[sujet coupé, renommé] Sortie d'hibernation difficile

On discute de tout et de rien....
Celine la Blanche
Meuble
Messages : 531
Inscription : 16 août 2004 19:40

Re: [sujet coupé, renommé] Sortie d'hibernation difficile

Message par Celine la Blanche » 29 mars 2011 22:46

Je pense que les DLT impalpable, c'est peut être intéressant mais j'avoue ne pas voir l'intérêt de ralonger le nombre de DLTs suivant le temps d'hibernation.
La situation peut très vite évoluer dans les souterrains.
Et moi qui suit actuellement en hibernation voulue, ben ça m'embêterai de passer 3 DLTs en étant impalpable lorsque je vais revenir (un jour).

Mais après, chaque cas est un cas particulier.

Et sur MH, on n'a pas le choix, on s'adapte!
Donc, sur Delain, ce sera pareil.
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Avatar de l’utilisateur
Ixuc
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 mai 2006 08:18

Re: [sujet coupé, renommé] Sortie d'hibernation difficile

Message par Ixuc » 30 mars 2011 01:10

Celine la Blanche a écrit :Et moi qui suit actuellement en hibernation voulue, ben ça m'embêterai de passer 3 DLTs en étant impalpable lorsque je vais revenir (un jour).
C'est sûr que c'est toujours embêtant quand on a envie de jouer de devoir subir une impalpabilité (ou une fin d'hibernation d'ailleurs si ça fait moins d'une semaine). Mais d'un autre côté, au bout de mettons trois semaines sans jeu, je trouve que trois tours pas très passionnants ne doivent pas non plus paraître interminables… Juste le temps de prendre des nouvelles ! :wink: (Pour ceux qui ne les suivent pas en direct en étant en hibernation !)

Et surtout, trois tours d'impalpabilité (par exemple), c'est toujours mieux qu'une mort immédiate pour cause de reconnection + 4 tours d'impalpabilité… :roll:

Enfin, si on modifie les dégâts au lieu de rendre impalpable, dans la majorité des cas (situations avant et après semblables), le jeu reprendra immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: [sujet coupé, renommé] Sortie d'hibernation difficile

Message par magicbaleine » 30 mars 2011 12:51

Le lien avec un dispensaire est donc difficile sans risque d'abus.

Reste l'option d'impalpabilité: 3 DLT après 15 jours d'hibernation, et en revenant, le joueur a un message lui demandant s'il veut quitter son impalpabilité ?
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: [sujet coupé, renommé] Sortie d'hibernation difficile

Message par yapi » 30 mars 2011 19:00

Celine la Blanche a écrit :Je pense que les DLT impalpable, c'est peut être intéressant mais j'avoue ne pas voir l'intérêt de ralonger le nombre de DLTs suivant le temps d'hibernation.
La situation peut très vite évoluer dans les souterrains.
Et moi qui suit actuellement en hibernation voulue, ben ça m'embêterai de passer 3 DLTs en étant impalpable lorsque je vais revenir (un jour).

Mais après, chaque cas est un cas particulier.

Et sur MH, on n'a pas le choix, on s'adapte!
Donc, sur Delain, ce sera pareil.

+1
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Répondre