alternative à l'iphone?

On discute de tout et de rien....
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Re: alternative à l'iphone?

Message par Wiiip » 15 mars 2011 00:18

Autant les netbook ridiculisent les tablettes (sauf pour ce qui est de crâner dans le métro), autant ils ne peuvent concurrencer les smartphones.

Moi aussi j'aimerais bien trouver une alternative à l'iphone, mais il est quand même super joli ... Le dernier galaxy semble presque aussi joli (et pour cause), tant qu'on ne le retourne pas '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: alternative à l'iphone?

Message par Arno » 15 mars 2011 15:22

j'ai épuré mes choix, restent en concurrence le HTC Desire (le desire tout court), pas le HD, ni Z, ni tartempion) et le BB 9800 torch
2 modèles assez différents ...
l'autonomie du HTC m'inquiète un peu, celle du BB a l'air nettement meilleure.
du coté du BB c'est plutot sa compatibilité et son potentiel d'évolution (MAJ) par rapport à Android
Image
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: alternative à l'iphone?

Message par Arno » 15 mars 2011 15:38

Wiiip a écrit :Autant les netbook ridiculisent les tablettes (sauf pour ce qui est de crâner dans le métro), autant ils ne peuvent concurrencer les smartphones.

Moi aussi j'aimerais bien trouver une alternative à l'iphone, mais il est quand même super joli ... Le dernier galaxy semble presque aussi joli (et pour cause), tant qu'on ne le retourne pas '^^
le coté "joli" design d'un téléphone m'importe autant le dernier disque de Laurie. C'est un outil professionnel, pas un jouet pour frimer au Lycée, je demande pas à 1tournevis d'être joli. Par contre si le bousin est en plastoc merdique et que ça se raye ou se casse au 1er choc, ça c'est autre chose. La qualité de fabrication elle m'importe
Mes 3 sony erikson ont été sur 3 continents, ont bouffé de l'eau de mer et du sable plus que Pamela Anderson dans Baywatch et les 3 marchent toujours très bien sans que j'ai eu à leur acheter une coque waterproof qui coute les yeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Re: alternative à l'iphone?

Message par Blade » 15 mars 2011 15:40

C'est Lorie inculte


:ange:
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: alternative à l'iphone?

Message par Arno » 15 mars 2011 15:52

Blade a écrit :C'est Lorie inculte


:ange:
tiens ça me rassure :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: alternative à l'iphone?

Message par Arno » 16 mars 2011 11:23

Je m'étais décidé pour le HTC desire mais mon opérateur ne me propose plus le desire, mais soit le desire HD (trop grand, on dirait une calculatrice TI) soit le wildfire, plus petit...
du coup le wildfire qui a le même écran que le BB en moins bien, me semble bcp moins intéressant (mais bcp moins cher...mon boss tranchera)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: alternative à l'iphone?

Message par Arno » 16 mars 2011 15:24

le motorola defy vient de coiffer au poteau les autres concurrents ^^
Image
Répondre