ASV.... enfin qui êtes vous ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 25 mai 2005 13:34

[quote=Gab]Sinon je ne me suis jamais présentée sur le forum... Je suis donc Gab[/quote]
...
Comme koi, on as beau dire, Delain c'est bien contagieux!

Bon ben je suis toujours Yosh, mais je suis plus à Marseille mais dans le Var;
et je passe juste faire un petit coucou :mrgreen:
En espérant que je ne serai pas encore désintoxiqué à la fin de mon stage, promis je reviens dès que j'ai le net chez moi... donc pas avant que j'ai un "chez moi"... =(

Yosh, SDF mais heureusement pas depuis 1970!
Image
Celine la Blanche
Meuble

Message par Celine la Blanche » 25 mai 2005 22:26

Bon...allez...j'arrête de me cacher derrière mon perso...

Céline
26 ans
La Rochelle (Charente-Maritime), France.
Mère d'une petite fille de 3 ans (vivant en concubinage).
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
furax_angel
Newbie

Message par furax_angel » 26 mai 2005 10:43

Adrien Merle
15ans
1.85m
j'habite en alsace dans le bas rhin bah la jsu en 3eme et je
:megaphone: TROUVE DELAIN GENIAL!!!!! :megaphone:
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 26 mai 2005 11:37

[quote=furax_angel]15ans
1.85m[/quote]
dis donc t'as du manger beaucoup de soupe quand tu étais petit... :P
Yunaki
Petit joueur

Message par Yunaki » 26 mai 2005 14:11

Bonjour à tous. Je me présente puisque telle est l'étiquette de cette honorable assemblée. Je me nomme Yunaki. Je suis à la recherche de mon cousin. C'est un samouraï très gentil, honnete, droit, beau et brave ! Il se bat comme un dieu :hache: et lutte contre le mal partout ou il va. Personne dans les souterrains n'est à sa mesure. Son daimyo l'a envoyé ici en extreme urgence. Il est malheureusement partit en oubliant de prendre des chaussettes de rechanges et en oubliant de passer me chercher. Quelle tête de linotte je vous jure... :roll: Ce n'est pas vraiment grâve. J'ai l'habitude voyez vous. Je m'occupe de lui depuis qu'il porte des couches. Enfin me voila je suis de retour et je ne vais pas tarder à le retrouver ! Il sera aux anges j'en suis certaine. A bientôt tous ! Peut être aurai-je l'occasion de vous croiser et de vous raconter une ou deux anectdotes à son sujet. :D Faudra pas être jaloux seulement. Car mon cousin c'est le meilleur ! ...
Je suis à la recherche de mon petit cousin. Il est très gentil, propre sur lui et surtout très bien élevé. Je me souviens d'ailleurs... Image
Connu
Pilier

Message par Connu » 26 mai 2005 14:40

Bienvenue et félicitations tu es le 2000e inscrit du forum ^^
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Yunaki
Petit joueur

Message par Yunaki » 26 mai 2005 14:43

Dômo Arigato ! (s'incline)
C'est mon cousin qui va être content de me voir quand je lui dirait que non seulement je lui apporte son linge mais en plus que j'ai déjà réussi à obtenir un titre !
Je suis à la recherche de mon petit cousin. Il est très gentil, propre sur lui et surtout très bien élevé. Je me souviens d'ailleurs... Image
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 26 mai 2005 14:45

Y'en a 1999 qui attendent que tu payes la tournée pour fêter ça maintenant :lol:
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Connu
Pilier

Message par Connu » 26 mai 2005 14:47

ahah les vieux nains ne perdent pas le nord a ce que je vois :D
Yunaki
Petit joueur

Message par Yunaki » 26 mai 2005 14:54

Et bien que les heimins servent donc le saké traditionnel à ceux qui le désirent ! Mon cousin est samouraï il assumera les charges liées à ce grand honneur ! (s'incline)
Connu
Pilier

Message par Connu » 26 mai 2005 14:56

[quote=Yunaki]Et bien que les heimins servent donc le saké traditionnel à ceux qui le désirent ! Mon cousin est samouraï il assumera les charges liées à ce grand honneur ! (s'incline)[/quote]
Les doses de Saké ca se dénombre en tonneaux j'espère car rien qu'avec Sanguin et moi même plusieurs tonneaux tomberont avant nous ^^
Yunaki
Petit joueur

Message par Yunaki » 26 mai 2005 14:59

L'honneur que vous me faites ne saurait être mesuré. Entre personnes honorables il ne saurait être question de telles considérations. Buvez autant qu'il vous plaira. Mon cousin veillera à dédommager les heimins comme il se doit.
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 26 mai 2005 14:59

Bon en même tps... Ici c'est l'ASV pour les présentations IRL ;) Donc non seulement ton post aurait été plus à sa place dans un nouveau topic (bon c'est pas bien grave ;)) mais surtout, ce n'est pas une raison pour digresser, hein les autres !!! Un peu d'ordre que diable !
Yunaki
Petit joueur

Message par Yunaki » 26 mai 2005 15:03

Si par mon attitude je vous ai offensée honnorable Dame Erastide Sama, je m'en excuse profondément. Je vais donc cesser dès à présent de vous importuner en ces lieux. Je me rend maintenant compte que mon attitude à été incorrecte et je veillerait à l'avenir à ce que cela ne se reproduise plus.

(s'incline très profondément).
Artano
Pilier

Message par Artano » 26 mai 2005 18:50

(...) Supprimé pour cause d'incohérence de RP avec d'autres pseudos.

C'est injuste ? Mais la vie EST injuste.
Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour un robinet.
- Boris Vian -
Répondre