euh pullage de monstres

On discute de tout et de rien....
Répondre
MaRRocK
Pilier

Message par MaRRocK » 02 nov. 2003 10:21

je veux pas dire mais le pullage de monstre près du centre d'entrainement c'est du n'importe quoi
c'est allucinant

si c'est pour faire crever la population de tous le souterrain c'est bien parti :rolleyes:

on en tue 1 il y en a 10 de nouveaux sur la case
il y a 2 basilic à côté ....

si c'était pour faire peur avec Halloween c'est très efficace mais maintenant je crois qu'on a comprit

si c'était une action contre les pk, c'est très charmant, mais faudrait le dire avant

et ils font vraiment du n'importe quoi, il réagissent trop bizarrement
un coup ils sont sur une case très peuplé, une dlt après ils sont à 3 cases contre 2-3 malheureux

on peut même pas sortir du temple s'en pouvoir fuir

et en 1 semaine la population alentour en joueurs est passé à 1/3
ils sont quasiment tous morts
et je parle pas de la situation plus au nord ! alors là ça a été le génocide
du coup le nord du centre d'entrainement est devenu un champ d'aggro, mais comme je le dis

c'est surement pas fait exprès mais faudrait régler le problème ou il faut nous donner à tous une sulfateuse à clous ... et encore je pense que ça va pas suffir

[Déplacé By Blade, parce que ce n'est pas un bug, plus un problème d'équilibrage
Ancien chef des Nains Joyeux
Blade
Site Admin

Message par Blade » 02 nov. 2003 11:55

La remarque est valable aussi pour le zéro, car avec deux portails démoniaques à côté, le nombre de monstres aux alentours est impressionnant. Impossible de bouger, il faut tout nettoyer avant :?
[En pause longue durée]
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 02 nov. 2003 13:24

Je confirme !!!!

Eléria qui a une vue de 5 et un arc, lorsqu'elle fait une attque, il y a plus de 60 cibles non-joueur dans sa vue !

Note que ce nombre équivalait la centaine, mais cela se réduit formidablement sur la case de Blade, Amaï et Herdek (d'ailleur, Eléria tire sur le tas de monstre en soutient ^^)

Bref, Malkiar aurait-il décider de lancer une grosse offensive ?
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 02 nov. 2003 13:25

En même temps, le largage des monstres dans le village, je trouve que c'est uen excellente chose.

Et depuis le temps que tu es dans ce village Marrock (tu en parlais déjà il y a un mois) je pense que l'entrainement est fini, alors, comment dire, si tu te fais la main sur les blessés sortant des temples, dis-toi que les monstres en font autant :mrgreen:

Par contre blade, je compatis, la dernière fois que je suis passé au niveau zero, je ne pouvais pas faire un pas sans me faire aggresser par une horde de rats ...
Image
MaRRocK
Pilier

Message par MaRRocK » 02 nov. 2003 14:08

En même temps, le largage des monstres dans le village, je trouve que c'est uen excellente chose.

Et depuis le temps que tu es dans ce village Marrock (tu en parlais déjà il y a un mois) je pense que l'entrainement est fini, alors, comment dire, si tu te fais la main sur les blessés sortant des temples, dis-toi que les monstres en font autant :mrgreen:

Par contre blade, je compatis, la dernière fois que je suis passé au niveau zero, je ne pouvais pas faire un pas sans me faire aggresser par une horde de rats ...
attend on devait être au moins 100 joueurs
on est plus qu'une trentaine en dehors du village

et au nord c'est dingue, je joue de temps en temps les persos d'un pote
et ils etaient environ 40, quand il est mort ils étaient plus que 3 !

faudrait faire un reset là des monstres et en repoudrer dans la soirée
le temps que tout le monde aille se soigner :D car là dans 2 dlt on est tous morts !

j'ai joué ma dlt à 5h je mets mes persos sur un case vide, où tous les monstres autour sont occupés, je reviens à 10h il y a 7 monstres sur ma case dont un basilic

en plus c'est vrai que je sors du centre d'entrainement, mais si c'est pour crever après et perdre son arme, faut le mettre dans la charte de modalité du centre d'entrainement, comme ça y a pas de mystère
c'est déjà assez dur d'amener 2 de ses persos au centre d'entrainement avec 4000 brouzoufs chacun sans crever, alors que maintenant je remarque que mon seul échappatoire est de revenir au poste de garde et d'attendre que la tempète passe
mais comme on nous aime, on doit fuir, mais comme il y a un modoficateur de fuite (je ne connais pas ce petit truc, c'est nouveau ?) qui doit exister vu qu'il y a 7 gros monstres sur ma case, je ne pourrais jamais fuir ! je suis donc comdamné :cry:
MaRRocK
Pilier

Message par MaRRocK » 02 nov. 2003 14:14

vous connaissez de nom le jeu où il faut attraper les monstres ?
bah là pour les monstres c'est le contraire
tous les joueurs dans le coin essayent tous de fuir
sauf les tours de joueurs mais qui seront bientôt détruites ...
Seraphine
Pilier

Message par Seraphine » 02 nov. 2003 14:46

Euh au sujet du surplus incroyable de monstres ces derniers temps, je tiens a preciser que les deux portails demoniaques dans ma vue squattent ici (dans une salle fermee) depuis plus de trois semaines, lachant toujours leur flot ininterrompu de monstres... et la franchement ca devient lourd. Je n'ose meme plus compter les basilics (communs comme geants), qui viennent en plus de recevoir du renfort d'une bonne trentaine de jacks-o-lanterne et autre sales betes halloweenesques. Donc je ne sais pas ce qui se passe au niveau des portails, mais ceci, combine avec tout le reste (halloween, le lache massif de basilic), commence, comme le prouve ce thread, a transformer le plaisir de combats durs en degout de combat completement desiquilibres. Balin, lache un peu de lest, le but des souterrains n'est pas d'envoyer tout le monde au temple en moins de 48H en lachant 200 monstres... et bouge les portails demoniaques du -2 de temps en temps... s'il te plait ;)

Seraphine,
qui tient bon mais vivement que ca s'arrete d'arriver...
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 02 nov. 2003 14:58

non moi ça va je suis bien content de mes monstres, dir balin tu veu pas me faire un petit laché de reine des abeilles la ;)
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Filena Vendree
Pilier

Message par Filena Vendree » 02 nov. 2003 15:01

Au -1 ou je suis aussi, ont est plus que 9 et y a environ 15 monstres dont 3 basiliques, c bientot la fin :-( un resete monstre avec un double lacher sur les portail serai p-e la solution en avertissant dans la page principale
MaRRocK
Pilier

Message par MaRRocK » 02 nov. 2003 15:35

voilà pour une case vide à 5h du matin où je me trouvais
voici ce qu'il y a maintenant :
0 Commando Morbelin (n° 17849) Morbelin -14 -8
0 Guerrier Troll (n° 19224) Troll -14 -8
0 Scarabée Rhinocéros (n° 17806)Insectes -14 -8
0 Scarabée Rhinocéros (n° 19892) Insectes -14 -8
0 Guerrier Troll (n° 18375) Troll -14 -8
0 Basilic commun (n° 18046) - touché Serpents -14 -8
0 Basilic commun (n° 18054) Serpents -14 -8
0 Scarabée Rhinocéros (n° 19890) Insectes -14 -8
0 Scarabée Rhinocéros (n° 17803) Insectes -14 -8
0 Jack'o lantern (n° 20668) Citrouille -14 -8
0 Capitaine Morbelin (n° 17872) Morbelin -14 -8
0 Morbelin (n° 18968) Morbelin -14 -8
par rapport à 10h il y a un basilic en plus et 3-4 monstres

faudrait quand même faire un truc
car en px je recule (jai déjà perdu 10px pour un de mes persos)
et pareil pour les armes
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 02 nov. 2003 15:49

Moi je ne râle pas sur le nombre de monstre, je trouve qu'il y a juste ce qu'il faut pour s'amuser...

Quoi ça compte pas au niveau 0 ?

Bon ok...

Non sérieusement, il est vrai qu'il y a pas mal de monstres de sorti ces derniers temps, mais en même temps, fallait pas croire que les souterrains étaient un champs de fleurs pour gamin de 3 ans...

Ok je fais le rabajoie, mais à la limite, on stop l'envoie des montres, et on attend que ça ce calme...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
ethran
Petit joueur

Message par ethran » 02 nov. 2003 17:11

C'est vrai que coté monstres, je trouve qu'il y en a beaucoup trop, je suis n7 et je me fais tué en 2 voir 1 dlt, alors que j'étais sur une case ou il y en avait pas, je me retrouve avec 5 monstres d'un coup :oops: , alors je plains les levels 1, non faudrait que ca soit jouable quand meme. :?
Filena Vendree
Pilier

Message par Filena Vendree » 02 nov. 2003 17:28

Le pire c'est que ont a aucune chance de fuire, avec le nombre de monstre et d'attaque dans la DLT enfin si 10% mais je suis pas du genre chanceuse la dessus :-(
Malkiar
Petit joueur

Message par Malkiar » 02 nov. 2003 18:09

Malkiar se gausse de votre petitesse et de votre couardise
vous pensiez pouvoir parcourir tranquillement MON territoire. Et bien sortez, puisque le moindre rat vous fait peur, c'est que vous n'êtes pas digne d'aller plus loin, et Je vais enfin pouvoir étendre Mon emprise sur le monde de Delain.
. Tremblez mortels ! :demon: .
Seraphine
Pilier

Message par Seraphine » 02 nov. 2003 18:21

Ok je fais le rabajoie, mais à la limite, on stop l'envoie des montres, et on attend que ça ce calme...
J'en demande pas plus, et encore meme pas... j'aimerais juste que ces portails demoniaques suivent la regle, il me semblait qu'ils etaient senses se deplacer toute les semaines, la ca fait trois semaines qu'ils n'ont pas bouge... donc c'est sur les autres PJ du -2 doivent le trouver un peu vide, vu qu'une grande partie des monstres du niveau sont au meme endroit... apres les monstres qui restent une fois que l'hemorragie s'arrete, ca j'en fait mon affaire...

Seraphine,
Enforce the Law depuis que les portails squattent sans autorisation...
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
Répondre