Qui tente rien.....

On discute de tout et de rien....
Répondre
Vava
Habitué
Messages : 192
Inscription : 18 juil. 2009 23:31

Qui tente rien.....

Message par Vava » 25 juil. 2011 18:33

Bon je viens en retard de m'apercevoir:
16/07/2011 01:55:34 Sortilège Fany - Farfadet (n° 3023857) a lancé Lache ça ! sur vava
Du coup mon arc turquois est resté sur l'escalier du -2 qui va au -1:(x-9/y-16)pour l’escalier du -1.
Moi je suis déjà au -7 après avoir validé le GE du -8 j'avais besoin de redescendre au -7(via le GE du -1/-6) récup mes deux autres persos seuls depuis pas mal de temps et qui galèrent un poil sans leur mago.
Si mon arc est déjà dans l'inventaire d'un aventurier et que celui çi se reconnaît en lisant ce message et qu'en plus il a une l'âme d'un bon samaritain , je sais les chances sont minces, merci de prendre contact avec moi via ce forum.

Le temps de réaction est un peu long , mais en fait j'avais juste équipé sans m'en servir l'arme du tireur de ma triplette en attendant de le retrouver plus bas.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Gros bill du forum
Messages : 1171
Inscription : 16 oct. 2010 00:59

Re: Qui tente rien.....

Message par Maverick » 25 juil. 2011 21:45

Labrute a écrit :tu signes ici :deal:
:mrgreen:
Il vaut mieux être peureux sur terre que courageux sous terre.
Vava
Habitué
Messages : 192
Inscription : 18 juil. 2009 23:31

Re: Qui tente rien.....

Message par Vava » 26 juil. 2011 00:55

:mrgreen: Dois je comprendre qu'il faut être un boulet pour rentrer dans cette célèbre guilde.
Ou est ce une tentative pour que The Guylde étende son influence jusque dans les bas étages de delain.
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Re: Qui tente rien.....

Message par Labrute » 26 juil. 2011 02:04

Un peu les deux, un peu les deux ^^

Désolé pour ton arc en tous les cas :(
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Vava
Habitué
Messages : 192
Inscription : 18 juil. 2009 23:31

Re: Qui tente rien.....

Message par Vava » 26 juil. 2011 14:02

Merci ,à moins qu'il soit dans l'estomac d'un golem, il me semble en avoir vu traîner pas loin.
J'ai vu que vous faites aussi dans le recyclage en zieutant votre liste de guilde.
C'est bien ça , dans l'air du temps .
je connais le recyclage du vieux pour faire du neuf, alors dites moi ce que vous faites vous de vos vieux PK :?:
Pensez a en garder un intact pour expliquer aux enfants ou pour le musée , ça devient très très rare ces bêtes là.
Vous verrez un jour on fera du lachage de pk dans les étages inférieurs pour les réintroduire :mrgreen:
Vava
Habitué
Messages : 192
Inscription : 18 juil. 2009 23:31

Re: Qui tente rien.....

Message par Vava » 27 juil. 2011 11:52

En me relisant , je trouve que ça fait un peu humour graveleux à deux balles mon histoire de pk :wink:
A ceux qui l'ont pensé sans le dire , je dis vous avez raisons!
PS:J'ai subi aucune pression pour dire ça et je suis pas entouré de pk in game.
Bon j'ai besoin de soleil et de vacances moi........
C'est pour bientôt :D
Répondre