tout le monde en parle...

On discute de tout et de rien....
Avatar de l’utilisateur
Zirgoss
Pilier
Messages : 448
Inscription : 20 févr. 2005 14:02

Message par Zirgoss » 18 févr. 2009 19:28

Bon Yapi et Sunetra, vous êtes deux bons exemples:

Yapi, non je ne suis pas agressif dans mes propos, j'émets un avis différent qui ne plait pas, ce qui par construction ne me fait pas appartenir aux 80% précité.
Deuxio, j'ai parlé de posteurs caricaturaux, pas débiles, y'a une GROSSE différence, donc si on ne me prêtait pas des propos qui ne sont pas les miens, je ne m'énerverais pas !
Ce qui est important dans un message, ce n'est pas la façon de le faire passer le message qui est important, mais la façon dont il sera compris, ici personne n'a compris, donc inutile d'insister.

Sunetra, même argument que pour Yapi, ne rentrant pas dans le moule du mouton qui suit bêtement le troupeau, je ne fais pas parti des 80% des gens qui font avec ce qu'on leur donne sans se poser de questions.
Delain m'a plu, sinon je ne serais pas là 5 ans après avoir commencé, mais quand je vois la façon dont il évolue, en effet ca ne me convient pas et vu que j'ai essayé de faire bouger les choses sans sucés, ce ne sont pas les remords qui vont me ronger.

Kaïo, je veux bien que tu me retrouves les posts où j'ai été vulgaire...

Et pour terminer je conclurai simplement que puisque Delain va si bien et va tellement dans la bonne direction, comment vous allez m'expliquer que le jeu à perdu la moitié de sa fréquentation moyenne en 2 ans ...? Ben vous pourrez pas.
Dernière modification par Zirgoss le 18 févr. 2009 20:11, modifié 1 fois.
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 18 févr. 2009 19:28

J'y pense, peut être que le Ge est planqué au fond d'une galerie de minage que ces fainéants de Khro et d'arno n'ont pas terminer (une année pour même pas arriver ca...la honte ;) )
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
Smaug
Gros bill du forum
Messages : 1188
Inscription : 26 août 2003 23:20

Message par Smaug » 18 févr. 2009 19:41

Moslinko a écrit :J'y pense, peut être que le Ge est planqué au fond d'une galerie de minage que ces fainéants de Khro et d'arno n'ont pas terminer (une année pour même pas arriver ca...la honte ;) )
D'ailleurs, question philosophique : est-ce l'absence de GE qui rend l'absence de certains bâtiments si pénible, ou l'absence de certains bâtiments exacerbe-t-elle le besoin d'un GE ?
;)

Zirgoss, faut pas t'étonner que le message ait du mal à passer si tu trouves que la façon de faire passer un message n'a pas une importance cruciale sur la façon dont il sera compris.
Ça m'étonnerait que les professionnels de la com' et de la politique partagent ton avis...
Pour le reste de "l'enrobage" de tes messages je ne m'en occuperai pas, c'est aux modérateurs du forum de juger.

Merci aux admins/modos/testeurs... pour votre investissement dans Delain, ne prenez pas trop à cœur les critiques SVP. C'est aussi une marque d'intérêt (pas toujours très agréable à recevoir, hélas).
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 18 févr. 2009 20:54

C'est vrai d'ailleurs, plus j'y penses, pourquoi pas GE au -8?

oO
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
Ganael
Pilier
Messages : 401
Inscription : 02 août 2005 23:45

Message par Ganael » 18 févr. 2009 21:00

Et pour terminer je conclurai simplement que puisque Delain va si bien et va tellement dans la bonne direction, comment vous allez m'expliquer que le jeu à perdu la moitié de sa fréquentation moyenne en 2 ans ...? Ben vous pourrez pas.
étant un relatif connaisseur du milieu (coucou merrick ;) )

tout bonnement l'évolution générale du milieu du jeu online ou on est passé de quelques précurseurs suivis de diverses autres initiatives plus tardives (delain par exemple et ce n'est pas une critique car de toute on est tous suiveur de FEU taupe délire) à un nombre incommensurable de jeux diverses et variés (plus ou moins originale et intéressant certes) dans lequel se ventile une population relativement stable au final. tu ajoutes à cela que delain est un jeu difficile d'accès ou il est quand même fortement conseillé de jouer synchro à plusieurs et tu as ton explication (qui vaut pour des tonnes d'autres jeux aussi) tu rajoutes à cela qu'en général une personne préférera souvent commencer un jeu récent ( plus palpitant : on peut jouer le top du classement etc; on a plus facilement l'impression de pouvoir influer etc) et tout s'explique..


ps: une grosse grosse larme pour taupe délire d'ailleurs qui a lancé tellement d'autres jeux (nainwak; etc) qui eux même par ricochet ont donné l'envie à des gens de créer leurs propres jeux.
S
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 18 févr. 2009 21:29

Ganael j'aime ta signature !! (et accessoirement ta vision complète des problèmes des jeux modernes)

c'est tout !!







heu non c'est pas tout, merci de ne pas faire de procès d'intention, ce sujet n'est pas là pour ca... Donc pas de critiques les uns envers les autres svp, si vous avez un problème vous passez par MP.. cette remarque est valable pour tous, sauf pour mon maître bien évidemment :lol:



et sinon ??? ah oui sinon moi j'ai le droit au procès donc :

oui zirgoss, ton attitude est parfois très limite, c'est pas en criant le plus fort que tu seras entendu, la forme est au moins aussi importante que le fond voir plus des fois... Morg a raison, pour le coup tu enfonces des portes ouvertes :

1 ) Aerielle a fait une communication sur les dev à venir
2 ) pour le fait que je ne fais pas de communication, tu repasseras, j'ai oui dire que la communication n'a jamais été aussi importante depuis 6 mois.
3) et c'est très important, on est pas là pour approuver toutes les remarques et idées de tous les joueurs (y compris toi) en public, on lit et on en tire nos conclusions, adaptant bien souvent les demandes sous jacentes que vous exprimez (y compris toi) mais sans le crier sur toutes les pages du forum (j'ai pas le temps pour cela) et souvent en adaptant la forme.

Fin de la parenthèse, place aux remarques judicieuses
Az
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 18 févr. 2009 22:19

azaghal a écrit : Fin de la parenthèse, place aux remarques judicieuses
et mon GE :mrgreen: ?
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 18 févr. 2009 22:30

:worm:

"Pourquoi qu'ils sont coincés en bas nos PF du forum?"


Si c'est par crainte qu'ils tapent tout le monde, y'a qu'à les rendre impalpables, je sais pas moi... Non?

Sont pas d'accord. Bon... Euh... Et les réduire en Minipouss, donc dégâts et force de frappe réduits, mais ils gardent toute leur magie: là, ils seront contents comme ça... Et ils pourront ramasser plein de runes. Quoi?

Ah, faudra aussi penser à réduire la taille des runes, qu'on me souffle...









PF: Posteurs-Fous? Patriarches-Fidèles? ...
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre