partant de ce principe d un auteur que j aime beaucoup , ( et que j ai connu recemment ) ,La Mort faisait remarquer qu'elle utilisait encore la faux, à la manière artisanale, alors que les Morts des autres mondes étaient déjà passées à la moissoneuse batteuse.
je vais vous faire une propostion non conventionnelle et indecente .
au vu du don de liselle a m eviter soigneusement ( disons que meme le destin s en mele des fois ) ,
au vu de ses crimes envers la main ,
et au vu de sa vehemence a dire que la main est une organisation morte et totalement insignifiante ,
je saisis ici la parole devant vous tous , en cette auberge pour proposer 100 000 brouzoufs ou bien l epee de gaspard ( certains preferant sans doute ce prix ) , a la personne qui me rapporte la tete de liselle en preuve de son forfait .
nous desirons que sa mort soit la plus penible possible (je laisse vos imaginations vagabonder sur les sevices que vous pourrez lui infliger ) et qu elle sache que ce contrat vient de moi meme et du conseil de la main ( en etant lie a votre missive expliquant votre acte ).
alors mercenaires , tueurs de tout bords , sombres palladins , traitres prets a tout pour un peu d argent , quidam moyen ,
je vous invite a la retrouver et a gagner ce prix .
que sa vie devienne une route pavee de suspicions et de peur ...
cordialement
DVC