mon familier est un genie doublé d'une quiche
mon familier est un genie doublé d'une quiche
avec 104% il a raté deux fois un bipbip avec runes (sur 4 essais)
et avec 43% il a raté 20 de ses 22 derniers jets en identif d'arme ou armure (niveau stats il creve des plafonds)
sachant qu'en plus les archers d'elite se font un plaisir de le shooter lui et lui seul (moi, pas une fleche ou un radis)
les archers se deplacent même alors que je suis à 5 cases (et que des heros sont à 2 cases des archers en sens opposé) pour se placer à 4 cases et tirer.
non je ne suis pas parano, mais j'ai un gros doute sur le fait qu'il passe son niveau 6.
dingue ça
et avec 43% il a raté 20 de ses 22 derniers jets en identif d'arme ou armure (niveau stats il creve des plafonds)
sachant qu'en plus les archers d'elite se font un plaisir de le shooter lui et lui seul (moi, pas une fleche ou un radis)
les archers se deplacent même alors que je suis à 5 cases (et que des heros sont à 2 cases des archers en sens opposé) pour se placer à 4 cases et tirer.
non je ne suis pas parano, mais j'ai un gros doute sur le fait qu'il passe son niveau 6.
dingue ça
simple joueur
- SylverFox
- Gros bill du forum
Re: mon familier est un genie doublé d'une quiche
Moi je trouve ça plutôt sympa de la part des archers de vouloir t'aider à l'achever. Une erreur de la nature pareille....stormday a écrit :avec 104% il a raté deux fois un bipbip avec runes (sur 4 essais)
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
dans un autre sujet sur les familier, on a appris que certains monstres avaient la capacité de détecter le plus faible pour lui tirer dessus. Une technique pour précariser encore les familiers, mais qui permet de protéger tes persos. A certains étages, voir un HOB se jeter sur un familier plutot que sur toi c'est une chance 

Le mien est un gros bourrin 

Vous avez utilisé la compétence Epée 1 main (chance de toucher :55 %)
Votre lancer de dés est de 14, Il s'agit d'un coup spécial. L'armure de l'adversaire est divisée par 2.
Votre jet d'amélioration est de 67, vous n'avez pas amélioré cette compétence.
Vous portez une attaque de 7 que votre adversaire n'a pas réussi à esquiver.
Il a une armure de 6, et vous portez donc 1 points de dégats.
Vous avez tué votre adversaire.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.