Juste pour savoir.

On discute de tout et de rien....
Répondre

Selon vous, l'investissement des bénévoles est...

Le sondage est terminé depuis le 18 févr. 2011 20:51

... trop léger. Ils se la grattent, ça se voit.
3
4%
... trop léger. Ils se la grattent, ça se voit.
3
4%
... insuffisant. Ils ne sont pas assez réactifs.
1
1%
... insuffisant. Ils ne sont pas assez réactifs.
1
1%
... satisfaisant. Ils font ce qu'ils peuvent, c'est déjà bien.
12
16%
... satisfaisant. Ils font ce qu'ils peuvent, c'est déjà bien.
12
16%
... excellent. Je me demande s'ils ont une vie de famille.
22
29%
... excellent. Je me demande s'ils ont une vie de famille.
22
29%
 
Nombre total de votes : 76
Avatar de l’utilisateur
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1483
Inscription : 08 janv. 2004 19:30
Localisation : # 740

Juste pour savoir.

Message par doniphan » 20 nov. 2010 20:51

Salut à tous.

Voila, je me posais une petite question suite à la vague de râleries de ses dernières semaines :? : habituellement dans les jeux en ligne, avez vous la possibilité de vous adresser directement aux administrateurs ?

Parce qu'en général sur les forums comme celui-ci, ce sont juste des modérateurs n'ayant pas de pouvoir réel de décision qui interviennent dans les conversations. Et de ce que j'ai pu constater par moi-même, ayant joué à d'autres jeux similaires à Delain, les joueurs s'expriment souvent "dans le vent"...

De ce point de vue, Delain est différent. Toute une équipe de bénévoles font de leur mieux pour faire cohabiter les différents styles de jeu. Ils répondent à nos problèmes, à nos suggestions, patiemment et sans se plaindre. Parfois, ils nous font des cadeaux in-game en sortant des nouveautés "surprises", qui ajoutent de la diversité à Delain.

Enfin, tout ça pour savoir si je suis le seul à voir les choses sous cet angle, ou si nous sommes nombreux à être satisfait du dévouement des bénévoles.



Modérateurs, administrateurs, si ce topic part en vrille, n'hésitez pas à le fermer ;) .
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Maël d'Adélaïde
Pilier
Messages : 293
Inscription : 02 janv. 2008 16:43

Message par Maël d'Adélaïde » 20 nov. 2010 22:49

Sans vouloir verser dans le consensuel voire la démagogie, j'ai strictement rien à reprocher à tous ceux qui animent Delain depuis ci longtemps. L'équipe a su se renouveler et franchement voir qu'un jeu aussi 'âgé' demeure toujours actif et plein d'innovation, sans parler des animations qui conservent un joli rythme ( :wink: )...

Bref, chapeau bas à vous tous que vous soyez admin, modo, animateur ou même un joueur apportant aux souterrains vos mots, votre présence...

Et voilà maintenant, je verse dans le bisounours... :oops:

Bon j'ai été compris, je pense pouvoir dire que les râleurs ne souhaitent pas pour autant dénigrer ou pourrir l'ambiance. Ils râlent c'est tout. Parce que c'est dans leur nature et que tant qu'ils râlent, ils vont bien :P
glaviot
Pilier
Messages : 491
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Message par glaviot » 21 nov. 2010 19:17

Idem.
Delain est bien plus consommateur en temps qu'on le voudrait.
C'est sans doute qu'on y est bien.

Je regrette aussi les reproches aux admins de ces derniers temps.
... et les accusations infondées
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 22 nov. 2010 08:00

Je pense faire partie des râleurs et c'est justement parce qu'on l'aime, ce jeu, qu'on râle !!! ;)

Mais heureusement, on ne fait pas que ça.
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 22 nov. 2010 12:21

gorbach a écrit :Je pense faire partie des râleurs et c'est justement parce qu'on l'aime, ce jeu, qu'on râle !!! ;)

Mais heureusement, on ne fait pas que ça.
Euh...
Tu procèdes de même avec ta douce et tendre ? Parce que tu l'aimes, tu lui râles après ??? :cherche: :eek:

En es-tu bien sûr ?
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 22 nov. 2010 13:40

J'ai voté Excellent, parce que plusieurs fois j'ai eu envie de m'impliquer plus, et que justement ma vie de famille est ce qui m'en a empêché...
Alors je dis chapeau bas msieur dames !
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 22 nov. 2010 20:25

Satisfaisant pour ma part et j'ose espérer qu'eux même (les bénévoles) privilégient leur vie au jeu, sans ça je leur conseille vivement de lever le pied...

Pour avoir plusieurs fois proposé ma candidature à plusieurs postes (aide au code, animateur) et cette candidature ayant été refusée à chaque fois, je suppose qu'ils n'ont pas besoin de plus de monde et donc qu'ils se satisfassent de la situation.
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 22 nov. 2010 20:44

magicbaleine a écrit :
gorbach a écrit :Je pense faire partie des râleurs et c'est justement parce qu'on l'aime, ce jeu, qu'on râle !!! ;)

Mais heureusement, on ne fait pas que ça.
Euh...
Tu procèdes de même avec ta douce et tendre ? Parce que tu l'aimes, tu lui râles après ??? :cherche: :eek:

En es-tu bien sûr ?
Je ne vais pas m'engager sur ce terrain magicbaleine.
Il se trouve que je fais bien plus de choses avec ma moitié que je n'en fais avec les admins du jeu ... et aussi bien pour tout le monde :D
Donc, non, je ne cautionne pas cette comparaison ;)
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 22 nov. 2010 20:53

Comme je viens à peine de revenir, je ne vais pas troller de suite.
Mais, quand même. Comparer une femme à un jeu en ligne, fallait le faire.

Vas-y chérie, pour 4 PA tu fais la vaisselle, pour 3 un coup de chiffon, et tu termines avec ton sort spécial "Chose Coquine" pour 4PA. Ah, et le PA qui reste tu peux t'assoir dessus, on est pas à Delain.
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 22 nov. 2010 21:45

Exirel a écrit :
Vas-y chérie, pour 4 PA tu fais la vaisselle, pour 3 un coup de chiffon, et tu termines avec ton sort spécial "Chose Coquine" pour 4PA. Ah, et le PA qui reste tu peux t'assoir dessus, on est pas à Delain.
Le PA qui reste, tu raccourcis ta DLT, ça te permettra de te lever plus tôt pour faire le repassage
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Celine la Blanche
Meuble
Messages : 531
Inscription : 16 août 2004 19:40

Message par Celine la Blanche » 22 nov. 2010 22:00

:evil:
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Message par Melfikin » 22 nov. 2010 22:17

Bravo les admins...
J'ose même pas imaginer que quelqu'un puisse réellement penser qu'ils foutent rien :cherche:
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Avatar de l’utilisateur
Maël d'Adélaïde
Pilier
Messages : 293
Inscription : 02 janv. 2008 16:43

Message par Maël d'Adélaïde » 22 nov. 2010 22:31

Triskell a écrit :
Exirel a écrit :
Vas-y chérie, pour 4 PA tu fais la vaisselle, pour 3 un coup de chiffon, et tu termines avec ton sort spécial "Chose Coquine" pour 4PA. Ah, et le PA qui reste tu peux t'assoir dessus, on est pas à Delain.
Le PA qui reste, tu raccourcis ta DLT, ça te permettra de te lever plus tôt pour faire le repassage
:topicglissant: :lol:
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 23 nov. 2010 09:18

pour couper court à toute fausses idées, j'ai voté que les admins se grattaient parce que je sais que c'est vrai !!! Je les ai vu

De façon plus sérieuse, à chaque demande de recrutement nous recevons plusieurs dossiers, et nous faisons une selection. On n'est pas capable d'intégrer 5 admin monstre d'un coup par exemple et chaque candidature meme renouvelée peut être refusé parce qu'une autre nous semble meilleure et qu'il nous faut faire des choix pour intégrer une ou deux personne maximum.

Idem pour le dev.

edit : pour avoir un vote constructif, j'aimerai assez avoir les commentaires des personnes trouvant que l'on se gratte ou que notre travail est insuffisant.
Non pas pour me plaindre mais pour améliorer notre réactivité
Az
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Message par Fullkro » 23 nov. 2010 09:49

Tu as le même vote que moi, Az donc tu devineras tout de suite que mon vote n'est pas très sérieux ;)
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Répondre