IRL Reims le 5 juin

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flac
Habitué
Messages : 134
Inscription : 14 sept. 2004 10:52

Message par Flac » 05 juin 2010 10:44

kaamt a écrit :quelqu'un peut passer me prendre vers 13h24 à la gare champagne machin chose? ou alors je me débrouille?

Flac, tu en sais plus?

Bah de toute facon je serait plus là pour 14H et en plus j'ai jamais été la nouvelle gare TGV mais je verrais avec le numero de telephone s'il y'a encore besoin.
Elu boulet de bronze 2005
Avatar de l’utilisateur
lipou
Habitué
Messages : 100
Inscription : 03 déc. 2004 11:22

Message par lipou » 06 juin 2010 22:25

Bon retour sur Toulouse!!!!

MERCI à nos 2 hôtés!!!! et à leurs SUPERBES pitchounes :)

Très bon week end, un bon moment de partage comme d'hab!
Maître des Doubles Faces Réunifiés
Minastald, Archibald/Tumeurs
Kaarneal, Gaspard/Tuemouche
Tormeold, Melchiord/Torpeur
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Message par Labrute » 06 juin 2010 23:05

Bon retour sur Tours également !

Vraiment du bon temps, merci infini à nos hôtes (tes fils sont vraiment beaux !), aux multiples nems, à la multiplication des cakes et des bières.
Une bonne ambiance, le jour qui se lève sur plusieurs tables de jeu, le jeu de quille bizarre, ping pong etc... c'est assez cool !

Content d'avoir vu vos bobines !!!

Ce week-end a permis à Az' et Yapi de constater que Kaamt fait bien du multi-compte scandaleux ! The Guylde possédait d'ailleurs une écrasante superiorité numérique.

Quand vous voulez pour des "jeux d'ambiance" ;)
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 06 juin 2010 23:13

Détails demain, mais la triplette prétendant succéder au boulet officieusement acquis l'an dernier pour perte de clés se compose de Kasscran/Greed, Kaamt et de votre serviteur ^^
Bonne nuit
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Minh O Thort
Habitué
Messages : 126
Inscription : 02 juil. 2009 21:13
Localisation : Angers

Message par Minh O Thort » 07 juin 2010 02:04

Kasscrane s'est trompé de gare ?? vous vous êtes trompés d'heure ?? la panne d'essence, sans les suite ( au coup de la panne !! ) ?? le voyage a démarré sans bièRes ?? .... le pull servait a rien ?? .... autre possibilités ??

depuis 1970 !!

sinon, merci a nos hôtes, comme toujours si j'ai capté quelque chose ... mais bon, rien n'est moins sur, forcement !!

merci pour cette parenthèse dans cet univers ou tout les possibles sont permis .... l'IRL !! ça change plein de trucs quand même quoi !! y'a même des gens a qui cet intermède permet de faire la bise alors qu'ici, ben ..... c'est la vraie vie quoi !!

pour ceux qui ne sont pas venus, ben, tant pis, c'est trop tard, pis de toute façon, on était trop bien entre nous, na !!

bises a nos hôtes, dere .... chef !!

et pour rebondir, ben, trampoline ??

ter Minh a la gare de champagne, pour mettre la pression aux auteurs de l'épisode suivant ^^
Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 07 juin 2010 05:55

Super moment ! Photos en ligne semaine prochaine, j'enchaine sur un déplacement pro.

Seul bémol : c'est juste limite au niveau des quantités de nourriture, heureusement qu'il n'y a pas eu quelques personnes de plus, sinon, on aurait vraiment manqué... (et maintenant, je file, je cours en zig zag pour éviter le rouleau à pâtisserie d'Ariane :ange: )

Plus sérieusement, c'était encore une fois parfait, et j'ai passé un super week end, malgré une chance écrasante aux cartes de certains... merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Kasscrann
Habitué
Messages : 109
Inscription : 30 mars 2007 13:41
Localisation : Nancy

Message par Kasscrann » 07 juin 2010 08:02

Un grand merci à Ariane et Benoit pour ce bon moment . Tout était vraiment super, tant pis pour les absents :P

Ha et faudra penser à réparer Bricogne, l'anti-moustique n'était pas vraiment opérationnel :?

Et pour ce qui concerne le trio de boulettitude...je vais laisser Yapi expliquer ce grand moment (Minh, tu n'es pas loin du tout ;) )

merci encore !!
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 07 juin 2010 10:48

on s'est pris une projection+allongement de la DLT au lieu de Bip². Vdg c'était vraiment mieux avant.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 07 juin 2010 10:51

Comme tous je suis ravi et enchanté par ce top week end.

Je ne pourrais jamais remercier à sa juste valeur la prestation de nos hotes.

Non seuleument Arianne est une perle en cuisine, organisation et gestion, le tout agrémenté d'une excellente humeur, mais son double, son mari est une perle. Toujours dispo, toujours souriant et archi coooooollll !!! Si on ajoute à cela des fils magnifiques qui eux aussi sont des crèmes coté caractère, vous comprendrez que tout était parfait.


Merci encore mille fois.
Az
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 07 juin 2010 11:30

Idem que ci dessus : vraiment un super week end.
Un accueil superbe, mille merci à Benoit, Arianne -cuisinière d'élite!-, et ses 2 plus beau fils du monde!
Évidemment, très heureux d'avoir pu faire connaissance avec tous les joueuses et joueurs présents, d'avoir de francs moments de rigolades, entre le delain pong, le trampoline, le time's up, les performances au SI de Nifluril, dignement récompensées par Az' ( http://www.jdr-delain.net/jeu/visu_desc ... isu=216406 ), le jeu de quilles renommé par je ne sais plus qui "con de jeu nordique", etc etc...
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Message par Maelnar » 07 juin 2010 12:14

Merci a tous d'être venu ça fait vraiment plaisir de se revoir tout les ans.

Par contre point important Ariane 1 seul N, sinon l'année prochaine rien a manger ;)

Pour Merrick et bien tu peux revenir manger les restes ;)
Et je n'ai même pas eu le droi de faire le barbecue :p
Et tu as de la chance que je ne puisse pas en ce moment courir très vite mais fait attention c'est qu'une question de mois ;)

On a hate de connaitre l'histoire du retour pour dignement succeder a la fameurse perte de clefs de l'année derniere :)

Lipou j'espere que ta femme aimera le pain d'épice, et promis l'année prochaien 2 gateaux a la banane 1 pour les autres et 1 pour nous ;)

Important si qq1 a les photos de l'arrivé de Bricogne avec le nez tout jaune je prends 8)
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 07 juin 2010 12:47

chalon, c'est sur la route de la gare de bezanne?
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Message par Maelnar » 07 juin 2010 13:08

kaamt a écrit :chalon, c'est sur la route de la gare de bezanne?
lol, tout depend si on considere que Brest est sur laroute de Toulouse ;)
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Message par Carole » 07 juin 2010 13:24

C'est vrai que c'était sympa. J'espère que l'année prochaine, je pourrai enfin rester jusqu'au dimanche et pas me sauver en pleine nuit comme une voleuse de Nems.


Merci Ariane :-)
Avatar de l’utilisateur
topgunblue
Gros bill du forum
Messages : 1081
Inscription : 07 nov. 2004 22:53

Message par topgunblue » 07 juin 2010 13:59

Merci Ariane, c'était super sympa.

A manger (beaucoup, beaucoup :-)) et délicieux.
Une ambiance super et heureux d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas encore IRL. (les autres aussi bien sur )

Ah oui et ils sont beaux tes fils, mais ca je le savais ;-).

Biz
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
Répondre