Je suppose que les PK que j'ai croisé dans les souterrains se souviennent de moi comme de leur bête noire ^^ , sanguinaire, autiste et dépourvu de RP

Il se trouve qu'après nous être fait tués sur un double passage par une bande de vampires assoiffés de sang alors que nous étions de jeunes aventuriers plein de fougue, nous nous étions promis un jour de leur faire payer l'addition...
Nous sommes MK (avec quelques exceptions pour les voleurs et gens de mauvaise foi), donc la chasse aux joueurs, ben c'est pas trop notre truc...
Il se trouve que récemment nous avons eu l'opportunité de tuer à notre tour nos assassins d'hier.
Nous avons donc sauté sur l'occasion ! Des jours d'observation, d'épluchage d'événements de stratagèmes en tout genre déployés (si y en encore qui disent que le PvP ne prend pas de temps…

Je vous passe les préparatifs et leurs aléas, les indécisions et les stratégies discutées et rediscutées... le soir de l'attaque arrive, puis l'heure et là tous, fébriles, nous nous élançons à 22h50 (je comprends maintenant ce que veulent dire les PK par "montée d'adrénaline" ).
Les premiers sorts sont lancés (les foirages de cumuls sont évités à 10 secondes près

Nos adversaires sont blessés, gravement touchés il nous reste des PA pour frapper, mais impossible de bouger... le serveur plante... hystérie collective on s'appelle, on jure, on hallucine... rien n'y fait...
De temps en temps quelqu'un réussi à passer une attaque et on s'en réjouit tout en le maudissant tellement on l'envie...
Et là la déception s'accentue voyant qu'au bout d'un temps qui parait interminable (car en fait il l'est réellement, puisque s'écoulant par paquets de dizaines de minutes...) on s'aperçoit que des cibles laissées agonisantes se font soigner et retrouvent leur vigueur... (quand on s'attaque au groupe qui a une des plus grandes réputation des souterrains, on se dit que des jours et des jours de préparations sont en train de tomber à l'eau et que nos carcasses ne vont certainement pas tarder à les rejoindre...)...
On ne peut toujours pas attaquer et on s'aperçoit que des comportements manquant de fair-play et des bugs apparaissent :
Certains lancent des sorts en réceptacles pour le triple de leur coût (un triple FF à 6PA sur des guerriers... le top, c'est vrai que 4 PA c'est pas important dans un assaut où on a tous grillé une DLT complète pour les déplacements

D'autres après avoir lancé un Armure Molle sur un adversaire et s'inquiétant de voir diminuer les points de vie de certains familiers vont dans la coterie pour voir leurs événement et constatent que deux valeureux guerriers sont en train de taper de concert sur de nos animaux fétiche...
Puis remarquant qu'il nous manque des PA, et en cherchant la cause dans nos événements, on déprime en constatant que le serveur a vraiment pété les plombs : on a lancé un double AM sur une cible à partir d'un seul réceptacle (4 PA au lieu de 2 donc pour le même effet) et attendez, on découvre à ce moment là que le familier (vous vous souvenez? Celui qui est en train de ramasser sur les gencives par les deux guerriers

Un peu blasé et après s'être fait copieusement insulté par sa copine,ben oui on lui a dit à 22h40 qu'on en avait pour une vingtaine de minutes et il est près d'une heure du mat' ... (et on est scotché avec la souris dans une main et le téléphone dans l'autre car pas de msn sur son foutu PC

Crevé et dégoûté, on rassemble alors ses dernières forces pour envoyer un message à ceux qu'on a attaqué et qui sont morts (pour ceux qui sont blessés, ben on ne sait pas si quelqu'un arrivera à les achever, s'ils fuiront, s'ils riposteront et nous tueront ou s'ils seront simplement soignés... donc on le précise en HRP à nos victimes dans nos messages et on n’envoie pas de message à ceux qui ne sont pas encore morts… et pi même s’ils sont morts entre temps, vu qu’on essaie de se connecter sur un serveur bugué par le biais d’un modem 56K, on laisse tomber…)
A deux heures du mat' passées, après avoir fait du social avec sa chérie compréhensive, on se connecte pour voir que le serveur est définitivement planté… après un ultime coup de téléphone à son pote qui est devant son PC une petite note de réconfort : le familier a été sauvé grâce à une solidarité sans faille du groupe

D’autres « otages » de vampires dans leur fuite ont lancé un PM sur le familier touché…
On va se coucher en pensant à nos 4h00 de sommeil, tout va bien, demain y a école (heu merde… c’est moi le prof

………………………………………………………………..
Lendemain matin au réveil, on se reconnecte pour envoyer un message à une des victimes pour regretter le fait qu’il n’y avait aucune animosité envers elle, mais que les circonstances avaient fait qu’elle était morte de la main de personnes à qui elle n’avait rien fait… puis en se connectant de son école on regarde sa messagerie… tiens une réponse de ces Vampires à la si haute réputation : 3 phrases visiblement écrites sous le coup de l’émotion… incompréhensibles

Déception, qu’après lui avoir expliqué qu’on est une de ses anciennes victimes venue pour se venger la réaction soit si négative…
Nouveau coup de téléphone à un ami en sortant de l’école et là… les PK disent qu’ils abandonnent le jeu, que c’est injuste et que si on les a tué c’est grâce à des bugs du serveur…..
Là, je lui demande de me répéter... "c'est une blague ?"… et il me confirme que non, il est tout à fait sérieux…
Donc voilà, vous avez eu mon point de vue sur cette faille grâce à laquelle nous avons pu vaincre nos anciens assassins…
Un super prédateur des souterrains ne peut pas mourir sans l’intervention d’un bug du serveur c’est vrai…
Là on est resté sur le lieu de l’attaque les « PK » survivants et leurs otages (comme si on avait une raison de taper sur des otages

A part une mort et une perte minime de matériel, je ne vois pas où est le drame (pas d’éparpillage dans les étages ou de truc dans ce genre… pas d’impossibilité de valider le GE du -5 comme ma mort à une case du fameux GE avait entraînée... spéciale dédicace

Donc voilà, tout ça pour dire que le PvP prend du temps, beaucoup et qu’il est très déséquilibré ce qui le rend peu intéressant car unilatéral. A part une autre vengeance peut-être si j’en ai l’occasion (et encore rien n’est moins sûr…) je ne pense pas que je réitèrerai…
Le Cap’taine, MK qui a joué APK histoire que ses persos ne soient pas pris pour un vulgaire encas pour si on a la dalle.