attitude n'est pas la bonne. Il y a des MP pour avertir de ce genre de problème.
Nommer un admin c'est stupide.
De notre coté on gère et on essaie de faire comprendre aux admin monstres l'attitude correcte à employer et si il faut on dédommage les joueurs lésés. Il nous est même arrivé de révoquer un admin.

Mais tout cela c'est notre sauce interne. Par contre oui il faut que les joueurs nous préviennent. Oui c'est votre droit. Mais le faire en directe en citant des noms, cela n'est pas admissible.

merci

edit : je veux bien par Mp pour gagner du temps les numéros de Perso qui auraient détruit la grosse bebette invoquée.

Merci
Az
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: Attitude déplacée d'un admin monstre

Message par Reivax » 13 avr. 2012 19:26

Kaïo a écrit :Merci de prendre en compte ma déclaration.

Juste un petit ajout :
Un groupe qui fait des attaques coordonnées à 2h du matin sur des persos qui arrivent dans leur vue.
(Perso je ne crois pas aux sms à deux heures du matin pour que plusieurs personnes soient présentes mais c'est un autre débat)
Je constate au passage que le snip ne tient pas compte de la calomnie....à moins que l'arbitrage ne soit pas évident quand on fait partie de la même équipe d'admin (ce que je comprends).
Désolé, je n'ai pas pris le temps de lire l'autre sujet, à vrai dire je n'avais même pas vu son existence quand je suis intervenu ici.
Je fais au mieux, désolé si ce n'est pas parfait...
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Re: Attitude déplacée d'un admin monstre

Message par azaghal » 13 avr. 2012 20:24

Non c'était parfait reivax, aucun problème.

Kaio avait le choix de nous avertir par MP il ne l'a pas fait volontairement préférant le lynchage publique.

C'était déplacé et je suis sur que maintenant il regrette la forme. Sur le fond il a raison de nous avertir d'un éventuel problème.

Tu as bien fait reivax de snipper le message et de le transférer chez les admins, à nous de gérer et de prendre connaissance de toute l'histoire pour pouvoir juger équitablement
Az
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Re: Attitude déplacée d'un admin monstre

Message par Abazigal » 13 avr. 2012 20:34

Pas d'accord AZ.
Rien avoir avec l'envie de faire un lynchage public, pas le genre de Kaio honnetement.
C'est juste que quand tu ajoutes les mp d'harcèlement à l'encontre de Kaio, plus les calomnies à l encontre de notre groupe, plus le manque d'impartialité en tant qu'admin monstre, bah, à un moment donné, ca fait beaucoup.
Alors oui, on peut être un peu maladroit sous le coup de l'emotion, de l'énervement etc...

Certes, on regrette la forme après coup.
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Re: Attitude déplacée d'un admin monstre

Message par Fullkro » 14 avr. 2012 22:46

Le sujet est clos non pas pour censuré un potentiel problème mais parce que les attaques perso et les dénonciations sur le fofo ne sont pas autorisées.
Vous savez très bien qu'il y a une équipe de contrôleurs, elle est là pour ça, merci de vous tourner vers elle en cas de soucis.
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Verrouillé