Origine des Pseudos ?
-
- Petit joueur
- Arno
- Dieu du forum
luminy c'est quoi? voire je suppose c'est ou? pas du cote de Marseille?
non , sinon Dil est a la fois
+ l'abreviation d'Earendil (demi elfe tolkienesque, papa d'Elrond et d'Elros, pour les fans) pseudo que j'ai longtemps utilise en jdr et sur un chat qu'Aladfal et quelques autres joueurs de Delain et moi-meme avions l'habitude de frequenter (que je frequente toujours pour ma part), pseudo que les memes personnes du dit-chat ont fini par raccourcir en dil de par leur feineantise et/ou leur difficultes d'elocution
+ et en quenya (haut elfique tolkienesque toujours) dil veut dire "ami"
ce qui je trouve, donne un joli pseudo pour un elfe , et court de surcroit.
CDFD
non , sinon Dil est a la fois
+ l'abreviation d'Earendil (demi elfe tolkienesque, papa d'Elrond et d'Elros, pour les fans) pseudo que j'ai longtemps utilise en jdr et sur un chat qu'Aladfal et quelques autres joueurs de Delain et moi-meme avions l'habitude de frequenter (que je frequente toujours pour ma part), pseudo que les memes personnes du dit-chat ont fini par raccourcir en dil de par leur feineantise et/ou leur difficultes d'elocution

+ et en quenya (haut elfique tolkienesque toujours) dil veut dire "ami"
ce qui je trouve, donne un joli pseudo pour un elfe , et court de surcroit.
CDFD

Si si, Luminy, c'est un campus de riches à Marseille (Nan, je blagues, sont pas tous riches)
(Saint Jérôme en Force! Enfin, plus maitenant...)
(Saint Jérôme en Force! Enfin, plus maitenant...)
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."