Monstrifiés et coup de gueule : plus de filet de rattrapage

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Monstrifiés et coup de gueule : plus de filet de rattrapage

Message par yapi » 11 janv. 2011 13:36

Depuis des années, quand on voit de gros monstrifiés, on tente de les sauver un peu, les protéger histoire que si le joueur revient (ca arrive, si si)
D'ailleurs, de temps a autres des joueurs pleurent car ça n'a pas été fait, (ou pour le contraire).
Ca n'empêche pas nombre de vieux joueurs de se ruer sur le moindre gros monstrifié pour le dépouiller ("des sous! des runes! chouette! ah j'ai participé au delete d'un vieux? m'en tape!")
Et résultat, si on veut sauver le gros monstrifié du delete, sans parler des items au sol, il faut modifier à la mano son status,....

Je ne sais pas pour les autres admins, mais pour moi, terminé. Les monstrifiés je ne m'embête plus à les sauver. Tant pis pour vous. Et quand vous chercherez en vain un objet de quête important perdu ainsi, ou quand il ne restera plus personne en bas à part les vautours, vous vous en prendrez à vous même.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Monstrifiés et coup de gueule : plus de filet de rattrap

Message par beb » 11 janv. 2011 14:12

C'est sur que c'est embêtant yapi, mais je connais pas mal de monde qui se ruent dessus parcequ'ils ne sont pas alertés sur ce fait... ET... qu'il est agréable de les dépouiller. Faites un petit rappel quand on ouvre son compte non?
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Monstrifiés et coup de gueule : plus de filet de rattrap

Message par kaamt » 11 janv. 2011 14:18

ça veut dire que le gars en hibernation que je surveille, si dans 10jours il est pas revenu, personne ne voudra le mettre sur le temple à côté de lui?

domage.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Re: Monstrifiés et coup de gueule : plus de filet de rattrap

Message par azaghal » 12 janv. 2011 11:58

J'approuve la réaction de Yapi.

Cela prend un temps fou de sauver les monstrifiés en permanence, et surtout c'est devenu un garde fou trop puissant, qui fait que certains pourraient avoir l'attitude : m'en fiche, de toute façon un admin me les rendra.

De plus cela a pu créer des attitudes inégales à l'insu de notre plein grès.
Aussi j'aimerai que tous les admins laissent les monstrifiés en l'état, sauf si c'est pour faire une animation instantanée
Az
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Re: Monstrifiés et coup de gueule : plus de filet de rattrap

Message par Wiiip » 12 janv. 2011 14:45

Au cas où certains n'auraient pas saisi la très haute subtilité au 5ieme degré de l'astuce d'Aza, il ne parlait du grès - céramique, en réference au pot - "à l'insu de notre plein pot" - et donc au fait que cela représentait une manipulation particulièrement coûteuse.

... Faut suivre :p
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Monstrifiés et coup de gueule : plus de filet de rattrap

Message par magicbaleine » 12 janv. 2011 23:46

Se contenter de déplacer un monstrifié trop gros pour son étage? Qu'il ne fasse malgré tout pas un carnage sur place, selon son profil.

Anim instantannée, OK, mais après les trucs déjà en cours? On ne peut pas tout gérer en même temps. :roll:
Sinon, oui, bien d'accord pour arrêter la chasse: ça libèrera du temps pour faire autre chose que de surveiller, et évitera les inégalités (entre ceux qui ne sont pas signalés comme devenus monstrifiés donc disparaissaient purement et simplement, et ceux qui sont signalés par leurs compagnons de route, et étaient jusqu'ici remis sous abri contrairement aux "non-vus et non-signalés").
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Monstrifiés et coup de gueule : plus de filet de rattrap

Message par beb » 13 janv. 2011 06:34

Vous pouvez faire un rappel lors de l'identification du compte ? De signaler l'apparition d'un monstrifié ? genre :
" Bonjour les copains, Si vos persos étaient monstrifiés vous seriez content de les retrouver ainsi je vous propose pour faciliter la vie en communauté de signaler la présence de vos amis ou pas monstrifiés. Merci "
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: Monstrifiés et coup de gueule : plus de filet de rattrap

Message par yapi » 13 janv. 2011 13:19

Se contenter de déplacer un monstrifié trop gros pour son étage? Qu'il ne fasse malgré tout pas un carnage sur place, selon son profil.
Evidemment, si des joueurs viennent se plaindre d'un monstrifié lvl 40 au -1 par exemple, on retirera le monstrifié.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Re: Monstrifiés et coup de gueule : plus de filet de rattrap

Message par Dwight » 16 janv. 2011 18:44

Je proposerais une petite modification joignant l'utile à l'agréable:
En même temps que le déclenchement de monstrification pour cause de vieillesse, on déplace les persos du compte dans l'arène appropriée à leur niveaux.
On l'annonce clairement que la règle soit la même pour tout le monde, on enlève le coté pot a rune aléatoire pour les chanceux, et on peuple un peu les arènes au passage.
...Ou bien on enlève totalement ce délai de monstrification, mais ca risque d'être compliqué pour les performances de la base. (Car la raison de cette monstrification vient de là, il me semble.)
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Re: Monstrifiés et coup de gueule : plus de filet de rattrap

Message par gorbach » 16 janv. 2011 21:49

De toute façon, tu n'es pas concerné Dwight !!!
TU VAS REVENIR DANS 15 JOURS ... UN POINT C'EST TOUT !!! :bigsmile:
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Répondre