Abandon

On discute de tout et de rien....
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Re: Abandon

Message par Fullkro » 05 févr. 2011 23:30

magicbaleine a écrit :Je sens que c'est comme moi qui arrête sans arrêt MH et finit toujours par revenir y jouer des PA... :mrgreen:
/me sort son fouet :

hé ben arrête et va dessiner nom d'un ultra son
ça va saigner au prochain tournoi et je ne parle même pas des boules de cristal .... :evil: :wink: :bigsmile:
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Abandon

Message par magicbaleine » 06 févr. 2011 12:11

:mrgreen:

Tu m'as déjà éjectée du tournoi de toutes façons. :lol:
Et pourquoi tu crois que je vais limiter MH et d'autres bricoles ? J'avais plus le temps de dessiner. :shock:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Re: Abandon

Message par Dulgrimar » 07 févr. 2011 18:30

magicbaleine a écrit ::mrgreen:

Tu m'as déjà éjectée du tournoi de toutes façons. :lol:
Et pourquoi tu crois que je vais limiter MH et d'autres bricognes ? J'avais plus le temps de dessiner. :shock:
:shock:
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Abandon

Message par magicbaleine » 07 févr. 2011 19:08

Ben il a des persos plus forts que les miens, notre cher "fut de bière national" sur le tournoi dont il parle....
Pis je joue en touriste sur les autres jeux, du moins quand je joue. :mrgreen:

Plein de projets irl se télescopent, le rythme de vie a beaucoup changé aussi, donc l'ancien système de gestion perso ne fonctionnait plus.
Et je voulais de toutes façons réduire le temps devant ordi. :bigsmile:

Donc faut caser ce qui reste IG, dans ce qui s'est aussi ajouté irl. :tongue2:
Je suis aussi en phase de test pour une meilleure coordination des projets persos, après avoir pigé deux-trois trucs sur ma façon de fonctionner. Ce qui donne un petit fouillis temporaire sur certains dossiers-tests. :oops:
Je prépare des changements aussi dans mon boulot, plus un déménagement disons complexe...

J'améliore ma tournante des projets en boucle ou en cycle, mais j'ai encore quelques réglages à faire. :roll:



Il paraît que je dois encore apprendre à m'auto-canaliser. :lol:
Mais là, option dessins cette semaine, promis. :D
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Re: Abandon

Message par Dulgrimar » 07 févr. 2011 22:14

Cool, j'attends avec impatience ce que tu va nous dessiner :D


Bon par contre t'as pas vue le jeux de mots pourris que j'ai fait dans ta citation.
En même temps je viens de remarquer que ça sautais pas au yeux. :/

Bon ben je recommence^^
magicbaleine a écrit ::mrgreen:

Tu m'as déjà éjectée du tournoi de toutes façons. :lol:
Et pourquoi tu crois que je vais limiter MH et d'autres bricognes ? J'avais plus le temps de dessiner. :shock:

Ok ok je :arrow: :mrgreen:
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Abandon

Message par magicbaleine » 08 févr. 2011 00:25

Ah mais c'était toi le coup de "bricognes" ??? :lol:
Si si, je l'avais bien vu, mais je pensais que c'était moi qui avait tapé trop vite. :roll:
Et que tu faisais référence à autre chose, je cherchais donc quoi mais bon. :mrgreen:



Mais du coup, on ne sait toujours pas pourquoi notre cher compatriote delainien veut prendre sa retraite dans un paisible lieu secret et calme, loin des monstres et des bips, des portails, du Rouge Démon, du beau regard des demoiselles soignant sur les dispensaires, etc... :tongue2:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Re: Abandon

Message par Exirel » 08 févr. 2011 09:29

magicbaleine a écrit :Mais du coup, on ne sait toujours pas pourquoi notre cher compatriote delainien veut prendre sa retraite[...]
C'est ce qui arrive lorsque l'on préfère raconter sa vie plutôt qu'écouter ce que les autres ont à dire.

Il l'a dit : les jeux php type Delain ça lui passe au-dessus, il a envie d'arrêter, et il ne veut pas faire de critique, mais juste dire un petit "au-revoir, c'était cool, merci".
Bref, c'est le témoignage le plus censé et le moins mange-boule que j'ai lu ici depuis... pfiou... longtemps.
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Avatar de l’utilisateur
Angylus
Meuble
Messages : 618
Inscription : 06 févr. 2004 15:02

Re: Abandon

Message par Angylus » 11 févr. 2011 10:41

Bon courage Pour la suite


Juste une remarque pour l'absence sur le Forum
Ce n'est pas parce que les joueurs ne participent pas au forum qu'ils n'apprécient pas autant Delain que les autres.

C'est dommage de lire des remarques parfois acerbes, car la personne n'a pas eu le temps/gout de poster.
Tolérance, indulgence et liberté de chacun. Ce coté hétéroclite est un des points forts du jeu, cultivons le et ne le discriminons pas.

Bon, le plombier à enfin fini, je retourne au boulot :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Abandon

Message par magicbaleine » 12 févr. 2011 10:21

Angylus a écrit :C'est dommage de lire des remarques parfois acerbes, car la personne n'a pas eu le temps/gout de poster.
Tolérance, indulgence et liberté de chacun. Ce coté hétéroclite est un des points forts du jeu, cultivons le et ne le discriminons pas.

Bon, le plombier à enfin fini, je retourne au boulot :mrgreen:
Bien parlé. :mrgreen:
Angylus a écrit :Bon courage Pour la suite
Alors c'est parti pour la valse des adieux !!! ;)

Bon courage aussi, Kaldar !!! Et reviens-nous vite, trouve aussi ton bonheur dans la suite de tes aventures IRL. ;)
Tu as voulu nous dire au revoir avant de t'absenter ? Alors nous te retournons de même: merci de ta participation au jeu, de l'avoir apprécié, d'être venu discuter ici sur ce topic.

On aura grand plaisir à te relire ou à repartager Delain avec toi. La Communauté Delainienne peut être très liée et très forte, via le forum ou les guildes, groupes de voyages hétéroclites IG. Et si tu ne reviens pas, alors puissent les Vents Magiques te guider et te faire profiter du meilleur de la vie ! :D
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Re: Abandon

Message par Exirel » 12 févr. 2011 21:48

magicbaleine a écrit :Bien parlé. :mrgreen:
Je crois qu'il parlait aussi pour toi.
C'est amusant hein, cette façon de souffler le chaud et le froid.
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Abandon

Message par Merrick » 12 févr. 2011 22:02

Ca commence à sentir le mauvais esprit dans le coin, et je n'aime pas ça. Merci aux divers intervenants de rester calme pour éviter la fermeture du topic.
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Re: Abandon

Message par Labrute » 12 févr. 2011 22:58

Exirel a écrit :
magicbaleine a écrit :Bien parlé. :mrgreen:
Je crois qu'il parlait aussi pour toi.
C'est amusant hein, cette façon de souffler le chaud et le froid.
Ta façon de faire est amusante, elle aussi. Merrick a raison, tu cherches le clash à tout prix : ça sent l'embrouille.
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Re: Abandon

Message par Exirel » 13 févr. 2011 00:15

J'ai toujours moyennement aimé l'hypocrisie des gens, tout comme l'élitisme forcenée d'un petit groupe qui mesurent leur mérite à la taille de leur compteur de messages et de leur ancienneté.
A une époque, sur le forum, ce genre de commentaires aurait été vivement sanctionné par les modérateurs, et un rappel direct sur le respect des gens - même et surtout à ceux qui partent - était ajouté.

Je ne sais pas si vous vous en rendez vraiment compte d'ailleurs, mais l'ambiance du forum quand je suis arrivé m'a semblé particulièrement étrange.
Je continue à jouer au jeu chaque jour en observant finement le game-design, et même si je lui trouve quelques défauts, ce n'est vraiment pas ça qui me pose problème.
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: Abandon

Message par yapi » 13 févr. 2011 00:52

Tout à fait, une petite douche froide s'impose.
tout à été dit, adieux et critiques justifiées ou non face à un message très constructif commençant par un magnifique "pute 1" laissé en état par les modos. Et ça n'ira pas plus loin
lock
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Verrouillé