carte du -1

On discute de tout et de rien....
Répondre

Pour ceux ayant vu les cartes RP des 0 et -1:

Le sondage est terminé depuis le 22 juin 2011 17:35

prévoir de faire dans le même style les autres cartes d'étages
7
35%
prévoir de faire dans le même style les autres cartes d'étages
7
35%
ne pas faire d'autres cartes pré-dessinées: on les achète ou récupère en discutant avec les groupes
2
10%
ne pas faire d'autres cartes pré-dessinées: on les achète ou récupère en discutant avec les groupes
2
10%
pas d'avis
1
5%
pas d'avis
1
5%

Nombre total de votes : 20
kaamt
Dieu du forum

carte du -1

Message par kaamt » 12 juin 2011 12:34

très jolie!! :lover:

reste plus qu'a faire la même pour tous les étages. :tongue2: débloquée quand on aura 100% d'automap.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
magicbaleine
Madame Avatar and co

Re: carte du -1

Message par magicbaleine » 12 juin 2011 17:31

Tu n'as plus qu'à aller signer le livre d'or de son auteur, Lord Abel Kain sur son site BD-Blog... ;)

http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.php?f=5&t=16113

Vous pouvez trouver les cartes des 0 et -1 (celle du 0 a un décalage sous certains navigateurs) sur le titre du nom de l'étage, en cliquant dessus, depuis un petit moment déjà. Celle du -1 fut implantée après celle du 0. Elles sont volontairement incomplètes, ou "approximatives", comme de vraies cartes, et pour laisser aussi le plaisir de la découverte. Mais donnent les grandes lignes de l'étage.

C'était essentiellement pour:
:arrow: aider les nouveaux joueurs le temps qu'ils se repèrent ou trouvent un groupe, une guilde, ou des contacts pour récupérer des cartes.
:arrow: indiquer clairement les zones de droit et non-droit qui n'étaient pas toujours bien identifiées ou connues.

Donc à l'heure actuelle, il n'est pas prévu de faire les autres cartes, en se basant sur ces principes. :cherche:
Surtout qu'il reste je crois pas mal d'avatars et dessins faits, mais non implémentés, avant de se mettre à en faire d'autres encore. :(
Toutes les potions sont dessinées, il y a des monstres, quelques armes je crois encore...
Et la Gazette aussi, son numéro est prêt, mais n'a pas encore trouvé de codeur dispo pour être mise en ligne... :?

Maverick est très occupé.
Si Bleda, Edalb ou Blade, Azaghal, vous savez faire la mise en ligne du numéro de la Gazette (et-ou des dessins qui attendent), ce serait top...
Sinon je vais filouter pour arriver à la mettre quelque part où j'ai accès, mais ce sera moins bien et pas rangé avec les autres numéros.

Pis ajout sondage, hop, pour savoir si vous pensez que les dessins des autres étages peut apporter un plus ou non.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
kaamt
Dieu du forum

Re: carte du -1

Message par kaamt » 12 juin 2011 19:24

j'ai voté: prévoir de faire dans le même style les autres cartes d'étages

Mais ça ne doit pas être prioritaire. Et ça ne doit pas être visible avant que la personne n'ai découvert tout l'étage.

c'était juste pour dire que c'était très joli. j'avais vu celle du 0. mais je me rappelaias plus de celle du -1. Et là elle m'a tapé dans l'oeil.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Répondre