N'importe quoi!!

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

N'importe quoi!!

Message par kaamt » 09 mars 2012 15:02

Nous organisation une manifestation !
Que dis-je une manifestation ? Un Sitting !
Dont le but est de manifester contre cette force étrange qui nous empêche de parcourir les pas perdus !
Ce sitting, conformément à la réglementation en vigueur, ne dépassera pas 5 jours.
Il se tiendra du 15 au 19 Mars.
Le principe est simple : regroupement de tous les participants au niveau du premier contact en position centrale (0 0).
Le sitting sera respecté en s'asseyant et en adoptant une posture d'abandon, sans aucune action entreprise, 5 jours durant.

Il est interdit d'interdire !
Un grand merci à l'auteur de cette chose.

:evil:
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Re: N'importe quoi!!

Message par Dulgrimar » 09 mars 2012 15:07

:cherche:
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: N'importe quoi!!

Message par arcpma » 09 mars 2012 15:29

Je me suis dis la même chose... Y en a qui ne manquent pas d'air!
Image
Wéééé !
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: N'importe quoi!!

Message par Reivax » 09 mars 2012 18:04

C’est quoi l’histoire, là ?
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: N'importe quoi!!

Message par kaamt » 09 mars 2012 18:33

c'est une rumeur qui inonde les souterrains.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Zorak Brise-genoux
Pilier
Messages : 907
Inscription : 28 nov. 2011 12:20

Re: N'importe quoi!!

Message par Zorak Brise-genoux » 09 mars 2012 22:14

Pourquoi pas, c'est un moyen original pour certains de faire du lobbying pour que la malédiction des 4eme soit levée...

Cela mettra un peu d'animation non ?
glaviot
Pilier
Messages : 491
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Re: N'importe quoi!!

Message par glaviot » 10 mars 2012 09:07

Carton rouge Zorak .

La malédiction des Quatrièmes sera levée quand ils seront tous morts ou limités au level 5... C'est eux la malédiction

Tient! et si on se refaisait le débat?
:crucified:
Zorak Brise-genoux
Pilier
Messages : 907
Inscription : 28 nov. 2011 12:20

Re: N'importe quoi!!

Message par Zorak Brise-genoux » 10 mars 2012 10:38

Carton rouge Zorak .
Je ne dis pas que je suis pour lever cette malédiction, je dis seulement que le moyen que celui a trouvé pour militer dans ce sens est original et peut faire de l'animation...

De là à dire que cela infléchira leur destinée, je pense que cela ne fait nul doute dans l'esprit de tous....

Et à dire vrai, je préfère qu'ils le fassent de cette manière plutôt que sur le forum où les sempiternelles arguments pour ou contre sont exposés pour arriver à la seule conclusion logique: 'il faut faire évoluer ce statut' ... Je précise que je ne dis pas dans quel sens.

Et personnellement, comme on semble me le demander, je vous invite à lire les topics à ce sujet où je m'étais déjà exprimé
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: N'importe quoi!!

Message par magicbaleine » 10 mars 2012 12:26

Il fut un temps, où les Taupes eurent la même idée. ^^


Elles en avaient assez de se limiter à leur pays taupique, et voulurent envahir le reste des souterrains. :mrgreen:
Elles eurent à déployer donc des forces éclaireuses, puis recruter des aventuriers capables de les aider dans la découverte des étages nouveaux pour elles. Elles eurent aussi à gérer les Paysans Taupes, qui eux, ne voulaient pas laisser la noblesse taupe se répandre partout comme bon lui semblait. Eux voulaient des terres chez eux, des terres de qualité. Bref, ce fut la Révolution Taupique, avec batailles internes à la clé.



Cela se termina par la victoire du clan paysan, et les Taupes retournèrent dans leur pays. Voilà à quoi échappèrent les aventuriers fut-il un temps...



"Mode archive" terminé. :tongue2:
+1 avec Zorak. Rien n'empêche les persos, quels qu'ils soient, de jouer RP leur condition réelle. C'est même le but du jeu, ou l'un de ses buts à la base ... ;)
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Re: N'importe quoi!!

Message par Labrute » 14 mars 2012 00:52

*Et dans un élan de foule incontrôlable les portes vers le -2 s'ouvrirent enfin... Les bienheureux inconscients, lemmings de l'optimisation, ne purent même pas envisager un demi-tour et finirent par plonger d'un bloc dans un océan de lave, laissé là par un admin surement très distrait et très occupé. Ainsi fut-il décidé de poser des pancartes d'avertissement*
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: N'importe quoi!!

Message par yapi » 15 mars 2012 19:35

Labrute tu m'enlèves les mots de la bouche ^^ je pensais à une blague du genre :bigsmile:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Re: N'importe quoi!!

Message par panchino » 23 mars 2012 12:42

Je soutiens l'initiative !

Bravo à ces "militants" de faire émerger de manière subtile dans l'espace ludique une contestation qui dérange toujours les conservateurs IRL de tout poil, qui ne manquent jamais de s'exprimer, transformant la finesse en vilénie :mrgreen:

Bien vu !


J'en profite pour en rajouter une couche moins subtile, et surtout pas IG du tout (encore que ça peut donner des idées à nos admins...) :

Samedi 24 Mars 15h au Père Lachaise, commémoration de la Commune de Paris de 1871 !
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Répondre