[pub]Akira où es-tu ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

[pub]Akira où es-tu ?

Message par Fullkro » 10 déc. 2010 11:58

la nouveauté ne faisant que rarement de mal dans l'univers des jeux, si vous êtes curieux, venez faire un petit tour dans l'univers d'Akira.
Vous partirez à la recherche des Dragon Ball (puisque vous ne les trouvez pas sur Delain, vous aurez peut-être plus de chance sur LPMA :mrgreen:), rencontrerez un vieux maître en arts martiaux, participerez à un tournoi ...

Site : http://lpma.jdrdb.fr/

Le Petit Monde d'Akira (LPMA) est inspiré de l'univers d'Akira Toriyama. On y trouve de nombreuses références à Dragon Ball, Dragon Quest, Chrono Trigger, Ackman, Kajika, Cowa ou Dr.Slump pour ne citer qu'eux. Vous incarnerez des personnages de diverses origines dont le but est de devenir un Maître en Arts Martiaux.

Ce petit jeu existe depuis 2006 mais n'est réellement ouvert que depuis septembre 2010. Sans aucune prétention, ce jeu se veut divertissant avec la possibilité de s'investir plus ou moins dans le RP selon l'envie de chacun.

Basé sur un système de points d'action (PA), vous pourrez parcourir le monde, combattre d'autres joueurs ou des créatures plus étranges les unes que les autres, apprendre de nouvelles techniques auprès de maîtres en Arts Martiaux ou en réalisant des quêtes, partir à la recherche des boules de cristal et pourquoi pas vous inscrire au Championnat du Monde des Arts Martiaux. Et si vous devenez suffisant fort, vous pourrez créer votre propre école d'Arts Martiaux.

texte peu subtilement emprunté à Bismuth, créateur du jeu :D
Un petit conseil, méfiez vous des monstres, c'est moi qui m'en occupe et ma formation à la MdM m'a donné des gouts de meurtres sadiques très prononcés :twisted:
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1483
Inscription : 08 janv. 2004 19:30
Localisation : # 740

Re: [pub]Akira où es-tu ?

Message par doniphan » 10 déc. 2010 12:35

Ha oui, je connais ! J'avais testé le jeu à ses début.
Bien que j'ai toujours aimé l'univers de Toriyama, à l'époque je n'avais pas accroché au jeu.

Mais tout change, ou plutôt, tout évolue. Alors pourquoi pas donner une nouvelle chance à LPMA ;) .
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [pub]Akira où es-tu ?

Message par Merrick » 10 déc. 2010 14:06

Quoi ? De la concurrence ?? Ici ??? :ange:

Plus sérieusement, je testerai après le changement de serveur (une semaine...), et bon courage pour la gestion de tout ça, je sais que ce n'est pas toujours de tout repos ;-)
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: [pub]Akira où es-tu ?

Message par yapi » 11 déc. 2010 11:36

Un petit conseil, méfiez vous des monstres, c'est moi qui m'en occupe et ma formation à la MdM m'a donné des gouts de meurtres sadiques très prononcés :twisted:
On va lacher nos morbelins chez vous, vous ferez moins les malins. KAMEHAMEH-han coup d'épée dans le bide t'es mort!
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
asnor
Meuble
Messages : 530
Inscription : 15 sept. 2005 16:10

Re: [pub]Akira où es-tu ?

Message par asnor » 11 déc. 2010 11:38

J'ai une erreur quand je veux m'inscrire ou m'identifier "Vous avez posté ce formulaire depuis un autre site que lpma !"

Suis je le seul ?
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Re: [pub]Akira où es-tu ?

Message par Fullkro » 11 déc. 2010 11:57

Ben ça commence bien :D
je vais aller tirer les oreilles de Bismuth pour qu'il regarde ça rapidement.

Sinon, il y a évidemment le forum aussi si vous avez des soucis : http://lpma.jdrdb.fr/forum/
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: [pub]Akira où es-tu ?

Message par magicbaleine » 11 déc. 2010 12:56

Y'a actuellement un concours de lancer de boules de neige ^^

Celui qui en aura lancé le plus (monstres ou joueurs) aura gagné. :mrgreen:
ça tire de loin, pas trop de dégâts, et on ne peut compter qu'un tir par cible atteinte, après faut en lancer sur d'autres cibles pour augmenter le compteur.


Et Calendrier de l'Avent avec un cadeau par jour sur les comptes en cliquant le perso qui reçoit la récompense. Bismuth l'a appelé Calendrier de l'Avant, jeu de mot ?


Les persos PNJ Plume sont aussi très intéressants à aller voir, car ils donnent des quêtes pour gagner des objets, techniques, ou autre. Et il y a une partie "tutoriel" inaccessible aux persos déjà sortis de ce lieu de début. Le reste du jeu est moins riche que delain, car le jeu est moins ancien. Mais la partie déjà créee est bien pensée dans sa globalité. ;)



Oui, je sais, nopus aussi à delain on doit continuer à améliorer notre niveau de départ: vous avez un topic qui permet d'y donner des idées d'évolution pour améliorer le guidage, ou l'étage, ou les infos aux nouveaux. On s'en servira tôt ou tard, quand on aura bouclé les trucs urgents en cours, donc n'hésitez pas à signaler sur Delain les amélios symps pour débuter ou pour aménager les Extérieurs. :D
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Bismuth
Habitué
Messages : 181
Inscription : 25 mai 2005 22:44
Localisation : Dans le temple de Falis

Re: [pub]Akira où es-tu ?

Message par Bismuth » 12 déc. 2010 11:41

asnor a écrit :J'ai une erreur quand je veux m'inscrire ou m'identifier "Vous avez posté ce formulaire depuis un autre site que lpma !"

Suis je le seul ?
Désolé pour le petit contre temps. :?

Ce devrait être corrigé à présent. En cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter ;)
Répondre