Quizz !! PVP
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Re: Quizz !! PVP
Bah d'après mon expérience c'est : touché 25% blessé 50% gravement blessé 75% et presque mort 90%
Re: Quizz !! PVP
Je crois que tu ne parles pas de la même chose. pnarcade parlait des seuils de réduction des dégats en PvP.MasqueDeMort a écrit : ↑13 juin 2019 22:54Bah d'après mon expérience c'est : touché 25% blessé 50% gravement blessé 75% et presque mort 90%
Moi, il me semble que plus la cible est blessée, moins les dégâts passent facilement.
Tes seuils disent l'inverses...
Dernière modification par Marlyza le 14 juin 2019 07:43, modifié 1 fois.
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Re: Quizz !! PVP
Oui c'est fait exprès que les seuils PvP ne soient pas les mêmes que les seuils de blessure. Faire passer un perso à touché n'a rien a voir avec lui faire passer le premier seuil PvP.
Notez également qu'il y a un seuil PvP de plus que de coefficient réducteur.
Notez également qu'il y a un seuil PvP de plus que de coefficient réducteur.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
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Re: Quizz !! PVP
intéressant ce topic!
Re: Quizz !! PVP
En réalité on inflige bien plus que ça... il me semble qu'on y perd avec les arrondis...
Après, le plus rageant, c'est qu'il faut infliger plus de 100% des PVs sur le dernier seuil (0,33->0%)... et qu'on peut voir des situations surréalistes avec des persos niveau 16 qui infligent 8 pts de dégats avec 2 PM alors qu'un guerrier ayant près du double de niveaux n'en infligera que 7 au total avec ses 7 frappes (6 si pas de BS) + possibilité de morfler énormément avec les auras de feu de l'équipement de l'adversaire (de ce que j'en sais, pas soumises aux seuils)...
Franchement, une réduction fixe à dégâts infligés/2 serait plus agréable à jouer niveau gameplay...
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Re: Quizz !! PVP
Oui fin cook si tu es le double du niveau du mec et que tu essaies de le tuer, tu m'expliques ou est le fun le dedans ?
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Re: Quizz !! PVP
Ce n'est pas ce qu'il dit.
Un mage lvl 16 fait 8 dégâts avec 2 PM.
Un guerrier lvl 30 en fait 7 avec 7 attaques ou 6 si pas d'AF.
Bien tenté Milouchou!
Un mage lvl 16 fait 8 dégâts avec 2 PM.
Un guerrier lvl 30 en fait 7 avec 7 attaques ou 6 si pas d'AF.
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Re: Quizz !! PVP
merci PN
Milamber : il s'agit d'une situation où le level 16 mage et le level 30 (CaC ou distant) tapent la même cible...
cible qui a un niveau similaire à celui de level 30... sinon le niveau d'armure ne serait pas suffisant pour amener les dégâts du level 30 à 1 pt de dégâts par frappe...
Milamber : il s'agit d'une situation où le level 16 mage et le level 30 (CaC ou distant) tapent la même cible...
cible qui a un niveau similaire à celui de level 30... sinon le niveau d'armure ne serait pas suffisant pour amener les dégâts du level 30 à 1 pt de dégâts par frappe...
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Re: Quizz !! PVP
et dire que j'espérais voir poindre une petite discut sur le pvp du gros balaise lvl 30 qui attaque un lvl 10 (si, si, à l'époque, le lvl 30 était un gros balaise et le lvl 10 un niveau normal )... rhhaaaa ça manque les terribles discutions sans fin qui n'amène nulle partMilamber69 a écrit : ↑20 juin 2019 11:33Oui fin cook si tu es le double du niveau du mec et que tu essaies de le tuer, tu m'expliques ou est le fun le dedans ?
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Re: Quizz !! PVP
Ah oups x)
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Re: Quizz !! PVP
Et puis si le perso est un veilleur, peu importe le lvl, on le tape de toutes façon
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
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Re: Quizz !! PVP
Même si ce n'est pas un veilleur aussi, d'ailleurs
Re: Re:
Il y a un bug avec les seuils de PvP !
Ma cible était encore au stade "touchée" que les dégâts étaient déjà réduits à 30% (arrondi inférieur en plus)...
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Re: Quizz !! PVP
Il n'y a pas une histoire du genre :
- ennemi FULL PV 100/100
- Tu fais 60 de dégats
==> tu devrais lui faire perdre 60 PV, sans les seuils
<== mais en pratique tu lui fais perdre 60*0.55 PV car ton coup SANS MODIFICATEUR ferait arriver dans la tranche "66-33% des PVs"
?
Ce calcul évite le one-shot par exemple
A moins qu'il n'y ait un découpage progressif des dégâts (comme les impôts ^^) : 20PV + 14*0.75 PV + 26*0.55 PV pour reprendre mon exemple, mais il me semble que c'est la version précédente la bonne
- ennemi FULL PV 100/100
- Tu fais 60 de dégats
==> tu devrais lui faire perdre 60 PV, sans les seuils
<== mais en pratique tu lui fais perdre 60*0.55 PV car ton coup SANS MODIFICATEUR ferait arriver dans la tranche "66-33% des PVs"
?
Ce calcul évite le one-shot par exemple
A moins qu'il n'y ait un découpage progressif des dégâts (comme les impôts ^^) : 20PV + 14*0.75 PV + 26*0.55 PV pour reprendre mon exemple, mais il me semble que c'est la version précédente la bonne
Re: Quizz !! PVP
la règle, c'est découpage progressif
Mais le constat a été fait sur des frappes physiques...
Même sans réduction, aucune des premières ne faisait passer sous les 33%... pourtant le dernier seuil a été appliqué pour toutes...
Mais le constat a été fait sur des frappes physiques...
Même sans réduction, aucune des premières ne faisait passer sous les 33%... pourtant le dernier seuil a été appliqué pour toutes...
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