Ils cherchaient quoi au juste ????

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: Ils cherchaient quoi au juste ????

Message par Reivax » 06 mai 2011 21:10

euh, il m'a suffi de fermer l'onglet et de laisser appuyé sur Entrée 10 secondes le temps que tout le blabla disparaisse... Pas besoin de gestionnaire de tâches...
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Gros bill du forum
Messages : 1171
Inscription : 16 oct. 2010 00:59

Re: Ils cherchaient quoi au juste ????

Message par Maverick » 06 mai 2011 21:15

Le Rickroll n'est plus une vanne, c'est une institution :D !
Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec ce lien (virus ou autre).

Le fait de "harceler" l'utilisateur avec une longue succession d'ouverture de boite de dialogue peut être reconnu par certains anti-virus comme un malware. Mais ceux qui utilisent un navigateur évolué n'auront eu qu'à cocher la case "empêcher cette page à générer les boites de dialogue suivantes" pour s'en débarrasser très facilement :roll: . Ne vous méprenez pas, je ne juge personne, hein ;) .

Pour l'écran bleu... Là j'avoue que ça me dépasse :doute: !
Il vaut mieux être peureux sur terre que courageux sous terre.
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: Ils cherchaient quoi au juste ????

Message par yapi » 07 mai 2011 12:19

Maverick a écrit :Mais ceux qui utilisent un navigateur évolué n'auront eu qu'à cocher la case "empêcher cette page à générer les boites de dialogue suivantes" pour s'en débarrasser très facilement :roll: . Ne vous méprenez pas, je ne juge personne, hein ;) .
je n'osais pas le proposer, trop évolué d'installer la maj de firefox 4. ou de laisser appuyé entrée.
enfin bref promis plus de blague de ma part, je pensais que ça ferait rire, apparemment ça déclencherait plutôt des procès si j'habitais aux US :(
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Répondre