nouvelles guildes...

On discute de tout et de rien....
Verrouillé
maikl10
Newbie
Messages : 3
Inscription : 28 sept. 2011 09:49

nouvelles guildes...

Message par maikl10 » 28 sept. 2011 09:52

salut à tous,

bon après le grand ménage de printemps, j'ai l'impression (mais je suis peut etre parano) que de nouvelles guildes sont "étrangement" très fournies en personnages..

Des guildes que je viens de découvrir ont tout d'un coup plus de 20 personnes d'un coup... Alors, le retour des multicomptes ou bien une campagne de pub EXTREMEMENT efficace..

En plus, au moins l'une d'entre elle commence les hostilités.. ca risque de chauffer sec.. Pénurie de monstres, les nains deviennent agressifs..

Le temple les calmera t'il???

je sais pas ce que tu peux vérifier (ne serais ce que la date de création des comptes...) parce que sinon le ménage TRES NECESSAIRE qui a été fait risque de nous refaire basculer dans le n'importe quoi d'avant.
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Re: nouvelles guildes...

Message par Labrute » 28 sept. 2011 11:44

maikl10 a écrit :salut à tous,

bon après le grand ménage de printemps, j'ai l'impression (mais je suis peut etre parano) que de nouvelles guildes sont "étrangement" très fournies en personnages..

Des guildes que je viens de découvrir ont tout d'un coup plus de 20 personnes d'un coup... Alors, le retour des multicomptes ou bien une campagne de pub EXTREMEMENT efficace..

En plus, au moins l'une d'entre elle commence les hostilités.. ca risque de chauffer sec.. Pénurie de monstres, les nains deviennent agressifs..

Le temple les calmera t'il???

je sais pas ce que tu peux vérifier (ne serais ce que la date de création des comptes...) parce que sinon le ménage TRES NECESSAIRE qui a été fait risque de nous refaire basculer dans le n'importe quoi d'avant.

Salut bonhomme
Alors pour la guilde d'assassins il s'agit uniquement de quatrième persos issus de triplettes plus grosbills les unes que les autres. D'où le nombre, d'où l'efficacité, d'où la terreur. CQFD.
Mais je suis d'accord, j'ai ouï dire qu'un certain Kaamt possèdait 23 triplettes à lui tout seul ! Balayééééé, astiquéééééé, case là toujours pé bonnnnnn
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: nouvelles guildes...

Message par yapi » 28 sept. 2011 13:50

si vous avez des doutes sur des multicomptes, plutôt que de poster un message vague et poussant à énerver -sans raison valable- des joueurs, il est préférable de dénoncer les suspects en les nommant et par message privé à Maverick ou moi, on fera suivre aux contrôleurs qui se chargeront de vérifier.
Pas de dénonciation en public merci. Sujet clos.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Verrouillé