De l'ingérence près de la surface des gros aventuriers

On discute de tout et de rien....
Avatar de l’utilisateur
Dobby
Habitué
Messages : 166
Inscription : 05 mars 2005 20:56

Message par Dobby » 28 janv. 2008 14:10

Les pauvres on leur font la charité t'inquiète pas. Par contre les expérimentés riches, eux ils devraient payer plein pot. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 28 janv. 2008 14:22

Dobby a écrit :Les pauvres on leur font la charité t'inquiète pas. Par contre les expérimentés riches, eux ils devraient payer plein pot. :twisted:
tarif rune pouce? En faisant payer pour les familiers aussi évidemment :lol:
sinon répondu en mp angylus. Et NON je n'ai pas de perso chez les KAAs/diwans. Donc n'utilisez plus cet argument sorti de je ne sais où pour invalider mes propos, merci.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 28 janv. 2008 19:01

Triskell a écrit :
Oct Av a écrit : Ceci dit ça n'enlève rien au coup de gueule de yapi, il a raison sur le fait que l'anti-jeu commence quand on ne laisse pas le choix aux autres de jouer, les vampires (et peut être d'autres) c'est vitesse de groupe et passage, on tue tout ce qu'on peut avec notre cumul et on se met à l'abri juste après.
Genre de pratique que tu connais bien pour l'avoir toi même utilisée pendant bien longtemps!
Et ce n'est pas seulement les méchants contre les gentils: il m'arrive plus souvent qu'à mon tour d'y succomber, et le joueur derrière le perso se dit que cela n'est que justice ;)
Hum...
Tu es sûr que tu parles à la bonne personne ? Je ne connais passage que depuis peu (quoique maintenant ça commence à faire un bail notre séparation :o) et c'est le moment pratiquement que j'ai choisi pour arrêter de tuer gratuitement... Alors non, je ne pratique pas le passage puis repli à l'abri, les rares fois (3, 4 ?) où j'ai rencontré des ennemis depuis ma reconversion (vous quoi ;)) et où j'ai utilisé le passage (1 fois) pour vous tomber dessus, je ne me suis pas planqué ensuite.

Et je ne parle même pas de vdg que je ne connais pas (encore).

Sinon je suis bien conscients que des gentils utilisent les mêmes pratiques, on l'a c'est vrai bien souvent subi en tant que KAA.
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
Lordy
Pilier
Messages : 848
Inscription : 15 sept. 2004 14:15
Localisation : dans les egouts

Message par Lordy » 28 janv. 2008 19:08

bah!
au lieu de vous plaindre surveillez autour de vous j'ai ramassé une jolie rune index à 2 pas du magasin ce matin :D
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 28 janv. 2008 21:13

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'une index Lordy ? J'en ai 4 en inventaire et on a déjà tous un familier déjà (ou pas les compétences pour en invoquer un ;)).

(hihihi)
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 28 janv. 2008 22:18

et ? Tu crois qu'il n'y a que le sort familier avec une index ?
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 29 janv. 2008 00:19

Hum... Non bien sûr que non mais j'avoue ne pas m'intéresser aux autres sorts utilisants la rune index pour le moment, question de priorité je pense.
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 29 janv. 2008 01:03

Euh Oct Av' si tu veux pas d'Index moi je prends hein...

Manaan en trouvera bien l'utilité 8)

:roll: :D
Avatar de l’utilisateur
M&M's
Client régulier
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2007 10:09
Localisation : Planquée derrière Oct Av'

Message par M&M's » 29 janv. 2008 01:34

Faut il rappeler certaines choses à Manaan pour qu'il se tienne tranquille ???
PAF ! PIF ! POUF !
BIM ! BAM ! BOUM !
Boule de feu
a pu de manaan ^^
après faudra gerer les hurlements de pénéloppe c'est vrai ^^
Image
Les M&M's! c'est pas parce qu'on est petits, qu'on deviendra pas grands et costauds !
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 29 janv. 2008 01:38

Attends, moi je disais ça comme ça...

il avait l'air de pas savoir quoi faire de ses Index :roll:
Sheeha
Habitué
Messages : 124
Inscription : 08 août 2004 18:05

Message par Sheeha » 30 janv. 2008 20:39

Tiens, marrant, jme rappelle du même topic à l'époque de ma première arrivée dans les souterrains...ca doit faire 2 ans ou 2 ans et demi.

Et pendant ce temps là, on galère à remettre en marche une milice capable de ralentir les méchaaaants.

Merde quoi.


edit : ah en fait nan, 3 ans et demi, bah ptain...
Avatar de l’utilisateur
M&M's
Client régulier
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2007 10:09
Localisation : Planquée derrière Oct Av'

Message par M&M's » 31 janv. 2008 10:06

je trouve ton combat honorable "miss milice" :P

mais tout le monde n'a pas forcement envie de faire la chasse aux assassins (ou aux autres aventuriers d'ailleurs)

certains aventuriers comme moi trouvent leur plaisir à se contenter de butter les sales engeances de Malkiar, à RP avec les monstres/aventuriers de passages, faire des quetes et ne sont absolument pas interessés par des rencontres musclées avec d'autres aventuriers...(bon après des rencontres pas musclées ça :oops: je ne dis pas non) sauf que on ne leur laisse pas toujours le choix (c'est pas faute de tout faire pour eviter les groupes de vilains pas beaux)

alors on peut changer de jeu me direz vous.. ce serait drastique.. ou alors de temps en temps on peut faire entendre sa voix pour passer son mouvement d'humeur comme certains l'ont fait ici le tout etant de rester mesuré dans ses propos :P ou faire comme Wiiip et lancer tout plein de petits cailloux sur les vilains mechants trobalezes :P ... (personne n'a un gros rochers ??? ou quelque trolls??) parce que les petits vilains mechants on les aime bien vu qu'ils meurent aussi souvent qu'ils tuent (suivez mon regard :lol: Peg ? tu me rapelle ton score ? )
Image
Les M&M's! c'est pas parce qu'on est petits, qu'on deviendra pas grands et costauds !
Répondre