Vacances

On discute de tout et de rien....
Répondre
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Vacances

Message par La Fleche » 19 févr. 2011 08:54

Bonjour,

Comme je sais que très peu de gens parcourent le forum radis (et comme on est particulièrement sollicités en ce moment, avec l'introduction des sacs), je crée un petit post pour prévenir que je serai en vacances la semaine prochaine.
Je ne suis pas certain d'avoir internet (je suis par contre certain de ne pas y passer longtemps). J'essayerai de gérer mes échoppes au mieux que possible, mais je ne promets rien.

Pour les ventes concernant les échoppes gérées par le personnage "Le pacifique", vous pouvez, si je ne réponds pas, vous adresser aux autres maîtres marchands, qui se feront un plaisir de vous servir ! Mettez-moi en copie, ça me permettra de les décharger du boulot supplémentaire dès mon retour.
Image
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Vacances

Message par magicbaleine » 20 févr. 2011 11:17

La page de guilde n'est pas à jour :lol:
on l'a pas encore refaite (et je ne peux pas le faire moi-même) :?



Vous pouvez écrire actuellement aux autres MM (Maîtres Marchands) signalés au RADIS, mais la plupart risquent de ne pas répondre, je ne sais pas s'ils le font; en tout cas, ils ne répondent pas aux messages inter-guilde depuis plusieurs mois, y compris pour savoir qui gère un magasin sans jouer ses persos (certains le font).


Dans la liste des MM, vous avez donc aussi possibilité d'écrire à Hamina, et à Guidora, nouvelles MM, si urgence avant le retour de Pacifique dans ses échoppes, ou en cas de non-réponse d'un autre marchand.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre