Un petit pavé sur le PvP ! mdr lol !11 kikoo
Ce qui transpire de ton discours Moslinko, c'est un manque flagrant d'objectivité et je vais te dire pourquoi.
Alors qu'est ce qui pousse les gens à moins apprécier le fait d'être mort par un joueur que par un monstre alors que le résultat est le même ?
Tu réponds que c'est la manière... parce qu'il s'agit d'un être humain derrière son écran qui a tenu la lame qui t'a fait mourir et pas une IA...
Alors a cela tu ajoutes que tu choisis tes circonstances en PvE, que la situation c'est toi qui l'a rendu dangereuse par tes actions ou par un concours de circonstances...
Alors maintenant tu va m'expliquer quel est la différence avec une situation PvP... s'il te plait.
Le Lotus Rouge nous est tombé dessus ce week end. On a perdu une 15éne de persos et autant de matos associé, non pas parce qu'on a subit du PvP, qu'on est les victimes, mais parce que nous n'avons pas fait attention à notre environnement, qu'on s'est mis dans une situation inadéquate.
Où est la différence avec le PvE, expliquez moi ?
Parce que depuis des lustres que je lis les réactions des "victimes" de PvP, mais 3 fois 4, c'est du à une connerie de leur part.
Faut arrêter de croire que vous êtes en sécurité à 5 cases d'un groupe de PK, ou que vous pourrez passer tranquillement au milieu d'un salle pleine d'ogres.
Il y a des situations dangereuses pour les MK, il y en a pour le PK. Les deux sont INDISSOCIABLES !
Alors arrêtez de mettre vos inattentions et crédulité sur le dos des méchants PK qui tuent et qui récupèrent votre matos.
Le PvP s'est toujours voulu part intégrante de Delain, mais maintenant a vous écouter il ne faudrait plus avoir a craindre quoique se soit d'une agression PvP...
Je le dit clairement, autant supprimer le PvP, on se prendra moins le chou.
Tu le dis toi même, que cela soit en PvE, ou en PvP, le drop est le même. Ni plus, ni moins, le MEME.Moslinko a écrit :Perdre une armure en pvm (ca arrive aussi, hein), est moins douloureuse parcequ'on pense que le risque Pvm a été pris en connaissance de cause.
Je ne dis pas que la perte de matos ne pose pas de probleme, je dis que la maniere dont il est perdu prédomine.
Alors qu'est ce qui pousse les gens à moins apprécier le fait d'être mort par un joueur que par un monstre alors que le résultat est le même ?
Tu réponds que c'est la manière... parce qu'il s'agit d'un être humain derrière son écran qui a tenu la lame qui t'a fait mourir et pas une IA...
Alors a cela tu ajoutes que tu choisis tes circonstances en PvE, que la situation c'est toi qui l'a rendu dangereuse par tes actions ou par un concours de circonstances...
Alors maintenant tu va m'expliquer quel est la différence avec une situation PvP... s'il te plait.
Le Lotus Rouge nous est tombé dessus ce week end. On a perdu une 15éne de persos et autant de matos associé, non pas parce qu'on a subit du PvP, qu'on est les victimes, mais parce que nous n'avons pas fait attention à notre environnement, qu'on s'est mis dans une situation inadéquate.
Où est la différence avec le PvE, expliquez moi ?
Parce que depuis des lustres que je lis les réactions des "victimes" de PvP, mais 3 fois 4, c'est du à une connerie de leur part.
Faut arrêter de croire que vous êtes en sécurité à 5 cases d'un groupe de PK, ou que vous pourrez passer tranquillement au milieu d'un salle pleine d'ogres.
Il y a des situations dangereuses pour les MK, il y en a pour le PK. Les deux sont INDISSOCIABLES !
Alors arrêtez de mettre vos inattentions et crédulité sur le dos des méchants PK qui tuent et qui récupèrent votre matos.
Le PvP s'est toujours voulu part intégrante de Delain, mais maintenant a vous écouter il ne faudrait plus avoir a craindre quoique se soit d'une agression PvP...
Je le dit clairement, autant supprimer le PvP, on se prendra moins le chou.
[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
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- Moslinko
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Je ne suis peut être pas du tout objectif, je ne sais pas (en tout cas c'est pas voulu).
Ce que je veux dire c'est que en Pvm, perdre la totalité du groupe est tres rare. et perdre le groupe lorsqu'on est sans danger l'est aussi.
A aucun étage, une salle vide se transforme en déferlante de monstres dans un délai d'une demi-heure. pas a ma connaissance.
Les monstres, la difficulté va crescendo, apres c'est l'experience qui fait qu'on sait qu'on va se sortir d'affaire ou que ca craint..et quand ca craint, faut prendre des mesures...
En pvp, y a 2 etats. Tout va bien, et ensuite... a bah non on est tous mort.
Ca n'est pas subjectif ca... c'est réel.
Et la reforme des seuils (très élevé du début) me plaisait dans le sens ou les combats allaient (devaient ) se dérouler sur tout le groupe en meme temps et en parrallele... qu'on puisse jouer le combat, se soigner etc... comme en Pvm en somme.
Mourir n'étant pas exclu, bien évidement.
Ca n'est pas une histoire de refuser de se battre ou non, de mourir ou non, mais une histoire de jouer un combat.
Si en pvm, on se trouvait confronté chaque fois qu'on croise des monstres soit à un lynchage instantané des monstres, soit à une vague mortelle d'attaque de leurs part... on crierait au scandale invoquant le fait que la difficulté est mal jaugée.
non?
Je sais que toi tu considère que le combat Pvp se fait AVANT l'assaut.
Moi je ne partage pas ce point de vue (en tout cas cet ideal de pvp). Car même si je sais qu'une préparation, aujourd'hui, est l'arme ultime, j'aimerai bien que le jeu sorte de cet état de fait.
Pour tout ceux qui ne "traquent" pas les événements constament de tous (qui ne sont pas dans la vue), ca leur interdit le plaisir en pvp. La reforme devait être là pour corriger ce déséquilibre, en mettant d'avantage en avant les personnages, que les joueurs.
Tant qu'il est rentable (possible?) de crever tout le groupe en face, tous les participant le feront. Et des lors les causes des problèmes de mort pvp reste (n'avoir pas pu réagir)
Ce que je veux dire c'est que en Pvm, perdre la totalité du groupe est tres rare. et perdre le groupe lorsqu'on est sans danger l'est aussi.
A aucun étage, une salle vide se transforme en déferlante de monstres dans un délai d'une demi-heure. pas a ma connaissance.
Les monstres, la difficulté va crescendo, apres c'est l'experience qui fait qu'on sait qu'on va se sortir d'affaire ou que ca craint..et quand ca craint, faut prendre des mesures...
En pvp, y a 2 etats. Tout va bien, et ensuite... a bah non on est tous mort.
Ca n'est pas subjectif ca... c'est réel.
Et la reforme des seuils (très élevé du début) me plaisait dans le sens ou les combats allaient (devaient ) se dérouler sur tout le groupe en meme temps et en parrallele... qu'on puisse jouer le combat, se soigner etc... comme en Pvm en somme.
Mourir n'étant pas exclu, bien évidement.
Ca n'est pas une histoire de refuser de se battre ou non, de mourir ou non, mais une histoire de jouer un combat.
Si en pvm, on se trouvait confronté chaque fois qu'on croise des monstres soit à un lynchage instantané des monstres, soit à une vague mortelle d'attaque de leurs part... on crierait au scandale invoquant le fait que la difficulté est mal jaugée.
non?
Je sais que toi tu considère que le combat Pvp se fait AVANT l'assaut.
Moi je ne partage pas ce point de vue (en tout cas cet ideal de pvp). Car même si je sais qu'une préparation, aujourd'hui, est l'arme ultime, j'aimerai bien que le jeu sorte de cet état de fait.
Pour tout ceux qui ne "traquent" pas les événements constament de tous (qui ne sont pas dans la vue), ca leur interdit le plaisir en pvp. La reforme devait être là pour corriger ce déséquilibre, en mettant d'avantage en avant les personnages, que les joueurs.
Je rectifie ça, moi je n'en veux pas à celui qui fait du Pvp, ni a celui qui me tue. Je dis que le système est injouable. Et est d'avantage jouable maintenant qu'avant, bien que je trouve dommage encore le One shot systématique. et que encore une fois, on a des règles et on optimise les combats, et qu'ils faut dessouder les mages directs. (ce point sera moins vrai lorsque les malus ne s'annuleront plus).Alors arrêtez de mettre vos inattentions et crédulité sur le dos des méchants PK qui tuent et qui récupèrent votre matos.
Tant qu'il est rentable (possible?) de crever tout le groupe en face, tous les participant le feront. Et des lors les causes des problèmes de mort pvp reste (n'avoir pas pu réagir)
Dernière modification par Moslinko le 23 juin 2009 14:47, modifié 1 fois.
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
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Non justement.Moslinko a écrit :Si en pvm, on se trouvait confronté chaque fois qu'on croise des monstres soit à un lynchage instantané des monstres, soit à une vague mortelle d'attaque de leurs part... on crierait au scandale invoquant le fait que la difficulté est mal jaugée.
non?
C'est le cas dans des étages genre le -8 ou -9, l'environnement est (extrêmement) hostile, tu progresses en connaissance de cause, lentement, en attirant les monstres, pas en te mettant au milieu de la salle !
Quand tu n'a pas de risque PvE important, c'est le risque PvP qui prend le pas. Les joueurs deviennent plus dangereux que les monstres mais là il ne faut plus avoir à s'adapter... c'est incohérent non ?
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Tutafait!Zirgoss a écrit : Faut arrêter de croire que vous êtes en sécurité à 5 cases d'un groupe de PK
Lors de notre dernière attaque, nous nous sommes regroupés et nous sommes préparés à 4 cases de nos cibles!
48 heures sur place à les regarder taper consciencieusement leurs monstres
Tellement pas concernées que PENDANT l'attaque, certains ont continué à attaquer les monstres sur la case où se trouvaient 26 PK...
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
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Je sais tres bien comment est le -8
N'empeche que dans ta salle vide de monstres ou dans ton petit couloir, quand tu regarde ce qui se passe 2 heure apres, tu n'a pas 45 ogres sur la tete qui ont déboités 60% du groupe
c'est ca que je veux dire.
j'ai déjà vécu (et beaucoup d'autre) , une promenade sans l'ombre d'un perso dans une vue enorme.
Et la nuit passé, plus aucun de nous n'etait là... Et c'etait pas l'apparition d'un portail
Triskell> oui mais là, aucune réforme ne pourra aider ceux là alors régale toi (et file moi une cerf )
N'empeche que dans ta salle vide de monstres ou dans ton petit couloir, quand tu regarde ce qui se passe 2 heure apres, tu n'a pas 45 ogres sur la tete qui ont déboités 60% du groupe
c'est ca que je veux dire.
j'ai déjà vécu (et beaucoup d'autre) , une promenade sans l'ombre d'un perso dans une vue enorme.
Et la nuit passé, plus aucun de nous n'etait là... Et c'etait pas l'apparition d'un portail
Triskell> oui mais là, aucune réforme ne pourra aider ceux là alors régale toi (et file moi une cerf )
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Juste pour endiguer un flood inutile et complètement à coté de la question qui va finir en lockage de post; Zirgoss et Moslinko, vous voulez pas avoir votre débat où vous vous répétez depuis une page, voire des années ailleurs ?
Je m'étalerai même pas sur le fait que Zirgoss tu pars sur des postulats bancals pour tes exemple. Prendre le fait que les groupes en face de toi ne savent pas jouer ne fait pas avancer la question, comme je l'ai dit tout mon discours parle des gens qui jouent à delain avec le même skill.
En tout cas merci aerielle pour la proposition qui va selon moi dans le bon sens, car endiguant l'inutilité de l'esquive, le seul problème est que l'esquive est basée sur une compétence passive qui monte en combattant. Du coup tout le monde a la même et on se retrouve avec aucune diversité de profil. Je sais que delain n'est pas MH, et que ce jeu a ses problèmes également, mais il propose au moins le choix d'avoir un profil axés sur la défense...
Pour wiiiiiiiiip (y'a assez de "i" là ?), je suis pas non plus partisant de rendre la mort en pvp complètement non pénalisante, d'une parce que comme dit Zirgoss, la plupart du temps les cibles font de la merde et le méritent. Ensuite Il faut bien que les gens qui font du pvp y gagnent quelque chose. Mais dans l'était des choses, rien que perdre une plate/des runes/ 50k brouzouf, ça fait un peu trop, nan ? Si on rajoute a ça que traverser un étage seul est impossible et quand bien même on y arriverai, prend un million d'années et je parle pas du -8...
Pour les autres, sur l'argument des pv/nouveau systeme pvp, je sais que ça produit quasiment la même chose mais j'ai oublié de rappeler que je pars du principe que je le trouve nul et qu'il est juste là pour aider les gens qui savent pas jouer à prendre leur temps, du coup je le prend pas en compte et je ferai pas de pvp tant que les choses seront dans cet état.
Et pour Az, je prendrai le même ton que dans ta réponse:
Je crois qu'en fait c'est toi qui a loupé un truc...
Depuis quand le fait d'être le plus gros niveau fait de toi un bon joueur ? Pendant un temps c'était ce tricheur d'Eldaria et j'aimerai bien qu'on vienne me dire qu'il fallait le prendre comme exemple...
Je comprend que tu aies un max de choses à faire pour faire tourner le jeu et je te demande même pas de répondre, je parlais à l'ensemble des gens du jeu qui se sentent concernés. Je voulais juste apporter ma contribution surement pour la dernière fois et je pense avoir powergamé assez longtemps dans ce jeu pour dire que je le connais vraiment bien et que je sais ce qui est équilibré et ce qui ne l'est pas... Donc le mieux si tu as pas le temps, c'est de pas répondre plutôt que de répondre ça.
Pour tous les autres, vous êtes pas obligé de reprendre tous les points que j'ai dit, j'ai juste cité ce que je voyais dans ma façon de jouer qui me chagrinait et qui peut répondre aux problèmes actuels. Vous pouvez juste parler de votre expérience, parler des trucs qui vous bloquent et de toute façon ça sert pas à grand de prouver qui a tort ou raison, c'est pas nous qui décidons à la fin ^^
Je m'étalerai même pas sur le fait que Zirgoss tu pars sur des postulats bancals pour tes exemple. Prendre le fait que les groupes en face de toi ne savent pas jouer ne fait pas avancer la question, comme je l'ai dit tout mon discours parle des gens qui jouent à delain avec le même skill.
En tout cas merci aerielle pour la proposition qui va selon moi dans le bon sens, car endiguant l'inutilité de l'esquive, le seul problème est que l'esquive est basée sur une compétence passive qui monte en combattant. Du coup tout le monde a la même et on se retrouve avec aucune diversité de profil. Je sais que delain n'est pas MH, et que ce jeu a ses problèmes également, mais il propose au moins le choix d'avoir un profil axés sur la défense...
Pour wiiiiiiiiip (y'a assez de "i" là ?), je suis pas non plus partisant de rendre la mort en pvp complètement non pénalisante, d'une parce que comme dit Zirgoss, la plupart du temps les cibles font de la merde et le méritent. Ensuite Il faut bien que les gens qui font du pvp y gagnent quelque chose. Mais dans l'était des choses, rien que perdre une plate/des runes/ 50k brouzouf, ça fait un peu trop, nan ? Si on rajoute a ça que traverser un étage seul est impossible et quand bien même on y arriverai, prend un million d'années et je parle pas du -8...
Pour les autres, sur l'argument des pv/nouveau systeme pvp, je sais que ça produit quasiment la même chose mais j'ai oublié de rappeler que je pars du principe que je le trouve nul et qu'il est juste là pour aider les gens qui savent pas jouer à prendre leur temps, du coup je le prend pas en compte et je ferai pas de pvp tant que les choses seront dans cet état.
Et pour Az, je prendrai le même ton que dans ta réponse:
Je crois qu'en fait c'est toi qui a loupé un truc...
Depuis quand le fait d'être le plus gros niveau fait de toi un bon joueur ? Pendant un temps c'était ce tricheur d'Eldaria et j'aimerai bien qu'on vienne me dire qu'il fallait le prendre comme exemple...
Je comprend que tu aies un max de choses à faire pour faire tourner le jeu et je te demande même pas de répondre, je parlais à l'ensemble des gens du jeu qui se sentent concernés. Je voulais juste apporter ma contribution surement pour la dernière fois et je pense avoir powergamé assez longtemps dans ce jeu pour dire que je le connais vraiment bien et que je sais ce qui est équilibré et ce qui ne l'est pas... Donc le mieux si tu as pas le temps, c'est de pas répondre plutôt que de répondre ça.
Pour tous les autres, vous êtes pas obligé de reprendre tous les points que j'ai dit, j'ai juste cité ce que je voyais dans ma façon de jouer qui me chagrinait et qui peut répondre aux problèmes actuels. Vous pouvez juste parler de votre expérience, parler des trucs qui vous bloquent et de toute façon ça sert pas à grand de prouver qui a tort ou raison, c'est pas nous qui décidons à la fin ^^
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
J'ai déjà essayé de traverser un groupe de nihiliste qui étripait un autre groupe, je me suis dit je suis petit et pas intéressant et normalement je peux passer sur la case si je reste pas je risque rien, bah j'ai bien choisi mon moment parce que ça s'est vraiment trouvé au milieu de l'assaut. J'ai pu assister en direct à ma mort...Triskell a écrit :Tellement pas concernées que PENDANT l'attaque, certains ont continué à attaquer les monstres sur la case où se trouvaient 26 PK...
D'accord ça n'a rien à voir mais c'était pour l'anecdote marrante.
Sinon je suis d'accord avec Zirgoss, si c'est trop calme faut en profiter pour se méfier plus des assassins qui pourraient sortir de l'ombre. Parce qu'en théorie, pour prendre moins de risques ils n'ont pas intérêt à aller charger un groupe en combat parce qu'il restera les monstres pour les attendre. ( A part les KAA mais ça c'est du à leur role play)
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
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Et pour Az, je prendrai le même ton que dans ta réponse:
Je crois qu'en fait c'est toi qui a loupé un truc...
Depuis quand le fait d'être le plus gros niveau fait de toi un bon joueur ? Pendant un temps c'était ce tricheur d'Eldaria et j'aimerai bien qu'on vienne me dire qu'il fallait le prendre comme exemple...
Spiff, inutile d'être désagréable avec Az'. Az' n'a aucun perso dans mon groupe du -9, il ne parle pas de lui mais bien de mon groupe du -9. Et il a raison de dire que c'est un étage à très haut risque, qui donne vraiment du challenge, car je crois (sans forcément compter la grosse déculottée que nous venons de prendre dans la figure ) que presque tous nos persos sont morts depuis que nous sommes au -9. Et plus personne n'a, du coup, un familier supérieur au niveau... 5 ? Nous gérons nos familiers comme le préconise Wiiip : ce sont des kleenex !
Quant au PvP, nous n'en éprouvons aucun besoin. Les monstres sont largement à la hauteur pour nous donner des sueurs froides. Et je remercie encore les concepteurs du -9 pour avoir créer un étage aussi riche en exploration qu'en diversité de monstres et en challenge. (Merci Aerielle, en particulier ! )
Pour conclure, pour les MK qui s'ennuieraient, le -9 vous est grand ouvert ! venez, osez descendre ! (Mais prévenez-nous par MP, avant, qu'on ne se fasse pas encore piéger, merci d'avance ! )
PS : et ce n'est pas moi qui possède les plus haut persos du jeu, les miennes s'étalent entre les niveaux 43 (pour la plus faible) et 53 pour la plus balèze. [/quote]
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hé préviendez nous aussi! on veut pas se faire De Profunder! merci aussiMélisande a écrit : Pour conclure, pour les MK qui s'ennuieraient, le -9 vous est grand ouvert ! venez, osez descendre ! (Mais prévenez-nous par MP, avant, qu'on ne se fasse pas encore piéger, merci d'avance ! )
moi j'suis pas encore mort au -9, donc je suis pas un grosbill
bon courage à Mélisande et son groupe
pour le reste je passe mon tour
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aïe aïe.Capitaine Caaaveeerne a écrit :(Quoi, comment ça une tentative de snipe sur un double post ça ne compte pas et c'est considéré comme du flood )
tshhhhh )
si je me souviens bein il n'y a que 15 min entre tes deux posts.
Le snipe sur le forum, c'est comme la pêche, faut attendre et ca veindra!!
pi le snipe sur le pvp c'est comme la pêche en bassin d'élevage: ca marche à tous les coups à mon avis....
merci bonjour....
The Guylde: Paint power
Ne t'inquiète pas Méli, le "toi" que j'utilisais dans ma phrase était un toi générique visant n'importe quel "numero uno" et ne servant seulement que d'introduction à ma phrase suivante. Je ne visais pas Az et je n'ai aucune fichue idée de qui peut être le premier de delain, voir je m'en fiche allègrement. Ce qui m'a énervé, c'est comme je l'ai dit le ton de la réponse et l'idiotie de l'argument qui aurai valu à n'importe qui d'autre de se faire éditer...Mélisande a écrit : Spiff, inutile d'être désagréable avec Az'. Az' n'a aucun perso dans mon groupe du -9, il ne parle pas de lui mais bien de mon groupe du -9.
Enfin j'avoue que la confusion était facile et c'est de ma faute d'avoir utilisé une formulation peu précise.
Autrement pour le reste, je ne remets pas en cause la difficulté du -9, mais plutôt la différence d'implication avec les époques de nuées de morbelins, gelée et cie quand j'arrivais au -4 par exemple. Je passais des dlt entière à varier entre presque mort et gravement touché, à attendre mes pa à la minute prêt, là ça ressemble un peu trop à du paf t'es mort.
Enfin encore une fois là n'est pas du tout le débat, vu que ce ne sont que des extrapolations et que le manque de challenge (ou non) n'est qu'une partie infime de mon discours et ne sert qu'à resituer l'attachement anecdotique aux familiers, pas du tout à justifier l'envie de faire du pvp. Et bien sûr ça ne change en rien le fait que tout ce que je cite est applicable aux gens qui n'ont pas de familiers et qui pensent que le pve est toujours dangereux
Enfin de tte façon plus je relis le truc, plus je me rend compte que j'aurai du me taire. La plupart des gens qui sont de cet avis ont depuis longtemps soit arreté, soit, s'ils sont encore là, perdu l'envie d'en discuter.
Je crois que je vais retourner dire des conneries avec les boulets de mon groupe et vous remercier pour votre lecture.
Bon jeu.
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
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Calvin & Hobbes
- topgunblue
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Dans le genre je donne des idées mais juste pour rire.
Pour une fois si on inversais les rôles ?
La mort en PVP est pénalisante, on perd son matériel et si en pvm, des monstres ramasseurs existaient ?
Genre "paf" t'es mort, l'ogre ramasse et aléatoirement refile le matos ramassé à d'autres monstres.
Comme ça pvp et pvm au même niveau.
Pour une fois si on inversais les rôles ?
La mort en PVP est pénalisante, on perd son matériel et si en pvm, des monstres ramasseurs existaient ?
Genre "paf" t'es mort, l'ogre ramasse et aléatoirement refile le matos ramassé à d'autres monstres.
Comme ça pvp et pvm au même niveau.
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
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j'aime les idées tordues.topgunblue a écrit :Dans le genre je donne des idées mais juste pour rire.
Pour une fois si on inversais les rôles ?
La mort en PVP est pénalisante, on perd son matériel et si en pvm, des monstres ramasseurs existaient ?
Genre "paf" t'es mort, l'ogre ramasse et aléatoirement refile le matos ramassé à d'autres monstres.
Comme ça pvp et pvm au même niveau.